Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest carobibique

805782-affiche-du-film-projet-x-637x0-1.jpg

Un anniversaire qui se fête! Ah!!! 17 ans. Trois jeunes adultes décident d'organiser une méga teuf dans une belle baraque celle de papa maman bien friqués. Mais faut un max de monde et ils zont personne! Alors le joyeux trio racole à la fac, envoie des annonces aux radios, fait passer le message par le web et fait flamber le portable!!! Cool:) Basé sur un fait réel aux états unis, la teuf est restée mémorable! Wouh! Mais bonjour le joyeux bordel! :D J'ai ADORE;) 2000 personnes se sont pointées:D

C'était génial, déjanté! Pour la fin vous verrez bien. Ah...nostalgie quand tu nous tiens...

Quelques photos pour faire braire anda.

Project-X-2012-Movie-Image-600x340.jpg

Guest choukaplum
Pas un petit mais un GRAND :mdr: ....

5630_cf83b83fe0e3a609d92df168eb021035.jpg

:D

Non ça va pas le faire:confused: j'aimais bien quand j'étais petite mais je peux pas le revoir...si peut-etre en compagnie des enfants:p

Guest syndrom.x
:D

Non ça va pas le faire:confused: j'aimais bien quand j'étais petite mais je peux pas le revoir...si peut-etre en compagnie des enfants:p

C'est bien ce que je fait .... avec mes neveux :mdr:

Guest Louva
Oh lala quoi ....? ne me dis pas que t'a pas aimé :D

- Oh lala, ça m'a rappelé de bon souvenirs, d'ailleurs j'y vais rire un peu sur ton topic old school, ça m'a manquée!:mdr:

Guest syndrom.x
- Oh lala, ça m'a rappelé de bon souvenirs, d'ailleurs j'y vais rire un peu sur ton topic old school, ça m'a manquée!:mdr:

:mdr: ah le bon vieux old school ... merci louva ... trop sympa