Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

T'as dit il est beai en pyjama , je t'ai fait allusion si y 'avait pas des séquences interdit au moins de 16:pokey:

za3ma une scnene entre le beau jhonny et la p*** d'angelina, moi à la place de vanessa paradis j'aurais peur de perdre mon mec

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

za3ma une scnene entre le beau jhonny et la p*** d'angelina, moi à la place de vanessa paradis j'aurais peur de perdre mon mec

Je n'ai pas vu le film , j'ai aucune idée , j'aimerai bien savoir la vérité:mdr:

Guest Anda

Operation Espadon ? Arff...Il est lourd ce film, Travolta en fait des tonnes, c'est pénible:rolleyes:

Tu veux un bon film bien délirant, mate ça, c'est sans prétention mais c'est super fun:mdr:

18610560.jpg

Operation Espadon ? Arff...Il est lourd ce film, Travolta en fait des tonnes, c'est pénible:rolleyes:

Tu veux un bon film bien délirant, mate ça, c'est sans prétention mais c'est super fun:mdr:

18610560.jpg

Travolta !! Il y est ?!! :D

Je n'ai vu Jackman moua. :drool:

Guest Anda
Travolta !! Il y est ?!! :D

Je n'ai vu Jackman moua. :drool:

Alors quelqu'un a mis des somniféres dans ton Selectou:D mais c'est pas grave t'as rien raté.

Salam

Je l'ai vu !! et oui hier:o je ne croyais pas mes yeux :eek: Un film que voulais tellement voir, il y près de six ans. A vrai dire je ne m'attendais pas vraiment, puisque il a été produit 1998 tiré d'un roman que j'ai lu il y près de 6 ans et que j'ai bcps aimé ... quel bonheur :o

Et le titre c'est ?!! :D

Salam

Je l'ai vu !! et oui hier:o je ne croyais pas mes yeux :eek: Un film que voulais tellement voir, il y près de six ans. A vrai dire je ne m'attendais pas vraiment, puisque il a été produit 1998 tiré d'un roman que j'ai lu il y près de 6 ans et que j'ai bcps aimé ... quel bonheur :o

Mulan?... :D

Guest Wipet
Coucou Wipet !

Je vais finir par croire que je dis tout le temps n'importe quoi ( :D ) si tu continue à réagir à mes postes qu'avec ce genre de smiley. :rudolph:

Non, mais tu me fais rire. Je suis ton public :D

Salutations

Aujourd'hui,sur arté soirée spéciale Monty Python avec la Vie de Brian, comme quoi on peut être drôle et dire des "choses", excellent !!!

[YOUTUBE]I6J-nyWoECI[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]bDDrKuJ76AM[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]9uOHKq3APnc[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]Xv2dVNu-Z34[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]SX0KBls7bto[/YOUTUBE]

Salutations

Aujourd'hui,sur arté soirée spéciale Monty Python avec la Vie de Brian, comme quoi on peut être drôle et dire des "choses", excellent !!!

c'est un des films les plus drôles que j'ai vu si ce n'est le plus drole, il y a aussi Monty Python and the Holy Grail et tous leurs sketches bien sur, niveau comédie british les monty python n'ont jamais été egalés, c'est l'humour british par excellence (grinçant, noir, très fin) avec une dose de suréalisme, à consommer sans modératiton

images?q=tbn:ANd9GcQlQ9OYEtakCLe9GLDglDjCCmcioy0ihbfc2lm22dvqXhyS3_A1

Tout ce que j'aime dans un seul et même film ... Jude Law et une Vespa. :drool:

Faut que je le voit alors... :noexpression:

Sinon moi c'était

images?q=tbn:ANd9GcSJ4YZb_EQKY40y_sZD9hvcN8pH0PXwKt7au1Cvwqkc6A4c0kpq3g

Non pas pour le Robert, mais pour Christopher Waltz et son rôle de michon !

Faut que je le voit alors... :noexpression:

Sinon moi c'était

images?q=tbn:ANd9GcSJ4YZb_EQKY40y_sZD9hvcN8pH0PXwKt7au1Cvwqkc6A4c0kpq3g

Non pas pour le Robert, mais pour Christopher Waltz et son rôle de michon !

Ah luiii ... alors il est comment ? ça vaut le coup d'aller le voir ou pas ?