Habiba 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Out of Africa. Hier, sur je ne sais quelle chaine ! il me semble que c'était sur la 3 lol Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Mon dernier film... Black Hawk Down... Un très bon film :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 sans plus? j'aurai bien voulu le voir... ce n'est que mon avis habiba essaye de le regarder il a de très bonnes critiques raison pour laquelle j'suis allé l'voir d'ailleurs ;)... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ce n'est que mon avis habiba essaye de le regarder il a de très bonnes critiques raison pour laquelle j'suis allé l'voir d'ailleurs ;)... bonsoir a tous :D:D moi aussi j'aimerais bien le voir :confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 bonsoir a tous :D:D moi aussi j'aimerais bien le voir :confused: Bonsoir toute seule:D:D... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 noussssssssssssssss ça va ? je suis venue ici rien que pour toi :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 Bonsoir toute seule:D:D... :mdr: tu va avoir une surprise de taille :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 noussssssssssssssss ça va ? je suis venue ici rien que pour toi :54: :55::D :o:o blu hadi ghiba je vais bien merci et toi Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 :o blu hadi ghiba je vais bien merci et toi fais pas ça :55:, je suis vexée, et moi qui est venue en courant te saluer, fache nouss fache, t'es pas ma copine toi :angel_sadangel: :D aprés cette mise en scene ça va habibati, merci, et toi que fais tu de beau?, moi mon mariage s'approche à grand pas :04: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 noussssssssssssssss ça va ? je suis venue ici rien que pour toi :54: merci pour nous :54:... tu va avoir une surprise de taille :D sacrée toi ...tu m'étonneras toujours :D :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 fais pas ça :55:, je suis vexée, et moi qui est venue en courant te salué, fache nouss fache, t'es pas ma copine toi aprés cette mise en scene ça va habibati, merci, et toi que fais tu de beau?, moi mon mariage s'approche à grand pas :04: :mdr: je vais bien merci , moi le boulo et maison pas trop le temps de me connecté ah bientôt inchallah ton mariage wach raki wadjda :o wala mazel makamelti les prépa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 merci pour nous :. sacrée toi ...tu m'étonneras toujours.. :mdr: ta vu la taille :mdr::D dis le ménage sa te dis quelque chose :mdr::D;) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 :mdr: je vais bien merci , moi le boulo et maison pas trop le temps de me connecté ah bientôt inchallah ton mariage wach raki wadjda :o wala mazel makamelti les prépa :confused: bon courage bella, je te comprends bein wajda oui oui, les cabrioles et acrobaties .... , tt tt, je m'entraine dés maintenant :54: sinon prepa, me parle plus de ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 merci pour nous :54:... ... je t'en prie avec plaisir :cool: le :54: etait pour vous, ça vous plait pas :28: :p Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 :mdr: ta vu la taille :mdr dis le ménage sa te dis quelque chose :mdr::D;) grandiose :D... tu sais pas que j'peux pas etre aussi efficace que toi dans ce domaine :p... Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 les vilaines, vous parlez de quoi la??? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 bon courage bella, je te comprends bein wajda oui oui, les cabrioles et acrobaties .... , tt tt, je m'entraine dés maintenant :54: sinon prepa, me parle plus de ça :crazy: :mdr: inchallah sa se passera bien et que tu sera heureuse avec ton mari :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 :mdr: inchallah sa se passera bien et que tu sera heureuse avec ton mari :o :D merci ma cherie, inchallah t'as vu mon agence matrimoniale? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ce n'est que mon avis habiba essaye de le regarder il a de très bonnes critiques raison pour laquelle j'suis allé l'voir d'ailleurs ;)... salam je pense que ma soeur va aller le voir, j'attends de voir ce qu'elle en a pensé lol:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 C'est quoi cet espèce de truc en russe qui ressembla un mécanicien. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 le sang du templier à ceux qui n'aiment pas le sang ben n'aller surtout pas le voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 le sang du templier à ceux qui n'aiment pas le sang ben n'aller surtout pas le voir Tu veux dire qu'il y a du sang dans LE SANG DU TEMPLIER ? Merci bien Nedro, heureusement que tu nous a prévenu :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Tu veux dire qu'il y a du sang dans LE SANG DU TEMPLIER ? Merci bien Nedro, heureusement que tu nous a prévenu :D :mdr::mdr: des fois j'abuse:D nan c'est hard genre on coupe des langues des pieds des mains mais on nous montre tous tu l'a vu???? et puis arrête de relever mes bêtises:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 :mdr::mdr: des fois j'abuse:D nan c'est hard genre on coupe des langues des pieds des mains mais on nous montre tous tu l'a vu???? et puis arrête de relever mes bêtises:04: Au moins tu le prends avec humour, t'es pas comme l'autre boulet qui se reconnaitra :D C'est pas avec Nicolas Cage ? Ah non... je confond avec LE DERNIER TEMPLIER..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts