Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest dz1volt
Ça dépend de se que tu appelles bien, c'est une comédie un peu rigolote de trois types qui rêves de tuer leurs employeurs, jennifer Aniston est une bonne barge dans ce film.

Ok merci :) j'ai vu la bande annonce eh ben j'espère que le film ne tourne pas qu'autour de jennifer Anniston...vu le rôle qu'elle a, j'ai l'impression que ça ne la changera pas des rôles qu'elle avait dans la série friends:confused:

Guest dz1volt
- Y a aussi Konan qui vient ou qui va sortir, mais j'ai pas envie de le regarder, j'aimerais conserver le film des effets spéciaux pourris dans ma tête :wub:

:D:D

...............

Les cerfs-volants de Kaboul.

Thili, pourquoi tu te fais rare ? yeux-ciel.gif

Dernier film, que j'ai essayé de voir. Donnie Darko. Je me suis endormie avant la première scène.

Nouveau record. :04:

Tu t'es pas endormie ? Surement un chef-d'oeuvre. :shifty:

Non, c'est pas vraiment un chef-d'œuvre.

C'est pas tellement le film qui m'a plu, mais l'histoire derrière. Vraie. D'une veuve démunie, avec deux enfants à nourrir.

Elle s'acoquine avec des gens de la mafia, bosse pour eux pendant des années. Et réussit finalement à quitter admirablement ce milieu.

En gros.

Non, c'est pas vraiment un chef-d'œuvre.

C'est pas tellement le film qui m'a plu, mais l'histoire derrière. Vraie. D'une veuve démunie, avec deux enfants à nourrir.

Elle s'acoquine avec des gens de la mafia, bosse pour eux pendant des années. Et réussit finalement à quitter admirablement ce milieu.

En gros.

Une histoire vraie qui se termine bien.

Faut absolument que je le mate. Merci.