lalgeroise 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 T'as dit il est beai en pyjama , je t'ai fait allusion si y 'avait pas des séquences interdit au moins de 16:pokey: za3ma une scnene entre le beau jhonny et la p*** d'angelina, moi à la place de vanessa paradis j'aurais peur de perdre mon mec Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 High crimes :cool: de Morgan ....... ehuuu j'ai oublié !! dis c'est un beau film ... j'ai le dvd je l'ai pas encore vu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 za3ma une scnene entre le beau jhonny et la p*** d'angelina, moi à la place de vanessa paradis j'aurais peur de perdre mon mec Je n'ai pas vu le film , j'ai aucune idée , j'aimerai bien savoir la vérité:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 T'as dit il est beau en pyjama , je t'ai fait allusion si y 'avait pas des séquences interdit au moins de 16:pokey: désolé de te décevoir mais non pas de scène ...... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 3, 2011 Partager Posted May 3, 2011 désolé de te décevoir mais non pas de scène ...... Alors quand j'aurais le temps je vais le voir:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Back in the day Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 J'ai aimé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Operation Espadon ? Arff...Il est lourd ce film, Travolta en fait des tonnes, c'est pénible:rolleyes: Tu veux un bon film bien délirant, mate ça, c'est sans prétention mais c'est super fun:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Operation Espadon ? Arff...Il est lourd ce film, Travolta en fait des tonnes, c'est pénible:rolleyes: Tu veux un bon film bien délirant, mate ça, c'est sans prétention mais c'est super fun:mdr: Travolta !! Il y est ?!! :D Je n'ai vu Jackman moua. :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Travolta !! Il y est ?!! :D Je n'ai vu Jackman moua. :drool: Alors quelqu'un a mis des somniféres dans ton Selectou:D mais c'est pas grave t'as rien raté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Salam Je l'ai vu !! et oui hier:o je ne croyais pas mes yeux :eek: Un film que voulais tellement voir, il y près de six ans. A vrai dire je ne m'attendais pas vraiment, puisque il a été produit 1998 tiré d'un roman que j'ai lu il y près de 6 ans et que j'ai bcps aimé ... quel bonheur :o Et le titre c'est ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Et le titre c'est ?!! :D :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 :D :D :D Coucou Wipet ! Je vais finir par croire que je dis tout le temps n'importe quoi ( :D ) si tu continue à réagir à mes postes qu'avec ce genre de smiley. :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Salam Je l'ai vu !! et oui hier:o je ne croyais pas mes yeux :eek: Un film que voulais tellement voir, il y près de six ans. A vrai dire je ne m'attendais pas vraiment, puisque il a été produit 1998 tiré d'un roman que j'ai lu il y près de 6 ans et que j'ai bcps aimé ... quel bonheur :o Mulan?... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Coucou Wipet ! Je vais finir par croire que je dis tout le temps n'importe quoi ( :D ) si tu continue à réagir à mes postes qu'avec ce genre de smiley. :rudolph: Non, mais tu me fais rire. Je suis ton public :D Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Non, mais tu me fais rire. Je suis ton public :D :lol: Et bien sur là je devrai dire "Ow Wipet c'est trop gentil". (A la Sheldon :04: j'avoue c'est moins bien formuler ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted May 5, 2011 Partager Posted May 5, 2011 Non non ... C'est un roman que j'ai adoré (sauf quelque détails que j'ai pas aimé) . mais c'était magnifique . et c'est ............ :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Salutations Aujourd'hui,sur arté soirée spéciale Monty Python avec la Vie de Brian, comme quoi on peut être drôle et dire des "choses", excellent !!! [YOUTUBE]I6J-nyWoECI[/YOUTUBE] [YOUTUBE]bDDrKuJ76AM[/YOUTUBE] [YOUTUBE]9uOHKq3APnc[/YOUTUBE] [YOUTUBE]Xv2dVNu-Z34[/YOUTUBE] [YOUTUBE]SX0KBls7bto[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Salutations Aujourd'hui,sur arté soirée spéciale Monty Python avec la Vie de Brian, comme quoi on peut être drôle et dire des "choses", excellent !!! c'est un des films les plus drôles que j'ai vu si ce n'est le plus drole, il y a aussi Monty Python and the Holy Grail et tous leurs sketches bien sur, niveau comédie british les monty python n'ont jamais été egalés, c'est l'humour british par excellence (grinçant, noir, très fin) avec une dose de suréalisme, à consommer sans modératiton Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Tout ce que j'aime dans un seul et même film ... Jude Law et une Vespa. :drool: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Merci !! De rien ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Tout ce que j'aime dans un seul et même film ... Jude Law et une Vespa. :drool: Faut que je le voit alors... :noexpression: Sinon moi c'était Non pas pour le Robert, mais pour Christopher Waltz et son rôle de michon ! Citer Link to post Share on other sites
sanji 10 Posted May 6, 2011 Partager Posted May 6, 2011 Faut que je le voit alors... :noexpression: Sinon moi c'était Non pas pour le Robert, mais pour Christopher Waltz et son rôle de michon ! Ah luiii ... alors il est comment ? ça vaut le coup d'aller le voir ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts