Smiley 15 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Celui là aussi je l'ai :D Mais toujours pas regardé...je sais je sais ça réponds pas à ta question mais "Titeuf" lui l'a vu et me semble même qu'il a laissé un commentaire sur ce topic le concernant ;) Ce clin d'oeil m'as fait peur, ça veut dire que je dois fouiller toute les pages :D D'ou tu as tout ces films ? :rolleyes: Je veux dire comment tu choisis tes films ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 IL parait qu'il est bon perso j'l'ai pas vu et j'ai du mal à croire qu'un film dans ce genre arrivera un jour à détrôner l'exorciste bon ça ne sera pas une surprise il s'agit bien de never back down 2 :D par contre j'l'ai pas vu chai pas ce qu'il vaut.. Une copine à moi l'a vu et elle le confirme aussi et je me souviens que le commentaire de "Titeur" était positif, donc pour chasser l'doute, j'viens d'avoir une superbe idée tiens...Smiley, toi et moi (et qui le voudra) allons le regarder ensembles pour voir ce qu'il vaut et on reviendra dessus la prochaine fois, qu'en dis tu ? :D On s'est pas fait depuis longtemps et pour revenir au film j'dois avouer que je m'en doutais et de ce fait je t'ai devancé...par je m'en doutais j'voulais dire que j'ai une fois de plus lu dans tes pensées (désolée j'avais promis de plus recommencer mais c'est plus fort que moi :D xD). J'sais pas mais dis moi tu aimes ce genre là toi? Si oui, on va le voir celui-là aussi :p xD Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 IL parait qu'il est bon perso j'l'ai pas vu et j'ai du mal à croire qu'un film dans ce genre arrivera un jour à détrôner l'exorciste J'aime bien Anthony hopkins. Ps : Le verbe trôner me pousse a le regarder demain. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Une copine à moi l'a vu et elle le confirme aussi et je me souviens que le commentaire de "Titeur" était positif, donc pour chasser l'doute, j'viens d'avoir une superbe idée tiens...Smiley, toi et moi (et qui le voudra) allons le regarder ensembles pour voir ce qu'il vaut et on reviendra dessus la prochaine fois, qu'en dis tu ? On s'est pas fait depuis longtemps et pour revenir au film j'dois avouer que je m'en doutais et de ce fait je t'ai devancé...par je m'en doutais j'voulais dire que j'ai une fois de plus lu dans tes pensées (désolée j'avais promis de plus recommencer mais c'est plus fort que moi :D xD). J'sais pas mais dis moi tu aimes ce genre là toi? Si oui, on va le voir celui-là aussi :p xD en voila une bonne idée c parti ;)... concernant ton film ce n'est pas trop mon genre mais j'avais bien aimé le premier j'me rappelle qu'il y a avait une bande son sympa :crazy: donc pour quoi pas voir le 2 :rolleyes:... J'aime bien Anthony hopkins. aprés le silence des agneaux on ne peut qu'aimer :crazy:... ça m'fais pensé tu l'as vu dans la faille?? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 aprés le silence des agneaux on ne peut qu'aimer :crazy:... ça m'fais pensé tu l'as vu dans la faille?? Ouiiiiiii, (je t'aime chérie .... Oui je sais .... :gun_rifle:) :D Je l'ai beaucoup plus aimé dans HANNIBAL Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 17, 2011 Partager Posted October 17, 2011 Ouiiiiiii, (je t'aime chérie .... Oui je sais .... :gun_rifle:) :D Je l'ai beaucoup plus aimé dans HANNIBAL tu m’étonnes un grand moment de cinema :crazy:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bon c'est entendu alors, on regardera "The rite" en premier lieu après ça sera "Never Back Down2" :D Bon film à tous et oubliez pas hein j'veux lire vos commentaires détaillés :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 18, 2011 Partager Posted October 18, 2011 Bon c'est entendu alors, on regardera "The rite" en premier lieu après ça sera "Never Back Down2" :D Bon film à tous et oubliez pas hein j'veux lire vos commentaires détaillés :D Ok, comme ça on etonnerait Note_Death les grands moments du cinéma :04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Mon dernier film était comme convenu "The Rite"... J'attendrai que l'on soit tous réunis pour y revenir :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 50 cent est un acteur ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 22, 2011 Partager Posted October 22, 2011 50 cent est un acteur ? :crazy: oui et c pas son premier film,il a déjà joué dans des films comme morning glory,twelve,streets of blood,les soldats du desert.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Johnny English Reborn :D Bien aimé. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 23, 2011 Partager Posted October 23, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Johnny English Reborn :D Bien aimé. Y a que toi qui est a la page ici ! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Johnny English Reborn :D Bien aimé. Y a que toi qui est a la page ici ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Johnny English Reborn :D Bien aimé. c le film avec mr bean ? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 - Je viens de tomber fortuitement sur la guerre de boutons :D, que j'ai regardé :o Lequel le premier ou le second ? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 c le film avec mr bean ? Ouai c'est lui mais c'est pas son vrai nom. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 - L'ancien..pas les nouvelles versions :o Et alors il ta plu ou déplu ? Le petit là est pas mal. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Mon dernier film était comme convenu "The Rite"... J'attendrai que l'on soit tous réunis pour y revenir :D c'est fait aussi il reste juste à attendre smiley pour pouvoir en parler ;)... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 24, 2011 Partager Posted October 24, 2011 Ouai c'est lui mais c'est pas son vrai nom. je sais son vrai nom c rowan atkinson Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts