Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

j'ai aimé le film, surtout cette imagination, ces créatures bizarre, on dirait les cauchemars que je fais :confused: :D

Oui moi aussi d'ailleurs il est souvent passé sur France 5 et je me rappelle qu'au début mon père me disait 'Hors de question, on va pas regarder Mickey taaek' ensuite une fois commencé il n'avait plus rien dit et ce jusqu'à la fin c'était chouette :D

Tu as eu l'occasion de voir 'Le tombeau des lucioles'? Celui là aussi est vraiment bouleversant :down:...

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui moi aussi d'ailleurs il est souvent passé sur France 5 et je me rappelle qu'au début mon père me disait 'Hors de question, on va pas regarder Mickey taaek' ensuite une fois commencé il n'avait plus rien dit et ce jusqu'à la fin c'était chouette :D

Tu as eu l'occasion de voir 'Le tombeau des lucioles'? Celui là aussi est vraiment bouleversant :down:...

c'est ce qu'ils disent tous, micky ta3ek :D

le tombeau des lucioles non, je ne l'ai pas vu malheureusement !

c'est ce qu'ils disent tous, micky ta3ek :D

le tombeau des lucioles non, je ne l'ai pas vu malheureusement !

Oui je vois que c'est la même chose pour nous tous xD mais bon 'Le voyage de Chihiro' ce fut quasiment le seul que j'ai r'gardé avec mon père et je te donne un conseil que le sensei a oublié de me dire, r'garde jamais Naruto avec ton père :mad::D:mdr:...

Ah celui là c'est un chef-d'oeuvre crois moi et à ne pas rater, va falloir rattraper ça dès que possible ;)...

Oui je vois que c'est la même chose pour nous tous xD mais bon 'Le voyage de Chihiro' ce fut quasiment le seul que j'ai r'gardé avec mon père et je te donne un conseil que le sensei a oublié de me dire, r'garde jamais Naruto avec ton père :mad::D:mdr:...

Ah celui là c'est un chef-d'oeuvre crois moi et à ne pas rater, va falloir rattraper ça dès que possible ;)...

ah, le conseil, je sais qu'il faut pas le regarder avec mon père, surtout si jiraya est dans le coins :mdr:

j’essaierais de le voir, inchallah !!

ah, le conseil, je sais qu'il faut pas le regarder avec mon père, surtout si jiraya est dans le coins :mdr:

j’essaierais de le voir, inchallah !!

Pourquoi il n'y a que moi qui ne le savais pas :confused:...

J'te raconte hadi... un jour que je regardais 'Naruto' chez moi et bien sur je préfère regarder à la télé alors mon père me demande de retirer el Mickey taa'ii pour r'garder un match et là comme à chaque fois, je lui rappelle que les mangas ou les animes sont loin d'être que de simples animes (l'invitant genre à le constater par lui-même en me permettant de finir hadek l'épisode) et par malheur je n'avais encore jamais vu Jiraya encore... l'temps que je lui apporte à manger, tu as la scène à el hamem et Jiraya qui zieute avec ses airs enchantés...j'te raconte pas la honte :mad: j'ai eu envie d'étrangler Kakashi sur le moment :D xD

Enfin bref mode RTL OFF :o

Tu ne le regretteras pas de plus c'est l'histoire du Japon pendant la guerre contre l'Amérique en relatant l'histoire d'une petite famille et d'une enfant et son frère et leurs souffrances à cause de ça...tu as vu le film Pearl Harbor?

Guest fellay

je ne sais pas si il est permis de poster autre chose qu'un film, mais je le fait quand meme.

c'est une parodie western à se cambrer de rire, incompréhensible sauf pour un maghrebin ...

[YOUTUBE]k99BXfvc8JA[/YOUTUBE]

2829-drive-cinema-reunion-974.jpg

magnifique pour moi le plus beau film de l'année à aller voir d'urgence :crazy:...

ps. fans de fast and furious passez votre chemin vous allez être déçus :rolleyes:...

c'est ce qu'ont m'a dit ,il parait qu'il est super drive ,je compte y aller

sacrée pano raki retard :p en parlant de ça j'ai un truc pour toi j't'envoies le lien ;)

djam pour le streaming il est facile de contourner les 72mn ;) le seul hic c que la qualité n'est pas géniale ça gâche un peu le plaisir...

merci,avec plaisir:D

mais je t'en prie ,moi aussi je prefere sauvegarder les films illégalement:04:

Zaama on trouvera chez toi des films rares? :D

sacrée pano raki retard :p en parlant de ça j'ai un truc pour toi j't'envoies le lien ;)

C'est vous qui êtes trop en avance :closedeyes: Ah je me demande bien ce que c'est, d'accord j'attends ça :D

En parlant d'retard, j'ai aussi appris que "Never Back Down2" est sorti et d'ailleurs je l'ai même reste plus qu'à le regarder...