Gong 10 Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 ------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 26, 2012 Partager Posted March 26, 2012 trop déçu :20: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Inspiré d’une histoire vraie. Un jeune garçon, Tyler Doherty (Tanner Maguire), 9 ans, lutte contre le cancer et écrit des lettres à Dieu, influençant la vie de son quartier et de la communauté d’inspiration et d’espoir parmi toutes les personnes qu’il connait, amis, famille… Puis, un beau jour, un jeune facteur, Brady McDaniels (Jeffrey Johnson) va découvrir ses lettres et l’aider afin d’aspirer à une vie meilleure… une leçon d’espoir et de courage qui bouleverse tout son entourage. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 c'est pas un film je le sais, mais j'ai adoré ce spectacle :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 [YOUTUBE]NHZ4SAZ9D8w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Apocalypto de Mel Gibson. C'est du Mel Gibson. Donc gore, manichéen et visuellement spectaculaire forcément le pitch, c'est pas du David Lynch : "Patte de Jaguar" vit tranquilou avec sa tribu dans la jungle du Chiapas quand de méchants aztéques cruels et décadent débarquent pour faire des esclaves de ses fiers chasseurs-cueilleurs. (toussa pour les offrir en sacrifice au Dieu Soleil starfoullah:mad: ) Mais Patte de Jaguar n'est pas un chasseur-cueilleur au rabais, c'est un dur, un vrai, un tatoué. D'autant que la survie de sa famille dépent de lui. A la façon d'un Rambo, Patte de Jaguar (expert dans l'art de se fondre dans la jungle ) va leur faire la misére :mad: Verdict : plaisant et sans prétention. Attention, étudiants en anthropologie passez votre chemin. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 [YOUTUBE]NHZ4SAZ9D8w[/YOUTUBE] - Très bon film, le contraste qui en sort, à se demander si c'est la même planète :confused: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Inspiré d’une histoire vraie. Pas mal du tout ce film surtout poignant. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Pas mal du tout ce film surtout poignant. oui tres émouvant,et surtout une leçon d'espoir et de courage Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Carnage de Polanski. Moins bien que Ghostwriter, mais vaut tout de même le coup. Un huit-clos asphyxiant aux personnages antipathiques, policés et médiocres. Très bon jeu d'acteurs dans l'ensemble, mais le film souffre de son scénario fait pour le théâtre(surtout le côté vaudeville/comédie bourgeoise). Néanmoins, je conseille, ne fusse ce que pour le malaise ressenti, le côté étouffant et le vernis qui vole superbement en éclat. - J'ai boycotté Polanski. Mais le pianiste, j'ai bien aimé. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Ce qu'il faut pas lire j'vous jure :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Ce qu'il faut pas lire j'vous jure :crazy: - Si c'est à moi à qui tu fais allusion, je te dirais que mon smiley :confused: est là pour indiquer la dualité de mes propos. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Je suppose que c'est du à sa pédophilie? J'ai aussi du mal, Surtout Rosemary Baby, le film est flippant, mais quand tu penses à Polanski ça en devient encore plus dégeu. C'est comme quand j'ai vu la vidéo de Cohen-Bendit sur youtube, ça m'a fait un de ces chocs:confused:. Idem, un vieux prof à la retraite qui devait recevoir un Honoris Causa a été accusé et reconnu coupable de pédophilie, quand je travaillais sur ses bouquins, ça me faisait me sentir mal. Bah... ça serait assez injuste de réduire Polanski à cette affaire sordide. Le contexte était assez particulier, c'est le moins qu'on puisse dire. Et puis il en a franchement bavé dans sa vie. Ca excuse rien mais quand même ça aide à saisir la complexité du personnage. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 - Et tu m'as trouvé comment? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 - Et tu m'as trouvé comment? :D 3 X TOP .... i love ce film ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 C'est pas une "affaire sordide":mad: Berlusconi et ses soirées avec promotion canapé à clef , ça c'est sordide. Là, on parle d'un viol d'enfant prémédité, je comprends pas comment ce type n'a pas été incarcéré. C'est pas un contexte particulier, c'est un violeur d'enfant, je vois pas trop quel contexte pourrait changer ça. Je lui nierais pas ses qualités de réalisateur,ça à rien à voir. Mais je préférerais grandement que ce psychopathe soit bien enfermé, on peut se passer de ses films sans problèmes. Et ça me dégoûte pas mal que les gens soient accouru pour le soutenir,minimisant le truc, comme pour DSK. Comme quoi la puissance... Un psychopathe Polanski ? Charles Manson en est un mais Polanski j'ai un gros doute. Disons les choses, dans cette affaire, Polanski s'est comporté tout au plus comme un gros dégueulasse . Mais s'il a violé une gosse de 13 ans aprés l'avoir drogué, c'est aussi lié à un contexte sex and drugs où la transgression était "fun", n'oublie pas que la gamine a carrément été abandonnée là par la groupie qui lui servait de mère. Encore une fois ça n'excuse pas le crime mais en faire un Marc Dutroux bis, je trouve ça pas très plausible. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Un psychopathe Polanski ? Charles Manson est un psychopathe mais Polanski j'ai un gros doute. Disons les choses, dans cette affaire, Polanski s'est comporté tout au plus comme un gros dégueulasse . Mais s'il a violé une gosse de 13 ans aprés l'avoir drogué, c'est aussi lié à un contexte sex and drugs où la transgression était "fun", n'oublie pas que la gamine a carrément été abandonnée là par la groupie qui lui servait de mère. Encore une fois ça n'excuse pas le crime mais en faire un Marc Dutroux bis, je trouve ça pas très plausible. - Ce qu'il faut pas lire je vous jure :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 - Ce qu'il faut pas lire je vous jure :crazy: C'est sur, tout ça c'est un peu exotique. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 je veux un film ou on pleure apres on rigole apres on pleure et apres on rigole!!! alors? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts