Sauterelle 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 j 'attend le dvdrip avec pcq je peux pas le voir en pietre qualite je crois que j'ai plus beaucoup de temps a attendre!!!! Il est Top j'ai adoré !! mais le 1 est meilleur ça reste mon avis;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 La Planète des singes : les origines film plutôt triste et long (certains moments) sinon ça va j'ai bien aimé Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Ça dépend de se que tu appelles bien, c'est une comédie un peu rigolote de trois types qui rêves de tuer leurs employeurs, jennifer Aniston est une bonne barge dans ce film. Ok merci j'ai vu la bande annonce eh ben j'espère que le film ne tourne pas qu'autour de jennifer Anniston...vu le rôle qu'elle a, j'ai l'impression que ça ne la changera pas des rôles qu'elle avait dans la série friends:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 - Y a aussi Konan qui vient ou qui va sortir, mais j'ai pas envie de le regarder, j'aimerais conserver le film des effets spéciaux pourris dans ma tête :wub: :D:D ............... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Les cerfs-volants de Kaboul. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 21, 2011 Partager Posted August 21, 2011 Les cerfs-volants de Kaboul. J'en ai entendu beaucoup de bien celui là ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Les cerfs-volants de Kaboul. Thili, pourquoi tu te fais rare ? Dernier film, que j'ai essayé de voir. Donnie Darko. Je me suis endormie avant la première scène. Nouveau record. :04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 une bonne comédie Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 -Hanna -The troll hunter -Zombie Diaries 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 -Hanna -The troll hunter -Zombie Diaries 2 Montana ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Montana ? :04: Non [YOUTUBE]ugireeCoYyU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Non [YOUTUBE]ugireeCoYyU[/YOUTUBE] Oui je l'ai vu Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 une bonne comédie g deja vu et adorè cette comedie Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 Non [YOUTUBE]ugireeCoYyU[/YOUTUBE] Tu me fais peur toi avec ton avatar et ton film :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2011 Partager Posted August 22, 2011 [YOUTUBE]OCZTmD7Dk7M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 [YOUTUBE]OCZTmD7Dk7M[/YOUTUBE] La dernière fois que j'avais regardé un film, c'était celui là aussi et il est vraiment bien . Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 23, 2011 Partager Posted August 23, 2011 Tu me fais peur toi avec ton avatar et ton film :D Aw Sans identité avec Liam neeson ! la majorité de ses films sont au top ! Un bon film français que je viens de découvrir : [YOUTUBE]NFyiWwi3UD8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 26, 2011 Partager Posted August 26, 2011 The Reader [YOUTUBE]Xo8VcKvMdD0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 29, 2011 Partager Posted August 29, 2011 Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 30, 2011 Partager Posted August 30, 2011 - Que la vie est injuste. je l'ai regardé, scènes assez choquante mais le film est bien tu te dis que certains n'ont vraiment pas de chance mariah carey elle a une de sé tête :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Wisegal. Bien aimé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Wisegal. Bien aimé. Tu t'es pas endormie ? Surement un chef-d'oeuvre. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Tu t'es pas endormie ? Surement un chef-d'oeuvre. :shifty: Non, c'est pas vraiment un chef-d'œuvre. C'est pas tellement le film qui m'a plu, mais l'histoire derrière. Vraie. D'une veuve démunie, avec deux enfants à nourrir. Elle s'acoquine avec des gens de la mafia, bosse pour eux pendant des années. Et réussit finalement à quitter admirablement ce milieu. En gros. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted September 1, 2011 Partager Posted September 1, 2011 Non, c'est pas vraiment un chef-d'œuvre. C'est pas tellement le film qui m'a plu, mais l'histoire derrière. Vraie. D'une veuve démunie, avec deux enfants à nourrir. Elle s'acoquine avec des gens de la mafia, bosse pour eux pendant des années. Et réussit finalement à quitter admirablement ce milieu. En gros. Une histoire vraie qui se termine bien. Faut absolument que je le mate. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts