Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 J'ai des périodes où j'aime bien voir les films un peu plus "excitants", généralement, c'est quand j'ai besoin d'un peu de motivation. Les films japonais sont assez bon d'ailleurs dans le genre. - Y a le Lady Snowblood comme film japonais qui avait inspiré Kill Bill que Nunavut doit connaître :D, si ça peut t'intéresser. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Tu plaisantes, c'est une horreur visuelle ce film. :crazy: les goûts et les couleurs ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - Y a le Lady Snowblood comme film japonais qui avait inspiré Kill Bill que Nunavut doit connaître :D, si ça peut t'intéresser. Merci, je suis en manque d'inspiration ces temps-ci. :D Je suis sûre que tu aimes aussi ce genre de films au fond de toi. :04: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 J'ai des périodes où j'aime bien voir des films un peu plus "excitants", généralement, c'est quand j'ai besoin d'un peu de motivation. Les films japonais sont assez bon d'ailleurs dans le genre. regarde "l'empire des sens" ! japonais et excitant Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Merci, je suis en manque d'inspiration ces temps-ci. :D Je suis sûre que tu aimes aussi ce genre de films au fond de toi. :04: [YOUTUBE]hREGtdXmlac[/YOUTUBE] - Je t'offre la BO du film qu'on retrouve aussi dans kill bill que j'adoooooore :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 les goûts et les couleurs ! Oui je sais. Conan le Barbare et Barry lyndon c'est la même chose. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 regarde "l'empire des sens" ! japonais et excitant :mdr: Une amie me l'avait recommandé, mais il n'était pas excitant dans le sens où je l'entendais :D Il parait que c'est une histoire vraie en plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 [YOUTUBE]hREGtdXmlac[/YOUTUBE] - Je t'offre la BO du film qu'on retrouve aussi dans kill bill que j'adoooooore :o Oh, merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Merci, je suis en manque d'inspiration ces temps-ci. :D Je suis sûre que tu aimes aussi ce genre de films au fond de toi. :04: - Bien sur que j'aime ce genre de film, mais le Sin City, ne m'a pas particulièrement plu, mais comme je l'ai déjà dit je ne suis pas une référence cinématographique :o Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - Bien sur que j'aime ce genre de film, mais le Sin City, ne m'a pas particulièrement plu, mais comme je l'ai déjà dit je ne suis pas une référence cinématographique :o Je n'en suis pas une non plus (mais vraiment pas), mais je ne sais pas comment expliquer, j'ai lu des comics pendant toute mon enfance donc j'ai adoré toute l'ambiance, les histoires croisées, les images... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 :mdr: Une amie me l'avait recommandé, mais il n'était pas excitant dans le sens où je l'entendais :D Il parait que c'est une histoire vraie en plus :confused: il parait ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Oui je sais. Conan le Barbare et Barry lyndon c'est la même chose. :rolleyes: swartzeneger vs kubrick ! quel joli combat ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Apocalypto de Mel Gibson. C'est du Mel Gibson. Donc gore, manichéen et visuellement spectaculaire forcément le pitch, c'est pas du David Lynch : "Patte de Jaguar" vit tranquilou avec sa tribu dans la jungle du Chiapas quand de méchants aztéques cruels et décadent débarquent pour faire des esclaves de ses fiers chasseurs-cueilleurs. (toussa pour les offrir en sacrifice au Dieu Soleil starfoullah:mad: ) Mais Patte de Jaguar n'est pas un chasseur-cueilleur au rabais, c'est un dur, un vrai, un tatoué. D'autant que la survie de sa famille dépent de lui. A la façon d'un Rambo, Patte de Jaguar (expert dans l'art de se fondre dans la jungle ) va leur faire la misére :mad: Verdict : plaisant et sans prétention. Attention, étudiants en anthropologie passez votre chemin. :rolleyes: - Je l'ai vu..beurk.. - l'enfant-roi obèse :confused: - Courageuse sa femme, je lui tire chapeau :o - Mais ça reste beurk.. Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 regarde "l'empire des sens" ! japonais et excitant L'empire des sens spécial comme film :11: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - T'es douce toi Thanatos, ça m'a surprise que tu l'ais aimé :o... par contre F.N.P ça m'étonne pas d'elle :04: euh ca veut dire quoi:mad: bon mais moi j'aime pas les films japonais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 euh ca veut dire quoi:mad: bon mais moi j'aime pas les films japonais :rolleyes: - ça veut dire quoi? quand on ouvre un topic dédié aux armes comme premier topic ça veut dire ce que ça veut dire :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - Je l'ai vu..beurk.. - l'enfant-roi obèse :confused: - Courageuse sa femme, je lui tire chapeau :o - Mais ça reste beurk.. Beurk ou bien beuuuuuuuurk ? :o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 :mdr: Une amie me l'avait recommandé, mais il n'était pas excitant dans le sens où je l'entendais :D Il parait que c'est une histoire vraie en plus :confused: Oui,une histoire très connue au Japon.:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 c'est un film réalisé par Robert Rodrigeuz ! il est pas de tarentino? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Beurk ou bien beuuuuuuuurk ? :o - Beuuuuuuuuuuuuuuuurk, franchement beaucoup de scènes était de trop. :56: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - Honnêtement, j'ai lu un peu, et si t'avais pas mentionné Tarantino, j'aurais dit que c'était un téléfilm d'M6! le synopsis? c est clair que ca a du te paraitre absurde faut le voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Oui,une histoire très connue au Japon.:o - Les Japs ont des relations assez ambigus avec la souffrance, la mort, l'érotisme...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - Beuuuuuuuuuuuuuuuurk, franchement beaucoup de scènes était de trop. :56: Ben oui c'est Mel Gibson, il adore le gore. T'as vu la Passion du Christ et sa scéne de flagélation d'un quart d'heure ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 encore une fois ce n'est pas un film de Tarantino ! par contre c'est bien son scénario ah ok! j etais en train de me dire que tarentino avait pique le style de rodriguez on parle toujours du realisateur mais dans ce film par exemple le scenario y fait beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts