Guest taki Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 London Boulevard super le film avec une fin triste , je m'attendais pas à cette fin ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 6, 2011 Partager Posted August 6, 2011 :cupidarrow::poster_claire::wub::nopity: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 8, 2011 Partager Posted August 8, 2011 Les Immortels Date de sortie : le 23 Novembre 2011 Description : Dans la Grèce antique, Thésée, un jeune guerrier, va mener ses hommes à la bataille avec les dieux de l'Olympe pour tenter de repousser les Titans, anciens dieux primaires qui ont juré de détruire l'humanité. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 11, 2011 Partager Posted August 11, 2011 Hier la planète des seings est sorti au cinéma , si quelqu'un l'a vu il peut nous faire un résumé , j’aimerai bien aller le voir Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Il a l'air intéressant ... je note. Tu as aimé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 - Oui il est très bien, y a des scènes trop choquantes mais je dirais qu'elles y sont pour te mettre dans le contexte, et l'autre plus grand bémol est la présence de Mariah Carey mais ça ne doit pas te décourager, elle sait se faire oublier :confused:, Merci ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 En effet, il donne envie de le regarder. Merci louva. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Precious ... C'est un nouveau film ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Rango................ Il est bien celui là ? Je l'ai mais je ne l'ai pas encore vu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 J'ai failli regarder Rango hier :D moi aussi je suis curieuse de savoir...il est bien ? Citer Link to post Share on other sites
cake 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 very bad trip 2 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Limitless Eddie Morra rêve d’écrire, mais l’angoisse de la page blanche le paralyse. Sa vie sans éclat bascule lorsqu’un ami lui fait découvrir le NZT, un produit pharmaceutique révolutionnaire qui lui permet d’exploiter son potentiel au maximum. Eddie peut désormais se souvenir de tout ce qu’il a lu, vu ou entendu ; il peut apprendre n’importe quelle langue en une journée, résoudre des équations complexes et subjuguer tous ceux qu’il rencontre – tant qu’il reste sous l’influence de cette substance qui n’a pas encore été testée. Très vite, Eddie fait aussi merveille à Wall Street, où ses prouesses attirent l’attention de Carl Van Loon, un puissant magnat de la finance, qui lui propose de négocier la plus grosse fusion de l’histoire. Eddie ignore encore que des gens sont désormais prêts à tout pour mettre la main sur son stock de NZT. Alors qu’il découvre le danger, il doit aussi affronter les terribles effets secondaires du produit. Pour survivre à ceux qui le pourchassent de toutes parts, Eddie puise de plus en plus dans ses réserves. En aura-t-il suffisamment pour se montrer plus intelligent que tous ses ennemis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 j'ai bien aimé Anna Doblinsky, jeune professeur d’histoire géographie, fait sa première rentrée au collège Pierre-de-Ronsard à Certigny, une commune de Seine Saint-Denis. On l'a beaucoup mise en garde – poste difficile, quartier sensible. Tout de même, c'est dur. La violence ordinaire du verbe et des gestes, le désespoir de ceux qui, savent leur avenir bouché... Parmi ses éléves, il y en a un qu'elle remarque. Plus mûr, plus doué, plus délicat que les autres : Lakdar. Son rêve, c'est de faire de la bande dessinée. Il a du talent, il a été encouragé par un pro... Mais il lui est arrivé une tuile : une chute accidentelle, un plâtre trop serré aux urgences, résultat sa main droite reste inerte. Il ne s'en fait pas trop, il pense qu'on va l'opérer et qu'il pourra de nouveau dessiner. Mais un médecin plus courageux que les autres lui avoue la vérité : c'est définitif, il est infirme. La descente aux enfers de Lakdar commence là. Son rêve est brisé, la seule chance qu'il avait de s'en sortir anéantie. Anna, bouleversée, essaye de l'aider. La tante Zora aussi. Elles font ce qu'elles peuvent mais elles n'ont guère que de bonnes paroles à lui offrir et les bonnes paroles, Lakdar n'en veut plus. Il n'a plus rien, et quand on n'a plus rien il reste la violence. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 avec le meme petit acteur que le precedent :D Neuilly sa mère ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 - Oui il est très bien, y a des scènes trop choquantes mais je dirais qu'elles y sont pour te mettre dans le contexte, et l'autre plus grand bémol est la présence de Mariah Carey mais ça ne doit pas te décourager, elle sait se faire oublier :confused:, En effet, il est très bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 - J'ai pas compris la fin, il s'est sevré mais il continuait quand même à narguer DeNiro et après sa nana face au serveur japonais :33: C'est exactement à ce moment là que je m'étais endormie au ciné. :04: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 - J'ai pas compris la fin, il s'est sevré mais il continuait quand même à narguer DeNiro et après sa nana face au serveur japonais :33: Moi ce que j'ai cru comprendre c'est qu'il ne s'est jamais sevré le mec, ou alors il a amélioré son produit. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 avec le meme petit acteur que le precedent :D Neuilly sa mère ! Il joue bien ce pti jeune il a fait aussi Michou d'Auber avec Gérard Depardieu et Nathalie Baye actuellement il en fait deux autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 - En parlant de film soporifique, le Social Network je l'ai trouvé pas mal :confused:, voire bien. Tu sais que j'ai retardé son visionnement à cause de tes commentaires sur ce film :mdr: Oh là. J'ai pas dit que le film était mauvais. J'ai dit que sur 3 tentatives, je me suis endormie 3 fois. :D C'est différent. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Louvette, je me suis endormie même sur Precious. Je l'ai fini ce matin :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 J'ai failli regarder Rango hier :D moi aussi je suis curieuse de savoir...il est bien ? Attendons Lyz pour le savoir sinon j'compte sur toi pour m'en dire plus :D Ps. Wipet rien de plus normal que de t'endormir, pense à commencer tes films en début de soirée :closedeyes:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Ps. Wipet rien de plus normal que de t'endormir, pense à commencer tes films en début de soirée :closedeyes:... Oui, j'ai que ça à faire. Surtout pendant le ramadan. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 intéressant Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 intéressant Je l'avais bien aimé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts