Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Il ne dançait pas le Hip-Howp (hip-hop) un certain temps celui là, sur un autre film naze sur la dance?

Si puisque a la base c'est un danseur, c'est pas un film ou son père le pousse a

prendre des cours de boxe et ou il préférerait faire de la danse comme les filles à l'autre bout du gymnase. :cool:

oui je c qu'il est le maitre de bruce lee , mé la guerre don le film je c pa si vré ou nn

et il y a 3 film de ip man ^^

Si ce sont les japonais qui occupait le nord de la chine, la mandchourie ou ils ont monté un attentat accusèrent les Chinois, donnant ainsi le prétexte à l'invasion.

ip man 3 je ne savais pas qu'il était sortie.

Si ce sont les japonais qui occupait le nord de la chine, la mandchourie ou ils ont monté un attentat accusèrent les Chinois, donnant ainsi le prétexte à l'invasion.

ip man 3 je ne savais pas qu'il était sortie.

wi khroj "ip man 3" yahkou 3lih min kan sghir

ip_man_3-jpg.jpg

J’ai été déçu pas le dernier film que j’ai vu « le dernière éruption » une histoire vraie soit disant…où est ce que vous avez vu dans le réel la même personne au futur et au présent communiquer entre elles à travers une télé ?:rolleyes: Et puis, cristalliser le magma est ce possible ?

A DECONSEILLER !!!:mad: