death-note 10 Posted September 5, 2011 Partager Posted September 5, 2011 Ah d'accord, je vais le chercher aussi alors )... C'était déjà fait, tu voulais juste me le faire répéter avoue :losedeyes:... Tu veux dire celui dont parle Syndro' ? D'accord je compte sur toi pour me le passer après :D xD Je prévois aussi X-men pour cette semaine :p...tu vois ça c'était fait vite pour cette liste xD :p:p:p... ouai ok des que j'mets la main dessus j'te le passe ;)... en même temps j't'en prépare une nouvelle ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 je croix que c'est encore sortie en VF ... bonne regardage :p Merciiii, je t'en dirai des nouvelles ... :p:p... ouai ok des que j'mets la main dessus j'te le passe =)... en même temps j't'en prépare une nouvelle ... Super alors :p ! J'ai hâte d'avoir la suivante aussi ^^ mais sinon dis moi tu connais toi un film qui s'appelle "Paul" ou quelque chose comme ça? :confused:... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Merciiii, je t'en dirai des nouvelles ... Super alors :p ! J'ai hâte d'avoir la suivante aussi ^^ mais sinon dis moi tu connais toi un film qui s'appelle "Paul" ou quelque chose comme ça? :confused:... Paul oui j'vois ce que c'est mais je ne l'ai pas vu et même si j'traine un peu trop sur FA j'aime pas tout ce qui est SF demande à Wipet j'suis sûr qu'elle saura te renseigner :D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Merciiii, je t'en dirai des nouvelles ... Super alors :p ! J'ai hâte d'avoir la suivante aussi ^^ mais sinon dis moi tu connais toi un film qui s'appelle "Paul" ou quelque chose comme ça? :confused:... ah moi je l'ai déjà vu :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Paul oui j'vois ce que c'est mais je ne l'ai pas vu et même si j'traine un peu trop sur FA j'aime pas tout ce qui est SF demande à Wipet j'suis sûr qu'elle saura te renseigner :D ... C'est de la SF ? Franchement pas la moindre idée, on me l'a conseillé chez moi l'jour de fête mais bon j'vais voir avec Wipet alors, tanamirth :p Wipet, si tu as vu 'Paul' dis moi ce que tu en as pensé steuplet :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ah moi je l'ai déjà vu :D Et tu l'as trouvé comment? Hayal pour toi aussi ? :D Paul c'est ça le titre du film? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Et tu l'as trouvé comment? Hayal pour toi aussi ? :D Paul c'est ça le titre du film? :confused: ah oui c'est mieux que le deux ...c'est mon avis non c'est ip man 3 la légende est née originale ip man the legend is born Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 ah oui c'est mieux que le deux ...c'est mon avis non c'est ip man 3 la légende est née originale ip man the legend is born Ah excuse moi...ça se voit que je suis à moitié endormie :mdr: En fait je n'avais pas vu la citation, j'ai cru que tu avais vu "Paul" :o pour l'autre, je sais que tu l'avais vu et pas étonnant qu'il t'avait plu puisque déjà les deux autres sont géniaux enfin moi j'en ai vu qu'un mais death' a dit que le second est génial donc j'en doute pas chose que je confirmerai demain :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Ah excuse moi...ça se voit que je suis à moitié endormie :mdr: En fait je n'avais pas vu la citation, j'ai cru que tu avais vu "Paul" :o pour l'autre, je sais que tu l'avais vu et pas étonnant qu'il t'avait plu puisque déjà les deux autres sont géniaux enfin moi j'en ai vu qu'un mais death' a dit que le second est génial donc j'en doute pas chose que je confirmerai demain :p :mdr: pas grave :exclaim: femme en état d’extinction les 3 sont ...Pfff ..trop fort point Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 J'ai regardé 5mins de Wolverine ! Ca compte ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 "][/url] Le premier qui rigole j'lui fais bouffer le dvd dans la tête :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 je l'ai vu au cinéma au canada, il n'était pas encore sorti en France, je vous assureeee que tout au long du film j'ai pas arrêter de sursauté sur mon siège mdrrr vraiment excellent A VOIR ABSOLUMENT MAIS PAS SEUL LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :mdr:c'est mignonn c'est le dvd de ta fille tu t'es trompée:D Oui mais j'avoue, j'ai regardée du début à la fin, j'ai même eu peur pour Barbie et tout et tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 Oui mais j'avoue, j'ai regardée du début à la fin, j'ai même eu peur pour Barbie et tout et tout :crazy: :D attention il faut en consommé avec modération sinon tu ne t'en passe plus:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 c mon dernier demi film que g vu,il me reste l'autre moitiè:D [YOUTUBE]8Ko_O9dlvEc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :confused: :04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :confused: :04: gitane normalement tu as depassè l'age des deguisement bleus:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 :confused: :04: en tous cas ils sont troppp mignonnnnn:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted September 6, 2011 Partager Posted September 6, 2011 en tous cas ils sont troppp mignonnnnn:D Ouiii, j'ai adorer le film, je ne pensais pas que ça allait être bien d'autant plus que je détestais la version dessin animée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Inspirée de fée réelle, Paprika m’intéresse :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted September 8, 2011 Partager Posted September 8, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 10, 2011 Partager Posted September 10, 2011 "][/url] Le premier qui rigole j'lui fais bouffer le dvd dans la tête :mad: moi aussi lé vu:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts