Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

- J'ai vu un peu les commentaires sur le net, si le film a l'air d'avoir un concept intéressant dans sa globalité, parait qu'il est ennuyeux à mourir? C'est vrai?

oui l’idée est un peu intéressante mais c ennuyeux dans le sens ou le suspense est presque inexistant ,on as cette impression de savoir tout des scènes qui vont suivre bien avant de les voir

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest trucmachin
Non Non !...tu n'a pas compris ma question ... tu l'a trouvé comment ? bien? mauvais ? ennuyeux ? extra ? a l'eau de rose ?....ect :D

là je passe pour un i diot.

je l'ai trouvé triste.

Guest Ziha-Dz
là je passe pour un i diot.

je l'ai trouvé triste.

A l'origine c'était un roman, moi le film je n'ai pas beaucoup apprécié, à l'eau de rose, un peu exagéré quoi !

Guest trucmachin
A l'origine c'était un roman, moi le film je n'ai pas beaucoup apprécié, à l'eau de rose, un peu exagéré quoi !

J'adore les films à l'eau de rose, ça doit être mon coté fleure bleue.

Dans l'ensemble c'est une histoire triste, la fille part par avec le gars qui à une situation, le mec brisé et incapable d'avoir une relation sérieuse saute d'une histoire à l'autre.

C'est ce que j'allais dire aussi, il est dit que livre est vraiment bien :D

Reste qu'à confirmer puisque je l'ai prévu dans mes prochaines lectures.

Guest Ziha-Dz
C'est ce que j'allais dire aussi, il est dit que livre est vraiment bien :D

Reste qu'à confirmer puisque je l'ai prévu dans mes prochaines lectures.

Salut pano :D

Oui on m'avait dit la même chose, que le roman est meilleur mille fois que le film ( "L'histoire d'un Geisha" aussi ). Et ça se comprend car la quasi totalité des films tirés de livres ne sont pas à la hauteur, ou autrement dit on ne peut les comparer devant la lecture d'un bon roman ou on lira les lignes, entre ligne et on ne risque pas de rater les petit détails qu'un film peut zapper.

Je préfère de loin Twilight roman que le film ;)

- Genre Conan le barbare?

le genre normalement s'appelle "heroic fantasy" probablement un dérivé de ce genre qui sera appelé "science fantasy" ...

Heroic fantasy - Wikipédia

cela ne se passe pas à la même époque que Conan ... c'est plus récent ... - guerre de sécession - mais cela s'étend jusqu'à Mars pour devenir interplanétaire ...

Il est à la tête du Box Office non? ..... ça m'a rappelé Avatar quand j'avais vue la bonde d'annonce .....Il lui ressemble ?

c'est différent techniquement parlant ... mais j'ai trouvé les VFX mignons

VFXWorld Magazine | AWN | Animation World Network

alors cela se passe entre Mars et la Terre ... à l'époque de la guerre de sécession aux states ...

Salut pano :D

Oui on m'avait dit la même chose, que le roman est meilleur mille fois que le film ( "L'histoire d'un Geisha" aussi ). Et ça se comprend car la quasi totalité des films tirés de livres ne sont pas à la hauteur, ou autrement dit on ne peut les comparer devant la lecture d'un bon roman ou on lira les lignes, entre ligne et on ne risque pas de rater les petit détails qu'un film peut zapper.

Je préfère de loin Twilight roman que le film ;)

Salut Ziha :D

En effet, les livres sont toujours meilleurs aux films mais par exemple Fight-Club en livre, il n'avait pas eu du succès, le film quant à lui était très apprécié du public et c'est alors grâce à lui que la vente du livre a augmenté, il l'a fait connaître raison pour laquelle je cherche à le lire pour voir après tout il a dérangé à la règle générale :D

Quant à Twilight, je te l'accorde, c'est également le cas pour moi aussi. J'ai vu le premier film ensuite j'ai lu le premier livre de la saga qui était de loin meilleur au film, d'ailleurs Edward y était beaucoup plus beau :o Bella aussi x)

Tu les as tous lu? Après avoir découvert la saga, je n'ai plus regardé les films bon après j'ai lâché dans la mesure où je n'ai pas encore lu le dernier, je lui préfère quand même de loin "Le journal d'un vampire" ainsi que "Vampire Diairies" :D x)

Guest Ziha-Dz
Salut Ziha :D

En effet, les livres sont toujours meilleurs aux films mais par exemple Fight-Club en livre, il n'avait pas eu du succès, le film quant à lui était très apprécié du public et c'est alors grâce à lui que la vente du livre a augmenté, il l'a fait connaître raison pour laquelle je cherche à le lire pour voir après tout il a dérangé à la règle générale :D

Quant à Twilight, je te l'accorde, c'est également le cas pour moi aussi. J'ai vu le premier film ensuite j'ai lu le premier livre de la saga qui était de loin meilleur au film, d'ailleurs Edward y était beaucoup plus beau :o Bella aussi x)

Tu les as tous lu? Après avoir découvert la saga, je n'ai plus regardé les films bon après j'ai lâché dans la mesure où je n'ai pas encore lu le dernier, je lui préfère quand même de loin "Le journal d'un vampire" ainsi que "Vampire Diairies" :D x)

Tu parles du Fight club de Edward Norton et Brad Pit ? Je n'ai pas aimé le film, Il faut être psychiatre pour l'aimer lol :p

Pour Twilight je n'ai lu que le premier et le second, ensuite j'ai lâché ( une lecture sur Pc c'est vraiment pénible -_- ) ...mais Pano pourquoi tu dit qu 'Edward était plus beau ? il était dessiné sur ton roman ? :mdr: .....

Tu parles du Fight club de Edward Norton et Brad Pit ? Je n'ai pas aimé le film, Il faut être psychiatre pour l'aimer lol :p

Pour Twilight je n'ai lu que le premier et le second, ensuite j'ai lâché ( une lecture sur Pc c'est vraiment pénible -_- ) ...mais Pano pourquoi tu dit qu 'Edward était plus beau ? il était dessiné sur ton roman ? :mdr: .....

J'connais pas le réalisateur mais c'était avec Brad Pitt, je l'ai jamais fini, j'en ai fait qu'une moitié c'est pourquoi le livre m'intrigue aussi :D

Le premier je l'ai chez moi, cadeau pour mon anni et les autres je les avais lu aussi sur ordi c'était la galère mais j'étais gavée et parce qu'aussi en parallèle j'avais commencé un autre plus intéressant, 1700 pages sur ordi là je m'étais jurée ne plus lire dessus x)

Le tome trois était terriblement illisible par moment à cause de l'horrible écriture de Bella lors de son échange sur papier avec Edward en classe, rien qu'à m'en souvenir j'ai mal aux yeux -___-.

Très drôle x) A partir des descriptions faites par l'auteure :o

:D

Bonne nuit ^^.

Est ce que quelqu'un aurait vu Hunger games par hasard???J'ai lu les trois tomes et j'aurais voulu savoir si le film en valait la peine...

Désolée j'connais pas du tout, il vaut le coup d'être lu? Combien de tomes?

Douce nuit Pano :D ( au fait Edward Norton c'était l'acteur principale et non pas le réalisateur ;) )

Zut alors j'y connais rien du tout en nom de célébrités moi ni d'acteurs d'ailleurs x)

Merci, bonne nuit encore :D

Guest palestine libre!
Désolée j'connais pas du tout, il vaut le coup d'être lu? Combien de tomes?

Il est cool, c'est une trilogie, mais bon après c'est vrai qu'il faut aimer....

Je pense que ça dépend de l'âge du lecteur...(17-18ans par là, ou voire même moins...)