Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

affich11.jpg

Seule contre tous : L'histoire

Kathryn Bolkovac, femme flic au Nebraska est envoyée en Bosnie après la guerre. Elle va y découvrir un scandaleux trafic sexuel...

TRès beau film j'ai adoré... Rachel Weiss une actrice qui monte, qui monte:)

Le dernier que j'ai vu c'est SNATCH de Guy Ritchie !

Et que dire !

Ce film est un peu trop " bordélique " , il n'y'a que ce mot pour le qualifier , un scénario complètement fou et trés brouillon , de l'humour à l'anglaise avec un Brad Pitt des grands jours on en redemande !

19/20 !

The Devil's Double

Le Diable Double

MV5BMjI2MjA3MTQ0N15BMl5BanBnXkFtZTcwNjc4NDYwNQ@@._V1._SY317_.jpg

Tres bon film sur le fils sadique de Saddam Hussein.

Le pays est en proie à la trahison et à la corruption, ce qui fait les beaux jours du Prince Noir Oudaï Hussein, fils aîné de Saddam. Personnage sans foi ni loi, il ne pense qu'à son plaisir immédiat et n'hésite pas à s'emparer des biens d'autrui et à coucher avec n'importe quelle femme qui lui plaît - même lorsqu'elle est mariée. Personne n'a jamais osé lui tenir tête? Lorsque Latif Yahia, lieutenant d'Oudaï, est convoqué au palais de Saddam, il se voit contraint d'obéir à un ordre délirant : devenir la doublure d'Oudaï - son "fiday" - sous peine de voir exécuter toute sa famille. N'ayant pas le choix, Latif commence sa nouvelle vie, en "jouant" le rôle d'Oudaï Hussein, un des hommes les plus puissants et les plus haïs du pays. Il apprend à lui ressembler, imitant sa manière de marcher et de s'exprimer. Il découvre aussi la démesure de l'univers d'Oudaï - ses femmes faciles, ses voitures de course, et l'argent qui coule à flot. Mais il lui faut surtout savoir à qui il peut accorder sa confiance, dans un monde où la moindre erreur de jugement peut s'avérer fatale. Il comprendra bientôt qu'il ne peut compter que sur Sarrab, concubine d'Oudaï, pour l'aider à sortir de ce cauchemar

Jack' et moi avons r'gardé "Rio" ce soir...vraiment très sympa comme film de plus j'en connais un qui s'était facilement reconnu et j'ai comme l'impression que ça nous avait un peu rapproché :D:mdr:

et c quoi l’histoire du film :D

et c quoi l’histoire du film :D

Faut m'dire tu veux quelle version pour que j'te relate ça, la courte? Hé bien il s'agit d'une histoire d'amour qu'a vu l'jour dans des conditions particulières :D

Laisse moi d'viner...tu t'en doutais un peu n'est ce pas? :D:mdr:

Faut m'dire tu veux quelle version pour que j'te relate ça, la courte? Hé bien il s'agit d'une histoire d'amour qu'a vu l'jour dans des conditions particulières :D

Laisse moi d'viner...tu t'en doutais un peu n'est ce pas? :D:mdr:

oui un peu et donc je veux les details importants:mdr:

oui un peu et donc je veux les details importants:mdr:

Alors, "Blu" doit faire un long voyage jusqu'à Rio l'pays qu'il avait quitté depuis 15 ans déjà pour aller s'épanouir ailleurs sauf qu'il se retrouve contraint de s'y rendre dans l'but de conquérir "Perla", une mission qu'il devait absolument réussir afin de se préserver aussi bien l'un que l'autre :mdr:...

Perla est vraiment superbe (pensa Blu quand il l'avait vu pour la première fois) mais il lui avait pas fallu beaucoup pour remarquer qu'ils n'avaient vraiment pas l'même mode de vie. Les choses s'étaient avérées du coup plus difficiles qu'il ne l'avait pensé...ils se retrouvent enchaîné et font tout pour se sauver afin de reprendre chacun la vie qu'il menait avant chose qui finalement les rapprocha beaucoup...enfin voilà j'vais pas tout t'gâcher non plus :-/

Il y a une bonne ambiance, de la musique et beaucoup d'couleur...ceci dit j'doute fort que Jack et moi devenions comme Lynda et Blu :confused:...

Voilà pour plus d'info si toutefois ça t'intéresserait :

:D

Alors, "Blu" doit faire un long voyage jusqu'à Rio l'pays qu'il avait quitté depuis 15 ans déjà pour aller s'épanouir ailleurs sauf qu'il se retrouve contrait de s'y rendre dans l'but de conquérir "Perla", une mission qu'il devait absolument réussir afin de se préserver aussi bien l'un que l'autre :mdr:...

Perla est vraiment superbe (pensa Blu quand il l'avait vu pour la première fois) mais il lui avait pas fallu beaucoup pour remarquer qu'ils n'avaient vraiment pas l'même mode de vie. Les choses s'étaient avérée du coup plus difficile qu'il ne l'avait pensé...ils se retrouvent enchaîné et font tout pour se sauver afin de reprendre chacun la vie qu'il menait avant chose qui finalement les rapprocha beaucoup...enfin voilà j'vais pas tout t'gâcher non plus :-/

Il y a une bonne ambiance, de la musique et beaucoup d'couleur...ceci dit j'doute fort que Jack et moi devenions comme Lynda et Blu :confused:...

Voilà pour plus d'info si toutefois ça t'intéresserait :

:D

je crois que ce film va me plaire:D

je crois que ce film va me plaire:D

Un film que tu dois avoir absolument dans ta collection illégale...j'me demande d'ailleurs à quel point la tienne peut surpasser la mienne mais bon j'ai hâte d'avoir tes impressions, moi ça m'avait bien plu :p

Aucune scène de ménage surtout à cause de la jalousie étant donné qu'ils étaient les derniers dans leur genre :D

Un film que tu dois avoir absolument dans ta collection illégale...j'me demande d'ailleurs à quel point la tienne peut surpasser la mienne mais bon j'ai hâte d'avoir tes impressions, moi ça m'avait bien plu :p

Aucune scène de ménage surtout à cause de la jalousie étant donné qu'ils étaient le dernier dans leur genre :D

on s'echanges nos collections si tu veux:D

les collections illegales sont tjrs riches et varièes:mdr:

Ouais :mdr:...

Bsah entre nous, j'en ai beaucoup des films obtenus illégalement...mais j'ai débuté ma collection dont une bonne partie n'est point illégale ce qui fait tout son charme...c'est pourquoi faut vraiment que la tienne soit lourde pour que je te cède mes trésors :D:mdr: