Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non tata Malika. :D

Excellent film en effet.

Alors un salam à Tata Malika pour nous avoir fait partager ce chef d'oeuvre...

oui excellent, je me demande pourquoi ce film n'a eu aucune nomination aux oscars ? c'est peut être parce que celui ci traitait de la mafia juive... et vu le lobby exercé sur hollyjew euh hollywood c'est pas étonnant... tu me diras pas besoin d'oscars pour juger si un film est bon ou mauvais

j'aime bien la BO

COLLEGE - HERO

KAVINSKY - NIGHTCALL

et Ryan Gosling toujours égale à lui même

Alors un salam à Tata Malika pour nous avoir fait partager ce chef d'oeuvre...

oui excellent, je me demande pourquoi ce film n'a eu aucune nomination aux oscars ? c'est peut être parce que celui ci traitait de la mafia juive... et vu le lobby exercé sur hollyjew euh hollywood c'est pas étonnant... tu me diras pas besoin d'oscars pour juger si un film est bon ou mauvais

:mdr::mdr:

Quelle imagination.:D Le sujet du film n'est pas la mafia juive, il n'y a qu'une seule scène où on y fait réference et encore c'est anecdotique.

A mon avis, les Oscars l'on boudé le film parce qu'il a une esthétique qui n'obeit pas aux codes hollywodiens. Dialogues minimalistes, séquences longues, no happy end etc...

Hollywood, c'est le conformisme par excellence.

:mdr::mdr:

Quelle imagination.:D Le sujet du film n'est pas la mafia juive, il n'y a qu'une seule scène où on y fait réference et encore c'est anecdotique.

A mon avis, les Oscars l'on boudé le film parce qu'il a une esthétique qui n'obeit pas aux codes hollywodiens. Dialogues minimalistes, séquences longues, no happy end etc...

Hollywood, c'est le conformisme par excellence.

lol serieux ? moi je l'ai vu comme ça, l'intrigue elle est là, c'est un juif qui arnaque un autre juif... j'ai l'oeil :)

Guest Plankton
Pour en faire quoi ?

Euh, c'est maintenant que je me rends compte que t'es un Samy. :clown:

Je reformule - Je veux un Sami quelconque pas Ze Samy89. :)

Y a un peu trop de JE dans tout ça. :confused:

Bonne journée.

:mdr::mdr::mdr:

C'est vraiment une obsession les gars:confused:

C'est juste pas le genre de film connoté Oscar, c'est tt! Par contre, il a eu du succès à cannes( la juiverie est présente à Cannes aussi,non:04:), c'est juste une question de public et jury.

Sinon, c'est le meilleur film que j'ai vu cette année avec A Separation.

Pour a part j’ai été déçue par Drive, trop lent, trop ennuyant, les actions sont tellement nulles…. je m’attendais à un truc grandiose et je me retrouve avec une nullité d’un ennui mortel..je sais je me répète:closedeyes: tout un tapage pour rien…bref même pour meubler du temps je ne le reverrai pas.

Guest mackiavelik
J’ai vu hier le film millenium, très prenant, histoire bien ficelée, acteurs très crédibles….on ne sent pas la durée longue du film tellement c’est bien fait, bref j’ai adoré. Je vous le conseille

120312120133443581.jpg

Je l'ai vu à ta recommandation...Je tenterai de prendre les conseils de Ytreza, la prochain fois vu ma déception!:D

Guest mackiavelik
pas de spoiler je suis entrain de le regarder...mais le titre n'est pas le meme O.o

The Girl With A Dragon Tattoo

quoi, mes descriptions ultra synthétiques te plaisent pas mackia? y a pas marqué imdb hein :D

C'est vrai que ta description ne me plait pas , la photo du DVD non plus.Des films dans lesquels il y a beaucoup de personnes de couleur jaune ne m'ont jamais plu...meme ceux de Jackie Chan:chair:

Les films que j'aime, c'est des films ou des gens perdent la mémoire, se font effacer la mémoire(un peu comme le trio ..... dans la peau)

Guest mackiavelik
Ça va ? Tranquille ? Vous vous faites pas trop chiay ?

Plus jeune,j'ai eu une mauvaise expérience avec les sushis.Ceci explique cela.

PS: pas de bon film dramatique à l’extrême ou drôle à l'extrême à me recommander?!

Guest Louva

- Le violon rouge

Le-Violon-rouge-31783.jpg

En 1998, à Montréal, le "Violon rouge" est mis aux enchères. Personne ne connat vraiment l'histoire de cet instrument fabriqué par le maître italien Bussoti. Au XVIIe siecle, ce dernier créa le violon parfait pour son futur fils. Hélas, celui-ci meurt à la naissance, ........... j'ai rien dit, j'ai rien dit, j'ai rien dit........................ Des lors, le "Violon rouge" traversera les siècles, provoquant l'adoration, la folie ou la mort des personnes en sa possession.