Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

Guest Louva
J'ai des périodes où j'aime bien voir les films un peu plus "excitants", généralement, c'est quand j'ai besoin d'un peu de motivation.

Les films japonais sont assez bon d'ailleurs dans le genre.

- Y a le Lady Snowblood comme film japonais qui avait inspiré Kill Bill que Nunavut doit connaître :D, si ça peut t'intéresser.

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Y a le Lady Snowblood comme film japonais qui avait inspiré Kill Bill que Nunavut doit connaître :D, si ça peut t'intéresser.

Merci, je suis en manque d'inspiration ces temps-ci. :D

Je suis sûre que tu aimes aussi ce genre de films au fond de toi. :04:

J'ai des périodes où j'aime bien voir des films un peu plus "excitants", généralement, c'est quand j'ai besoin d'un peu de motivation.

Les films japonais sont assez bon d'ailleurs dans le genre.

regarde "l'empire des sens" ! japonais et excitant

Guest Louva

[YOUTUBE]hREGtdXmlac[/YOUTUBE]

- Je t'offre la BO du film qu'on retrouve aussi dans kill bill que j'adoooooore :o

Guest Louva

- Bien sur que j'aime ce genre de film, mais le Sin City, ne m'a pas particulièrement plu, mais comme je l'ai déjà dit je ne suis pas une référence cinématographique :o

- Bien sur que j'aime ce genre de film, mais le Sin City, ne m'a pas particulièrement plu, mais comme je l'ai déjà dit je ne suis pas une référence cinématographique :o

Je n'en suis pas une non plus (mais vraiment pas), mais je ne sais pas comment expliquer, j'ai lu des comics pendant toute mon enfance donc j'ai adoré toute l'ambiance, les histoires croisées, les images...

Guest Louva
Apocalypto de Mel Gibson.

C'est du Mel Gibson. Donc gore, manichéen et visuellement spectaculaire forcément le pitch, c'est pas du David Lynch : "Patte de Jaguar" vit tranquilou avec sa tribu dans la jungle du Chiapas quand de méchants aztéques cruels et décadent débarquent pour faire des esclaves de ses fiers chasseurs-cueilleurs. (toussa pour les offrir en sacrifice au Dieu Soleil starfoullah:mad: ) Mais Patte de Jaguar n'est pas un chasseur-cueilleur au rabais, c'est un dur, un vrai, un tatoué. D'autant que la survie de sa famille dépent de lui. A la façon d'un Rambo, Patte de Jaguar (expert dans l'art de se fondre dans la jungle ) va leur faire la misére :mad:

Verdict : plaisant et sans prétention.

Attention, étudiants en anthropologie passez votre chemin. :rolleyes:

Paff1936844141.jpg

- Je l'ai vu..beurk..

- l'enfant-roi obèse :confused:

- Courageuse sa femme, je lui tire chapeau :o

- Mais ça reste beurk..

- T'es douce toi Thanatos, ça m'a surprise que tu l'ais aimé :o... par contre F.N.P ça m'étonne pas d'elle :04:

euh ca veut dire quoi:mad:

bon mais moi j'aime pas les films japonais :rolleyes:

Guest Louva
euh ca veut dire quoi:mad:

bon mais moi j'aime pas les films japonais :rolleyes:

- ça veut dire quoi? quand on ouvre un topic dédié aux armes comme premier topic ça veut dire ce que ça veut dire :mad:

:D

- Beuuuuuuuuuuuuuuuurk, franchement beaucoup de scènes était de trop. :56:

Ben oui c'est Mel Gibson, il adore le gore.

T'as vu la Passion du Christ et sa scéne de flagélation d'un quart d'heure ?:eek:

encore une fois ce n'est pas un film de Tarantino ! par contre c'est bien son scénario

ah ok! j etais en train de me dire que tarentino avait pique le style de rodriguez

on parle toujours du realisateur mais dans ce film par exemple le scenario y fait beaucoup