djam09 42 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Ouais :mdr:... Bsah entre nous, j'en ai beaucoup des films obtenus illégalement...mais j'ai débuté ma collection dont une bonne partie n'est point illégale ce qui fait tout son charme...c'est pourquoi faut vraiment que la tienne soit lourde pour que je te cède mes trésors :D:mdr: cede moi tes tresors par amitiè virtuelle:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Je viens de rentrer de ciné , mon dernier film c'est le Chat potée :D Il faut le voir en 3D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 cede moi tes tresors par amitiè virtuelle:mdr: Bien essayé...allez on va faire moitié-moitié...une sorte de dossier d'partage :D xD Sinon un film à me proposer? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Bien essayé...allez on va faire moitié-moitié...une sorte de dossier d'partage :D xD Sinon un film à me proposer? c le dernier bon film que j'ai appreciè,je ne sias si tu l'a deja vu,en plus c des faits reels Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 c le dernier bon film que j'ai appreciè,je ne sias si tu l'a deja vu,en plus c des faits reels Non, pas encore eu l'occasion de le voir celui-là...je l'ajoute dans ma liste alors, j'te remercie...j'espère pour toi qu'il me plaira sans quoi j'aurai l'autre moitié de ta collection pour me dédommager :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 1, 2011 Partager Posted December 1, 2011 Non, pas encore eu l'occasion de le voir celui-là...je l'ajoute dans ma liste alors, j'te remercie...j'espère pour toi qu'il me plaira sans quoi j'aurai l'autre moitié de ta collection pour me dédommager :D marchè conclu:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 marchè conclu:D Parfait ! J'me cherche un bon lien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Anjolina22 10 Posted December 2, 2011 Partager Posted December 2, 2011 salut : je vous conseilles de voir ce film -- la planete des singes les origines -- c'est vraiment a ne pas rater ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 6, 2011 Partager Posted December 6, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Drive. Contrairement au titre, ze movie est à mille lieux des films pour beaufs genre 2 fast too furious. Très bon feeling, j'ai vraiment aimé l'atmosphére mélancolique que dégage l'histoire, la réalisation épurée et le jeu de Gosling plus Steve Mcqueen que jamais. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Gone Baby Gone Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 killer elite statam et de niro Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 killer elite statam et de niro Il est pas encore mort De Niro ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Il est pas encore mort De Niro ? :confused: :D l'acteur ne meurt jamais dans ce film il apparait vieux quand même, il avait un second role, je dirai que c'est un film moyen, Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Trés trés trés.... bon film Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 le dernier film que j'ai vu est Conspiration hier soir avec Val Kilmer Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 Stalingrad de Joseph Vilsmaier Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 8, 2011 Partager Posted December 8, 2011 J'ai adopté une nouvelle méthode pour r'garder des films que l'on m'a décrite depuis un bon moment déjà et qui s'est avérée très efficace même si j'aurai jamais cru m'y mettre vraiment :D xD J'ai vu pas mal de films dernièrement, une bonne partie dont je me souviens plus du titre tellement qu'ils étaient nuls, ce soir j'ai eu l'occasion de voir "Hanté par ses ex" que je pensais super nul mais qui ne l'était pas tant qu'ça finalement mais qui n'était pas "top" non plus...bof. J'en ai vu un autre, d'un autre contexte et assez sanglant "Sorority Row" avant quoi c'était "Beauty and the briefcase" mais j'ai beaucoup moins aimé l'second, rien d'spécial...c'était pour ce qui était de cette soirée, pendant la semaine en revanche j'ai eu l'occasion de voir enfin "V pour Vandetta" c'est mon meilleur film d'la semaine et pas qu'ça...il est tout simplement "MAGNIFIQUE". Si si là j'ai fini du moins pour aujourd'hui :D xD Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 Trés trés trés.... bon film encore une fois d'accord avec toi ;)... c'était pour ce qui était de cette soirée, pendant la semaine en revanche j'ai eu l'occasion de voir enfin "V pour Vandetta" c'est mon meilleur film d'la semaine et pas qu'ça...il est tout simplement "MAGNIFIQUE". « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » un passage inoubliable :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 « Voilà ! Vois en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie. Ce visage, plus qu'un vil vernis de vanité, est un vestige de la vox populi aujourd'hui vacante, évanouie. Cependant, cette vaillante visite d'une vexation passée se retrouve vivifiée et a fait vœu de vaincre cette vénale et virulente vermine vantant le vice et versant dans la vicieusement violente et vorace violation de la volition. Un seul verdict : la vengeance. Une vendetta telle une offrande votive mais pas en vain car sa valeur et sa véracité viendront un jour faire valoir le vigilant et le vertueux. En vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux, alors laisse-moi simplement ajouter que c'est un véritable honneur que de te rencontrer. Appelle-moi V. » un passage inoubliable :crazy: J'suis à mon tour entièrement d'accord avec toi pour ce qui est de ce passage que j'ai dû me repasser trois à quatre fois. Mon p'ti doigt me dit que tu as un don pour l'imitation raison pour laquelle j'osais espérer trouver plutôt un fichier audio d'ça :D xD Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 9, 2011 Partager Posted December 9, 2011 J'suis à mon tour entièrement d'accord avec toi pour ce qui est de ce passage que j'ai dû me repasser trois à quatre fois. Mon p'ti doigt me dit que tu as un don pour l'imitation raison pour laquelle j'osais espérer trouver plutôt un fichier audio d'ça :D xD faisable à une ou deux conditions :rolleyes:... j'te laisse deviner ;)... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts