Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Louva
je comprends p'as les gens qui racontent leur vie sur un forum :rolleyes:

- C'était pas toi qui nous a parlé tout à leurs de ta belle-mère et de ta sous culture en ce qui concerne les truc machins précolombiens :D

- C'était pas toi qui nous a parlé tout à leurs de ta belle-mère et de ta sous culture en ce qui concerne les truc machins précolombiens :D

bigmdrbigmdrbigmdr j'ai encore plus ris que dans la phrase a moa

ouais mais ma vie a moi elle est hy'per interessante :mad:

alors un jour je sens le gaz. On sort et on fra'P'pe aux 'Portes. 'Personne ne re'pond, on descend et la on sent que ca vient de l a'P'pArt du rdc on fra'P'pe hy'Per fort, toujours 'personne. On tel les 'Pom'piers et ils nous disent qu ils sont sur le chemin, qu on les a deja 'prevenus.

du cou'P on sort et on va manger et notre seule 'preocu'Pation c etait de trouver un resto qui acce'pte le chat

et quand on est revenus y avait les 'Pom'piers et les voisins dehors

quand j y 'Pense , on a ete com'pletement inconscients:confused:

Guest Louva
Ça dépend. C'est pas elle qui initie les toupics traitant de l'amough, la solitude, les tournants et les tourments de la life ? :D

- Edit j'avais mal lu.

F.N.P est plutôt topic balistiques et armes :confused:

- Mais en y pensant F.N.P, toi tu racontes jamais ta life sur FA. :eek:

bon ok,aufait je regarde la chirurgie de l'extreme

alors y'a un couple ,les 2 etaient gros et ils se sont connus apres avoir perdu tout leur kilos sauf qu'ils etaient toujours moche

et juste avant leur mariqge ils ont eu droit a pleins de chirurgie

maintenant ils sont beau tout les deux:o:04:

Ça dépend. C'est pas elle qui initie les toupics traitant de l'amough, la solitude, les tournants et les tourments de la life ? :D

euh ça c lady,salamalgerie............et une certaine wipy qui cherche une robe de mariée:D

Guest Louva
ouais mais ma vie a moi elle est hy'per interessante :mad:

alors un jour je sens le gaz. On sort et on fra'P'pe aux 'Portes. 'Personne ne re'pond, on descend et la on sent que ca vient de l a'P'pArt du rdc on fra'P'pe hy'Per fort, toujours 'personne. On tel les 'Pom'piers et ils nous disent qu ils sont sur le chemin, qu on les a deja 'prevenus.

du cou'P on sort et on va manger et notre seule 'preocu'Pation c etait de trouver un resto qui acce'pte le chat

et quand on est revenus y avait les 'Pom'piers et les voisins dehors

quand j y 'Pense , on a ete com'pletement inconscients:confused:

- T'étais pas voisine avec Wipet.

- J'avais un voisin du genre wipet, enfin un qui avait le sommeil imperturbable, c'est en défonçant la poste au marteaux qu'il s'est réveillé mais toujours sonné, mais ce jour là, il ne dormais pas profondément comme à son habitude, mais avait plutôt fait une crise d'hypoglycémie ou je ne sais quoi. Après, il a su qu'il est diabétique :(

- T'étais pas voisine avec Wipet.

- J'avais un voisin du genre wipet, enfin un qui avait le sommeil imperturbable, c'est en défonçant la poste au marteaux qu'il s'est réveillé mais toujours sonné, mais ce jour là, il ne dormais pas profondément comme à son habitude, mais avait plutôt fait une crise d'hypoglycémie ou je ne sais quoi. Après, il a su qu'il est diabétique :(

'pourquoi vous avez defonce sa 'Porte?:confused:

Je parle de l'amough moi ? :eek:

Juste dans mon sommeil :D

tu dors jamais!!!!!alors

euh ne me remercie pas,je t'ai trouvé une robe de mariée!! comme tu disais que tu ne savais pas ou faire le mariage vu que vous etes de 2continents differents

j'ai pensé a tout:o

marige_sous_l_eauok.jpg

euh bonne fete:D

Guest Louva
'pourquoi vous avez defonce sa 'Porte?:confused:

- C'est le papa du gars, qu'il l'a fait, il a du paniquer. Il a pas attendu, en plus en Algérie, vaut mieux pas attendre les pompiers. Haha, ça me rappelle une autre anecdote mais bon cette amie, l'a bien cherché en faisant des blagues à des pompiers, elle a eu comme réponses :"Faites pipi dessus" :mdr: