Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

anime y a beaucoup ... Paprika ...Akira...Kenshin le vagaband ...Vampire D Hunter.....et la liste est longue ....

Filme ... y a trop que je ne me rappele pas du tout :confused::mdr:

La traversée du temps ? :D

Dis moi c'est quoi le titre français de "Vampire D Hunter" c'est le chasseur de vampire? On me l'a donné mais je sais pas si il s'agit de celui là de plus on m'a dit que genre y en avait deux... mais je sais pas trop, j'étais un peu distraite :confused:.

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
La traversée du temps ? :D

Dis moi c'est quoi le titre français de "Vampire D Hunter" c'est le chasseur de vampire? On me l'a donné mais je sais pas si il s'agit de celui là de plus on m'a dit que genre y en avait deux... mais je sais pas trop, j'étais un peu distraite :confused:.

1491__film_cover.jpg

c'est celui là ..... :D

1491__film_cover.jpg

c'est celui là ..... :D

:mdr:

J'crois bien que c'est le bon...lyoum j'ai déjà prévu quoi regarder, celui là je le garde pour demain depuis le temps que j'attends de le voir et puis bizarrement il me rappelle un jeu auquel j'ai joué et que j'avais adoré, j'y ai joué à l'époque à la PS1, ça remonte à un bail...c'était "Vampirus" tu connais?

Guest syndrom.x
J'crois bien que c'est le bon...lyoum j'ai déjà prévu quoi regarder, celui là je le garde pour demain depuis le temps que j'attends de le voir et puis bizarrement il me rappelle un jeu auquel j'ai joué et que j'avais adoré, j'y ai joué à l'époque à la PS1, ça remonte à un bail...c'était "Vampirus" tu connais?

bah c'est l'addaptation de l'aanime :mdr: ...avec la main qui parle est tout ....

oui je me suisviens de lui ...:mdr:

bah c'est l'addaptation de l'aanime :mdr: ...avec la main qui parle est tout ....

oui je me suisviens de lui ...:mdr:

Alléluia ! Enfin un qui connait, en plus j'allais justement te dire que je me souvenais qu'il perdait la main et que genre celle-ci avançait avec les doigts et tout :mdr:...

Purée ce jeu, pas moyen d'arrêter...le nombre d'fois que ma soeur s'était endormie en attendant son tour pour jour à Rayman :mdr:...

Tiens à rajouter dans le "Old School" :D

Guest syndrom.x
Alléluia ! Enfin un qui connait, en plus j'allais justement te dire que je me souvenais qu'il perdait la main et que genre celle-ci avançait avec les doigts et tout :mdr:...

Purée ce jeu, pas moyen d'arrêter...le nombre d'fois que ma soeur s'était endormie en attendant son tour pour jour à Rayman :mdr:...

Tiens à rajouter dans le "Old School" :D

:mdr: ne t'inquiete pas ... tu me demande n'importe quel jeux ... j'étais et comme beaucoup d'entre nous ..obsédé ....:mdr:

3lah messkina khtak ..7ram 3lih ...7aggara

:mdr: ne t'inquiete pas ... tu me demande n'importe quel jeux ... j'étais et comme beaucoup d'entre nous ..obsédé ....:mdr:

3lah messkina khtak ..7ram 3lih ...7aggara

Tu aurais dû le prêter à Kakashi, lui n'y a pas joué :confused:...

Non mais sérieux tu as su t'arrêter toi quand tu avais perdu ta main? :mad:...

T'inquiète pour elle, elle rattrape le temps perdu en jouant à la wii à laquelle je touche à peine...et elle ressort tout le temps ces anciennes histoires à croire qu'elle a du mal à y croire :mdr:.

Guest syndrom.x
Tu aurais dû le prêter à Kakashi, lui n'y a pas joué

Non mais sérieux tu as su t'arrêter toi quand tu avais perdu ta main? :mad:...

T'inquiète pour elle, elle rattrape le temps perdu en jouant à la wii à laquelle je touche à peine...et elle ressort tout le temps ces anciennes histoire à croire qu'elle a du mal à y croire :.

c'est kakashi qui a perdu la main :D moi je joue toujours ... enfin pas comme avant ...:Det j'ai toujour ma PS2 adorée ... oh que je l'aime :o....

messkina elle ce venge :mad: ...mli7lak ...chah fik :mdr:

c'est kakashi qui a perdu la main =D moi je joue toujours ... enfin pas comme avant ...=Det j'ai toujour ma PS2 adorée ... oh que je l'aime ....

messkina elle ce venge *mad* ...mli7lak ...chah fik *mdr*

Akhah loukan yassamaak :D

J'voulais dire dans le jeu...le moment où le personnage perd sa main, tu aurais pu éteindre genre pour jouer à Rayman? :confused: J'pensais qt'étais le mieux placé pour me comprendre ce coup là :closedeyes:...

Tu joues à quoi comme jeux sur la PS2?

Moi dernièrement j'ai fait une petite partie "Counter" sur l'ordi :mdr: et puis n'importe quoi je lui laisse juste une petite longueur d'avance :D

On a un peu pollué le topic là va falloir trouver celui des jeux xD désolée à l'initiatrice hein :o

Thili, pourquoi tu te fais rare ? yeux-ciel.gif

Dernier film, que j'ai essayé de voir. Donnie Darko. Je me suis endormie avant la première scène.

Nouveau record. :04:

A purée je viens de voir ça ... je suis là ma petite Wipet je suis là. :D