Guest deubleuvé Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 excellent! Mon 1er tarentino :o a l epoque, je m etais dit " tiens! un truc vraiment nouveau" Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 excellent! Mon 1er tarentino :o a l epoque, je m etais dit " tiens! un truc vraiment nouveau" Tarantino est excellent dans le rôle du psychopathe. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 excellent! Mon 1er tarentino :o a l epoque, je m etais dit " tiens! un truc vraiment nouveau" c'est un film réalisé par Robert Rodrigeuz ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 excellent! Mon 1er tarentino :o a l epoque, je m etais dit " tiens! un truc vraiment nouveau" - Honnêtement, j'ai lu un peu, et si t'avais pas mentionné Tarantino, j'aurais dit que c'était un téléfilm d'M6! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 c'est un film réalisé par Robert Rodrigeuz ! Co-réalisé avec Tarentino gros malin. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 encore une fois ce n'est pas un film de Tarantino ! par contre c'est bien son scénario Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Robert Rodriguez est un très très bon réalisateur soit dit en passant. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Robert Rodriguez ! je retiens Desperado, Une nuit en enfer, Sin City co-réalisé avec Frank Miller, sinon le reste c'est de la daube ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Robert Rodriguez ! je retiens Desperado, Une nuit en enfer, Sin City co-réalisé avec Frank Miller, sinon le reste c'est de la daube ! Personnellement, rien que Sin City suffit à m'en mettre plein la vue :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Personnellement, rien que Sin City suffit à m'en mettre plein la vue :D j'ai adoré ce film:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Robert Rodriguez ! je retiens Desperado, Une nuit en enfer, Sin City co-réalisé avec Frank Miller, sinon le reste c'est de la daube ! Sin City, je l'ai jarté au bout de 10 mn :mdr: Passé l'âge. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - J'ai pas aimé Sin City, et je suis étonnée que vous l'ayez aimé, mais bon je ne suis pas une référence cinématographique...hein... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - J'ai pas aimé Sin City, et je suis étonnée que vous l'ayez aimé, mais bon je ne suis pas une référence cinématographique...hein... :D Tu plaisantes, c'est une horreur visuelle ce film. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Tu plaisantes, c'est une horreur visuelle ce film. :crazy: - Du sang fluorescent :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 J'ai tout aimé dans ce film :D Mais ma soeur n'a pas supporté, ça dépend des goûts on va dire. J'aime bien l'ambiance BD dans le cinéma. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 J'ai tout aimé dans ce film :D Mais ma soeur n'a pas supporté, ça dépend des goûts on va dire. J'aime bien l'ambiance BD dans le cinéma. - T'es douce toi Thanatos, ça m'a surprise que tu l'ais aimé :o... par contre F.N.P ça m'étonne pas d'elle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 dogville est pas mal dans le trip visuel ;) Ah pas vu. Par contre, j'ai vu 300 de F. Miller. Je me suis bien marré.:mdr: Le truc, c'est qu'il faut surtout pas le prendre au premier degré ce film. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - T'es douce toi Thanatos, ça m'a surprise que tu l'ais aimé :o... par contre F.N.P ça m'étonne pas d'elle :04: J'ai des périodes où j'aime bien voir des films un peu plus "excitants", généralement, c'est quand j'ai besoin d'un peu de motivation. Les films japonais sont assez bon d'ailleurs dans le genre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts