Guest deubleuvé Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 je comprends p'as les gens qui racontent leur vie sur un forum :rolleyes: bigmdrbigmdr j'ai ris plus que dans l'histoire de wipy Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 je comprends p'as les gens qui racontent leur vie sur un forum :rolleyes: - C'était pas toi qui nous a parlé tout à leurs de ta belle-mère et de ta sous culture en ce qui concerne les truc machins précolombiens :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 - C'était pas toi qui nous a parlé tout à leurs de ta belle-mère et de ta sous culture en ce qui concerne les truc machins précolombiens :D bigmdrbigmdrbigmdr j'ai encore plus ris que dans la phrase a moa Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 M'oblige pas à avoir une discussion avec toi. :mad: :closedeyes::closedeyes: j'ai juste un peu ris enfait pas beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr j'ai encore plus ris que dans la phrase a moa - Mais en y pensant F.N.P, toi tu racontes jamais ta life sur FA. :eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 - C'était pas toi qui nous a parlé tout à leurs de ta belle-mère et de ta sous culture en ce qui concerne les truc machins précolombiens :D ouais mais ma vie a moi elle est hy'per interessante :mad: alors un jour je sens le gaz. On sort et on fra'P'pe aux 'Portes. 'Personne ne re'pond, on descend et la on sent que ca vient de l a'P'pArt du rdc on fra'P'pe hy'Per fort, toujours 'personne. On tel les 'Pom'piers et ils nous disent qu ils sont sur le chemin, qu on les a deja 'prevenus. du cou'P on sort et on va manger et notre seule 'preocu'Pation c etait de trouver un resto qui acce'pte le chat et quand on est revenus y avait les 'Pom'piers et les voisins dehors quand j y 'Pense , on a ete com'pletement inconscients:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Ça dépend. C'est pas elle qui initie les toupics traitant de l'amough, la solitude, les tournants et les tourments de la life ? :D - Edit j'avais mal lu. F.N.P est plutôt topic balistiques et armes :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr j'ai encore plus ris que dans la phrase a moa :mad: comment tu retournes ta veste toi!:mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 - Mais en y pensant F.N.P, toi tu racontes jamais ta life sur FA. :eek: bon ok,aufait je regarde la chirurgie de l'extreme alors y'a un couple ,les 2 etaient gros et ils se sont connus apres avoir perdu tout leur kilos sauf qu'ils etaient toujours moche et juste avant leur mariqge ils ont eu droit a pleins de chirurgie maintenant ils sont beau tout les deux:o:04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Ça dépend. C'est pas elle qui initie les toupics traitant de l'amough, la solitude, les tournants et les tourments de la life ? :D euh ça c lady,salamalgerie............et une certaine wipy qui cherche une robe de mariée:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 et sinon vous en p'ensez quoi de mon histoire? :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Oui. u__u' :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 ouais mais ma vie a moi elle est hy'per interessante :mad: alors un jour je sens le gaz. On sort et on fra'P'pe aux 'Portes. 'Personne ne re'pond, on descend et la on sent que ca vient de l a'P'pArt du rdc on fra'P'pe hy'Per fort, toujours 'personne. On tel les 'Pom'piers et ils nous disent qu ils sont sur le chemin, qu on les a deja 'prevenus. du cou'P on sort et on va manger et notre seule 'preocu'Pation c etait de trouver un resto qui acce'pte le chat et quand on est revenus y avait les 'Pom'piers et les voisins dehors quand j y 'Pense , on a ete com'pletement inconscients:confused: - T'étais pas voisine avec Wipet. - J'avais un voisin du genre wipet, enfin un qui avait le sommeil imperturbable, c'est en défonçant la poste au marteaux qu'il s'est réveillé mais toujours sonné, mais ce jour là, il ne dormais pas profondément comme à son habitude, mais avait plutôt fait une crise d'hypoglycémie ou je ne sais quoi. Après, il a su qu'il est diabétique Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 - T'étais pas voisine avec Wipet. - J'avais un voisin du genre wipet, enfin un qui avait le sommeil imperturbable, c'est en défonçant la poste au marteaux qu'il s'est réveillé mais toujours sonné, mais ce jour là, il ne dormais pas profondément comme à son habitude, mais avait plutôt fait une crise d'hypoglycémie ou je ne sais quoi. Après, il a su qu'il est diabétique 'pourquoi vous avez defonce sa 'Porte?:confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Je parle de l'amough moi ? :eek: Juste dans mon sommeil :D tu dors jamais!!!!!alors euh ne me remercie pas,je t'ai trouvé une robe de mariée!! comme tu disais que tu ne savais pas ou faire le mariage vu que vous etes de 2continents differents j'ai pensé a tout:o euh bonne fete:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 'pourquoi vous avez defonce sa 'Porte?:confused: - C'est le papa du gars, qu'il l'a fait, il a du paniquer. Il a pas attendu, en plus en Algérie, vaut mieux pas attendre les pompiers. Haha, ça me rappelle une autre anecdote mais bon cette amie, l'a bien cherché en faisant des blagues à des pompiers, elle a eu comme réponses :"Faites pipi dessus" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 :mad: comment tu retournes ta veste toi!:mad: enfait j'ai retourné la tète et la veste s'est retournée avec:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 - Wipet, elle te dis rien celle là? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts