Guest deubleuvé Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Oh oui. Je m'étais procurée l'album juste après le film. :D Je vais au lit. Je dois me lever dans 2 heures. Bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Mon Melville préféré Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 La tout de suite je vais essayer de regarder Cœurs perdus en Atlantide. Bonne nuit. Je l'ai regardé, j'ai pleuré, puis je me suis couchée. :confused: Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Documentaire : Prêt a jeter Ampoules électriques, bas nylon, imprimantes, iPods : les fabricants conçoivent leurs produits en incluant lors de leur fabrication une défaillance pour encourager les consommateurs à les remplacer plutôt qu'à les réparer. C'est ce qu'on appelle l'obsolescence programmée, moteur de l'économie moderne. J'ai vu aussi un autre hier dont j'ai oublié le titre et que je n'avais pas fini, un gars dont le mariage a tenu le coup 5min, paresseux...ce genre de gars de la catégorie des "ratés" tu en a besoin de ces pilules pour te rappeler les titres des films que tu regardes :D Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 [YOUTUBE]gsJR7pfYWMU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Pour les nostalgiques: El gusto, film documentaire sur la musique Cha3bi réalisé par Safinez Bousbia. [YOUTUBE]y9t9YCcX3HM[/YOUTUBE] Un grand bravo pour le travail de cette jeune réalisatrice. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Ampoules électriques, bas nylon, imprimantes, iPods : les fabricants conçoivent leurs produits en incluant lors de leur fabrication une défaillance pour encourager les consommateurs à les remplacer plutôt qu'à les réparer. C'est ce qu'on appelle l'obsolescence programmée, moteur de l'économie moderne. Très intéressant!! A voir. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 un jour de Lone Scherfig Emma et Dexter passent la nuit ensemble après leur soirée de fin d’étude et décident…de rester amis. Lui est insouciant et frivole, elle est bourrée de complexes. Pendant 20 ans, Dexter et Emma vont s’adorer, se séparer, se détester, se manquer… finiront-ils par comprendre qu’ils ne sont jamais aussi heureux que lorsqu’ils sont ensemble ? Se laisse voir mais un peu niaiseux tout de même:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Vous m'aimez quand même, hein ? Bon, faut dire que j'en ai regardé 15min35. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Vous m'aimez quand même, hein ? Bon, faut dire que j'en ai regardé 15min35. heuu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 heuu :confused: Oui j’avoue, je manque d'ameur ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Oui j’avoue, je manque d'ameur ! :ermm: j'ou teme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 j'ou teme :o Je reformile. Tu dis ça alors que thili* me conné mempa. * Saluons le génie d'un certain membre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 [YOUTUBE]gsJR7pfYWMU[/YOUTUBE] Je l'ai regardé y a quelque semaine, j'ai beaucoup aimé. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Thili* me conné mempa. * Saluons le génie d'un certain membre. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Ouais ça va. Je me fais rire toute seule, et j'aime bien. :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Ouais ça va. Je me fais rire toute seule, et j'aime bien. :huh: fais moi rire moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
owlowl 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 J'ai vraiment passé un bon moment a regarder ce film puisque je me suis endormi comme une pierre au bout de 20 minutes tellement il est nul. Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Dites, c'est un film d'horreur Resient Evil, ou c'est juste un truc avec plain de sang ? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 C'est un jeu :eek: Pas vu :D i3yaf ton avatar :gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts