mardy-bum 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 J'ai revu pour la 20 ème fois "Into the wild" Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 ................................................................. Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 mon dernier film c'etait " l'homme qui voulait vivre sa vie" avec Romain Duris . l'histoire d'un jeune avocat marié avec une bonne situation ,qui remet toute sa vie en question a la suite de la trahison de sa femme ,qui s'en suit l'eclatement de son couple . et qui décide d'aller vivre l'aventure loin de chez lui , en exercant une de ses passions (la photographie) . Citer Link to post Share on other sites
mardy-bum 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :yes: Et le livre est encore mieux. j'ai adoré la scène avec les chevaux et la décente en caiaque. Oh la scène avec les chevaux est juste magique En fait le film est en lui même magique. Malheureusement je 'ai pas encore lu le livre, bientôt j'espère. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 :yes: Et le livre est encore mieux. j'ai adoré la scène avec les chevaux et la décente en caiaque. ah je voi donc, tu as revu ton film 20 fois juste pour voir ces deux scenes jvé les voir sur youtube !!! ça mevitra de me torturer pendan plus de 90 mn devan lecran XD Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 - Pour ce soir j'ai programmé "Zorba le grèc" (1964) Si je finis à temps mon travail :D - Synopsis: Basil (Alan Bates), un jeune écrivain britannique, retourne en Crète pour prendre possession de l’héritage paternel. Il rencontre Zorba (Anthony Quinn), un Grec exubérant qui insiste pour lui servir de guide. Les deux hommes sont différents en tous points : Zorba aime boire, rire, chanter et danser, il vit à sa guise alors que Basil reste empêtré dans sa bonne éducation. Ils deviennent cependant amis et s’associent pour exploiter une mine. Zorba entreprend de construire un téléphérique et Basil lui fait confiance, mais c’est un échec. Zorba s’en moque. Il rit et court sur la plage. Vaincu et conquis, Basil lui demande alors de lui apprendre à danser le sirtaki. Depuis le temps que j'en entend parler de ce film et a chaque qu'il passait je l'ai raté. Le fameux Zorba le Grec dont le frangin n’arrêtait pas de me le rabâché, si bien que j'ai appris quelques détails, et suis arriver a le baratiner en lui racontant l'avoir vu. Pour qu'il me fiche la paix! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 Tron l'héritage Synopsis Vingt ans après la mystérieuse disparition de Kevin Flynn, son ancien ami Alan Bradley reçoit sur son bipper un étrange message provenant de la salle de jeux désaffectée du célèbre créateur. Le jeune et rebelle Sam Flynn décide alors de partir à la recherche de son père, en pénétrant dans le monde virtuel de Tron... Il y rencontre le programme Clu, le clone de Flynn qui s'est rebellé et a décidé de retrouver celui-ci à tout prix. Sam fait également la connaissance d'une charmante guerrière au service de son père, Quorra. Tous les trois se lanceront sur le chemin du portail qui les ramènera dans le monde réel, un chemin semé de dangers et de personnages tous aussi peu scrupuleux les uns que les autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 23, 2011 Partager Posted June 23, 2011 ................................................................. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 toujours aussi:crazy:... moins bon que le premier j'trouve... Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 pfffff y3ayii Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted June 24, 2011 Partager Posted June 24, 2011 mes derniers films de l'eau pour les elephants remembre me et l'abominable verité les trois g adoré Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Les enfants du Ku Klux Klan ( Documentaire ) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 mes derniers films remembre me les trois g adoré Parmi les derniers que j'ai vu aussi et c'est vrai qu'il n'est pas mal du tout celui là :D. Hier pour moi c'était : The karate kid encore une fois xD. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Un film avec une fin comme je les aime.... Triste !!! Et avec Guillaume Canet s'il vous plait. :throb: "][/url] Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Un été avec Coo Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 la tête en friche avec depardieu, très joli film. avec un joli poème à la slam à la fin. à voir absolument c'est si beau !! C'est une rencontre pas ordinaire, entre amour et tendresse. Elle avait pas d'autre adresse. Elle avait un nom de fleur. Elle vivait au milieu des mots, des adjectifs tirés pas des tifs, des verbes qui poussent comme des herbes. Y en a qui passent en force, elle est passée en douceur de mon écorce à mon cœur. Dans les histoires d'amour y a pas toujours que de l'amour, parfois y a même pas de Je t'aime. Pourtant on s'aime… C'est une rencontre pas ordinaire, j'l'ai trouvée par hasard sur un banc de mon square. Elle faisait pas trop d'écume, pas plus rousse qu'une colombe avec ses p'tites plumes. Elle était au milieu des mots, des longs communs comme moi. Elle m'a donné un livre puis deux, des pages qui m'ont éclaté devant les yeux. Meurs pas maintenant, t'as le temps attends. C'est pas l'heure ma petite fleur. Donne moi encore un peu de toi, donne moi encore un peu de ta vie. Dans les histoires d'amour y a pas toujours que de l'amour, parfois y a même pas de Je t'aime. Pourtant on s'aime… écoutez !! la vidéo n'a rien à voir avec le film juste le poème! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Mes derniers : Hall pass. Just Go With lt. I am Number Four. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Mes derniers : Hall pass. Just Go With lt. I am Number Four. Ah,t'es que number four et moi qui croyais que tétais parmi les trois premiers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Les enfants du Ku Klux Klan ( Documentaire ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 The possession of David machin truc. Une daube !!! Depuis Blair witch 2, j'avais pas vu une nullité pareille. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 :mdr::mdr::mdr: où t'as trouvé ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 :mdr::mdr::mdr: où t'as trouvé ça ? :confused: Sur un site de geeketteries :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 27, 2011 Partager Posted June 27, 2011 Sur un site de geeketteries :D c'est quoi ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts