Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
des trucs pour les binoclards aux cheveux gras qui aiment les combats de robots télécommandés, les filles en 2D, l'heroic fantasy et les rpg grandeur nature

edit: non ça sent pas le vécu

Ok merci bien :D

Merci Thanatos ^^

changeling-poster.jpg

C'est un drame vraiment superbement fait. C'est aussi une histoire vraie, et Angelina a fait un travail assez impressionnant dans le rôle de la mère-courage.

Je plussoie.

Un film très bien réussi et un rôle merveilleusement bien tenu par Angelina Jolie... Ça rapporte une histoire vraie bouleversante au sens propre du terme.

the tourist :) jai aime :) ... j;adoore johnny depp :)

et into the blue ... brrrrr beeerq

tourist ta aimé ???

histoire de shit marocain ............. 99 % ont su que le type du train été le meme qui la contacté ..........; les 1 % c des gens qui ont commencé le film de l'avant derniere sscene !

histoire tres classique .....

@ im number four : deyye3touli we9ti ya les cenariste

2/3 ere du film .... c t pendan quil sadapté a la nouvelle vie

10 minutes du film yavé un peu d'action et un chien qui se tronsforme en chien green lanterne ! é le reste c pour le genrique de la fin

Je plussoie.

Un film très bien réussi et un rôle merveilleusement bien tenu par Angelina Jolie... Ça rapporte une histoire vraie bouleversante au sens propre du terme.

Vraiment contente qu'il t'ait plu, je l'ai beaucoup aimé, le duo Clint Eastwood et Angelina Jolie a bien mieux fonctionné que ce à quoi je m'attendais.

Vraiment contente qu'il t'ait plu, je l'ai beaucoup aimé, le duo Clint Eastwood et Angelina Jolie a bien mieux fonctionné que ce à quoi je m'attendais.

Je ne pas regretté de l'avoir regardé aussi, c'est vraie que l'histoire est un peu longue, mais ma tenue en haleine tout le long.

into the blue avec paul warker ??? prk t'a pas aimé ? :confused:

eyes c le 2 eme .. jai pas vu le 1 er et jai vraiment pas apprecie le 2 eme :confused:

suicidoo .. je prefere de loin salt .. mais puisque j lai vu juste apres into the blue .. donc je lai trouve pas mal :bash:

19733756.jpg

Superficiel et trop gâté, Kyle, 17 ans, est le garçon le plus populaire de son lycée. Obsédé par son image et sa notoriété, il va s'en prendre à la victime de trop' Pour s'amuser, Kyle cherche à humilier Kendra, une fille gothique de sa classe que la rumeur dit être une sorcière. La jeune fille décide de lui donner une bonne leçon et lui jette un sort qui le transforme en un monstre aussi hideux à l'extérieur qu'il l'est à l'intérieur. Victime du sortilège, Kyle a un an pour trouver quelqu'un qui puisse l'aimer sincèrement malgré son apparence, sinon il restera un monstre à jamais. Son seul espoir repose sur une fille discrète qu'il n'avait jamais remarquée jusqu'à présent, Lindy'

Guest dz1volt
19057560.jpg

Ce film est incontournable.Un Clint Eastwood comme je ne l'ai jamais vu jouer ailleurs...c'est du moins son rôle qui le rend exceptionnel dans ce film.

- Je ne sais pas ce qui est écrit ...mais non je faisais allusion justement au "folklore oriental" qui est trop riche en histoire de sorts et de mauvais oeil, donc ça a du inspier la maquilleuse :D.

- Maquilleuse..maquilleuse?..mais pourquoi ai-je l'impression que tout les professionels du maquillage dans le Cinéma sont des femmes. :confused:

C'est certainement ça au niveau du maquillage, on se documente beaucoup, les histoires de sorts et de mauvais oeil, y sont pour quelque chose.

J'en sais quelque chose car au départ, ma fille a choisie de faire ça !

Par contre elle a fait un concours réunissant les meilleurs dans le maquillage dans le cinéma et c'est un homme qui arrivé premier !

Pour la consoler je lui ais dit qu'il avait triché LOL :mdr:

- Un pote scénariste chez luc besson, une fille qui fait des concours réunissant les meilleurs dans le domaine du maquillage dans le Cinéma..Dis donc, t'es bien entouré :D

Ok je sort ! C'est par ou la sortie ;)

Guest Anda
Black Swan.

Euh, c'était bien mais avec toute la médiatisation qu'il a eu, je m'attendais à mieux :D

Bin comme quoi..

Je l'ai trouvé nul mais nul... Nathalie Portman est un peu vieille pour jouer une ballerine et pas du tout sensuelle avec ça. Quand à Vincent Cassel, il en fait des tonnes dans le rôle du chorégraphe autoritaire et lidibineux. L'histoire est nul, les dialogues sont nuls...etc