death-note 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Salam Djam verdict?... petit hs,cliquez sur ce lien j aimerais avoir un renseignement svp,j ai cree ce topic qui passe completement inapercu http://www.forum-algerie.com/musique...avoir-svp.html j'connais pas desolé... t'as cherché sur le net? Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 verdict?... j'connais pas desolé... t'as cherché sur le net? non mais il y a pas grand chose,c est une chanteuse qui a sorti 3 k7 en 2002 et 2003 puis plus rien,en fait c etais pour savoir si elle etait marocaine ou algerienne Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 ravi de t'avoir croisé ma ptite nouss hey si j'viens regarder ta serie pourrie avec toi tu n'feras plus la tête et tu partageras tes chips au fromage?:D arrête de prendre tes rêves pour la réalité:mdr: j'ne ronfle pas moi :rolleyes: cela dit et pour revenir à the rite j'ai rarement vu un film aussi ennuyeux merci Smiley:confused:... Oui je sais que tu t'y étais ennuyé à mort et que tu t'étais endormi de plus quand on dort comme toi...pas étonnent que l'on pense ne pas ronfler puisque kount machi gaa jayeb khaber :D c'est moi qui avait souffert :mad: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 non mais il y a pas grand chose,c est une chanteuse qui a sorti 3 k7 en 2002 et 2003 puis plus rien,en fait c etais pour savoir si elle etait marocaine ou algerienne aucune idée désolé j'peux pas t'aider... Oui je sais que tu t'y étais ennuyé à mort et que tu t'étais endormi de plus quand on dort comme toi...pas étonnent que l'on pense ne pas ronfler puisque kount machi gaa jayeb khaber c'est moi qui avait souffert SI t'avais cette occasion te connaissant j'peux t'assurer que j'serai déjà sur youtube :mdr:... en attendant tu peux toujours continuer à rêver :p... en parlant de ça il faut que j'me sauve bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 aucune idée désolé j'peux pas t'aider... SI t'avais cette occasion te connaissant j'peux t'assurer que j'serai déjà sur youtube :mdr:... en attendant tu peux toujours continuer à rêver :p... en parlant de ça il faut que j'me sauve bonne nuit :D Tu rigoles ou quoi...après l'dernier coup que tu m'aies fait, il n'y a rien qui va m'arrêter crois moi tu vas devenir célèbre grâce à moi :D aucun moyen de m'arrêter fallait prendre mes menaces au sérieux...c'est trop tard :closedeyes:. J'dois m'sauver aussi, je te souhaite de passer une agréable nuit également ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 13, 2011 Partager Posted November 13, 2011 Divertissant. :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Killer Elite Pour sauver Hunter, son ancien partenaire et mentor, Danny accepte de reprendre du service et de reformer son équipe. Mais celui qui était l?un des meilleurs agents des forces spéciales va cette fois affronter sa mission la plus périlleuse. Pour réussir, il va devoir percer les secrets d?une des unités militaires les plus redoutées qui soit, le SAS britannique. De doubles jeux en trahisons, il va découvrir un complot qui menace le monde et ce pour quoi il s'est toujours battu. pas mal ! Citer Link to post Share on other sites
constantsorrow 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Le dernier film que j'ai revu ( bisou âge ) lol c'est Jackie Brown..un culte ! beaucoup moins bien que "pulp fiction" ( tarantino's rules ;-) ) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 un film que je vous deconseille à ne pas voir HOSTEL 1 ET 2 Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 19, 2011 Partager Posted November 19, 2011 intouchable:04: film marrant et émouvant à la fois il m'a fais penser à une personne qui m'es chère à mes yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 intouchable:04: film marrant et émouvant à la fois il m'a fais penser à une personne qui m'es chère à mes yeux merci de penser à moi nedro, je n'ai jamais su que ça te fera de l'effet. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 merci de penser à moi nedro, je n'ai jamais su que ça te fera de l'effet. :mdr::mdr: je t'en prie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted November 20, 2011 Partager Posted November 20, 2011 Il etait une fois dans l'oued :D [YOUTUBE]Joq7SMuNieU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 25, 2011 Partager Posted November 25, 2011 intouchable:04: film marrant et émouvant à la fois il m'a fais penser à une personne qui m'es chère à mes yeux Je viens à l'instant de rentrer à la maison j'étais au ciné franchement il est superbe on s'est marré pendant deux heurs bigmdrbigmdr Meilleurs entrée de l'année 7 millions en 3 semaine :eek: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 mon dernier film c'est Fair game , que j'ai vu y a deux jours Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Case départ Demi-frères, Joël et Régis n'ont en commun que leur père qu'ils connaissent à peine.Joël est au chômage et pas vraiment dégourdi. La France, « pays raciste » selon lui, est la cause de tous ses échecs et être noir est l'excuse permanente qu'il a trouvée pour ne pas chercher du travail ou encore payer son ticket de bus.Régis est de son côté totalement intégré. Tant et si bien, qu'il renie totalement sa moitié noire et ne supporte pas qu'on fasse référence à ses origines. Délinquance et immigration vont de pair si l'on en croit ses paroles.Réclamés au chevet de leur père mourant aux Antilles, ils reçoivent pour tout héritage l'acte d'affranchissement qui a rendu la liberté à leurs ancêtres esclaves, document qui se transmet de génération en génération. Faisant peu de cas de la richesse symbolique de ce document, ils le déchirent.Décidée à les punir pour le geste qu'ils viennent de faire, une mystérieuse vieille tante qui les observait depuis leur arrivée aux Antilles décide de leur faire remonter le temps, en pleine période esclavagiste ! Parachutés en 1780, ils seront vendus au marché comme esclaves. Les deux frères vont alors devoir s'unir, non seulement pour s'évader de la plantation mais aussi pour trouver le moyen de rentrer chez eux, au XXIe siècle. Bande annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonce http://images.allocine.fr/commons/player/AcV3/AcPlayer_v3.0.swf?&allowfullscreen=true&blog=true&cmedia=19216947&ref=182097&typeRef=film&refererUrl=http://plusgeek.com/out/?http://www.allocine.fr/blogvision/19216947&host=http://www.allocine.fr&autoPlay=false&adVast=true&canHideNav=true&lg=fr&smartIdPrerollSet=171792 Citer Link to post Share on other sites
EdoElric 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 mon dernier film : Drive Nul, c'est tout ce que j'ai a dire. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 mon dernier film : Drive Nul, c'est tout ce que j'ai a dire. merci pour l'info :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 j'ai bien ri :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted November 26, 2011 Partager Posted November 26, 2011 Fair Game que je viens juste de voir, Sean Penn MIAM MIAM :D lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 j'ai bien ri :p Je l'ai trouvé bien lourd au commencement. Et finalement, comme d'hab, j'ai dormi. :D Par contre, Jennifer machin est plus jolie en brune. :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 Seule contre tous : L'histoire Kathryn Bolkovac, femme flic au Nebraska est envoyée en Bosnie après la guerre. Elle va y découvrir un scandaleux trafic sexuel... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 [YOUTUBE]0aXXF9aMNTs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Marge 10 Posted November 27, 2011 Partager Posted November 27, 2011 au cinéma Intouchable , c'est un trés bon film à voir absolument j'ai adoré sinon comme samy89 j'ai vu aussi Case départ plutôt bien mais sans plus, j'ai aimé lorsque Régis fait taire son frère qui se plaignait de la France on lui disant la "France des assedics":04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts