Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu sais pas ce qui est romantchique :D

dvd? c'est quoi ça? je connais que mkv :p

Détrompe toi. J'aime le bruit que fait une carte graphique qu'on insére délicatement :o

ouais c dommage, toujours pareil avec la version française qui arrive en retard :mad:

Tu rates rien. Ip Man 3 est encore plus nul que le 2 :rolleyes:

Pour info, le vrai Ip man aurait plutôt du s'appeler OPIO-man. :D

Guest blood-n-sugar
J’ai vu hier le film millenium, très prenant, histoire bien ficelée, acteurs très crédibles….on ne sent pas la durée longue du film tellement c’est bien fait, bref j’ai adoré. Je vous le conseille

120312120133443581.jpg

Mira, mackia, ytreza, vous avez lu les livres au moins?

Tu rates rien. Ip Man 3 est encore plus nul que le 2 :rolleyes:

Pour info, le vrai Ip man aurait plutôt du s'appeler OPIO-man. :D

c vrai ça anda ? :rolleyes: mais peut etre que moi je le trouverais meilleur que les deux autres :D tu connais cette histoire des gouts et des couleurs ya sahbi

Opio ? c en espagnol ça :rolleyes:

Guest blood-n-sugar
ma femme l’appelle l'ordinatrice...:mdr:

---> tas une femme toi? :mdr::mdr:

apres le dvd, le livre...c'est la soirée préhistoire? :wheelchair:

non je n'ai pas lu les livres...

pourquoi préhistoire??? Je rappelle que Millénium à la base, c'est un grand polar. si tu veu capter l'essence de cette histoire, le coeur du truc, il faut aller à la source, lire le livre, point barre.

Guest blood-n-sugar

j'ai bien aimé le film, c'etait sympa mais je ne vais pas me lire les bouquins, je suis pas en vacances et les polars c'est pas mon truc. pour la préhistoire c'etait une boutade, vous avez du mal wipi et toi ce soir avec le 2nd degré ou c'est moi?

vivi j'ai une femme et meme une fille dans 2 mois

P.S. Moi non plus, les polars à la base c'est pas trop mon truc justement :o

Ben c'est surtout que ton second degré il est nul :chut:

Un p'tit conseil à l'avenir mon cher ytrezette, ne boutade pas à une archéologue le "ridicule" la préhistoire, si tu veux qu'elle le prenne bien :mad:

ooooooooooooooooooh!!!!!!!!!! c'est miiiiii-gniiii-iiiooooooonnnnnn!!! :o Félicitations!!!! tu vas ouvrir un topic papa bientôt? :D Tu fous quoi ici!!! File étouffer ta femme chérie de milliers de petites attentions pour femmes enceintes! :mad:

c vrai ça anda ? :rolleyes: mais peut etre que moi je le trouverais meilleur que les deux autres :D tu connais cette histoire des gouts et des couleurs ya sahbi

Opio ? c en espagnol ça :rolleyes:

Après tout tu vas peut-être adorer. :04:

Moi j'ai maté ça 20 mn et j'ai zappé. Il y a même pas l'acteur principal, Donnie Yen. Ca parle de sa jeunesse toussa, c'est super niais et les combats sont nuls. :rolleyes:

IP-man ==== OPIO-man, c'est un jeu de mot. Yip-man était un gros consomateur d'opium.

Après tout tu vas peut-être adorer. :04:

Moi j'ai maté ça 20 mn et j'ai zappé. Il y a même pas l'acteur principal, Donnie Yen. Ca parle de sa jeunesse toussa, c'est super niais et les combats sont nuls. :rolleyes:

IP-man ==== OPIO-man, c'est un jeu de mot. Yip-man était un gros consomateur d'opium.

ahh y a pas notre acteur adoré :confused: je serais de ton avis alors

merci pour l'explic' :04: donc opium comme le opium et le baton lol :04:

aya Anda ana je go dormir, prends soin de toi ;) à la prochaine inchaAllah ,

bnn nuit anda, Bonne nuit FA

- C'est la gueule d'ange dans Social Network :eek:, les tattoos et les piercings si digoutounte!

Elle est géniale dans Millenium. En plus, elle détourne plus d'un milliard d'euros et ça c'est rock'n'roll. :o