Jump to content

Mon dernier film


Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

Celui là aussi je l'ai :D

 

 

Mais toujours pas regardé...je sais je sais ça réponds pas à ta question mais "Titeuf" lui l'a vu et me semble même qu'il a laissé un commentaire sur ce topic le concernant ;)

 

Ce clin d'oeil m'as fait peur, ça veut dire que je dois fouiller toute les pages :D

 

D'ou tu as tout ces films ? :rolleyes:

 

Je veux dire comment tu choisis tes films ?

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

IL parait qu'il est bon perso j'l'ai pas vu et j'ai du mal à croire qu'un film dans ce genre arrivera un jour à détrôner l'exorciste

 

 

 

bon ça ne sera pas une surprise il s'agit bien de never back down 2 :D par contre j'l'ai pas vu chai pas ce qu'il vaut..

 

Une copine à moi l'a vu et elle le confirme aussi et je me souviens que le commentaire de "Titeur" était positif, donc pour chasser l'doute, j'viens d'avoir une superbe idée tiens...Smiley, toi et moi (et qui le voudra) allons le regarder ensembles pour voir ce qu'il vaut et on reviendra dessus la prochaine fois, qu'en dis tu ? :D

 

 

On s'est pas fait depuis longtemps et pour revenir au film j'dois avouer que je m'en doutais et de ce fait je t'ai devancé...par je m'en doutais j'voulais dire que j'ai une fois de plus lu dans tes pensées (désolée j'avais promis de plus recommencer mais c'est plus fort que moi :D xD). J'sais pas mais dis moi tu aimes ce genre là toi? Si oui, on va le voir celui-là aussi :p xD

Link to post
Share on other sites
Une copine à moi l'a vu et elle le confirme aussi et je me souviens que le commentaire de "Titeur" était positif, donc pour chasser l'doute, j'viens d'avoir une superbe idée tiens...Smiley, toi et moi (et qui le voudra) allons le regarder ensembles pour voir ce qu'il vaut et on reviendra dessus la prochaine fois, qu'en dis tu ?

 

 

On s'est pas fait depuis longtemps et pour revenir au film j'dois avouer que je m'en doutais et de ce fait je t'ai devancé...par je m'en doutais j'voulais dire que j'ai une fois de plus lu dans tes pensées (désolée j'avais promis de plus recommencer mais c'est plus fort que moi :D xD). J'sais pas mais dis moi tu aimes ce genre là toi? Si oui, on va le voir celui-là aussi :p xD

en voila une bonne idée c parti ;)...

concernant ton film ce n'est pas trop mon genre mais j'avais bien aimé le premier j'me rappelle qu'il y a avait une bande son sympa :crazy: donc pour quoi pas voir le 2 :rolleyes:...

 

J'aime bien Anthony hopkins.

aprés le silence des agneaux on ne peut qu'aimer :crazy:...

ça m'fais pensé tu l'as vu dans la faille??

Link to post
Share on other sites
Bon c'est entendu alors, on regardera "The rite" en premier lieu après ça sera "Never Back Down2" :D

 

Bon film à tous et oubliez pas hein j'veux lire vos commentaires détaillés :D

 

Ok, comme ça on etonnerait Note_Death les grands moments du cinéma :04:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...