Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

bah moi, je l ai aime toute seule comme ca :o

il doit avoir un style tres marque au contraire, 'puisque sans m y connaitre, je reconnais la 'Patte tarentino

a'pres tu aimes ou tu aimes 'Pas, mais tu 'peux 'Pas dire qu il n a 'pas un style a lui

j'aime beaucoup Tarantino ! je veux juste t'expliquer que ce mec n'a rien inventé. il passe son temps à piocher dans le cinéma asiatique et Blaxploitation, sans oublier les références évidentes, comme Scorsese, Peckinpah...là, il s’attaque dans son dernier film au western spaghetti, avec son très attendu Django Unchained !

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso, j'aimais bien le Tarentino du début...Bon après, son style en gros c'est toujours un peu la même chose, en gros un mix Sergio leone / E.Morricone / Mangas japs... Je trouve que ça tourne un peu en rond depuis Kill Bill.

Nunavut va me tuer :p

ca serait dommage! j espere que 'Personne n upera ton Post :(

j'aime beaucoup Tarantino ! je veux juste t'expliquer que ce mec n'a rien inventé. il passe son temps à piocher dans le cinéma asiatique et Blaxploitation, sans oublier les références évidentes, comme Scorsese, Peckinpah...là, il s’attaque dans son dernier film au western spaghetti, avec son très attendu Django Unchained !

ah ok

mais c est ca qu est bien, ce melange de styles, non?

ou alors eux ( en gras) on fait du tarentino avant tarentino?

kill bill ok, asiatique mais pulp fiction, jackie brown...ce n est pas trop blaxploitation

je suis d acc avec toi anda mais je ne dirai pas p'ourquoi, je tiens a ma vie moi :04:

ah ok

mais c est ca qu est bien, ce melange de styles, non?

ou alors eux ( en gras) on fait du tarentino avant tarentino?

kill bill ok, asiatique mais pulp fiction, jackie brown...ce n est pas trop blaxploitation

je suis d acc avec toi anda mais je ne dirai pas p'ourquoi, je tiens a ma vie moi :04:

Hey tata, Jackie Brown et Pulp sont super blaxploitation :confused:

Les bandes son, les premiers rôles afro-us, le sang qui giclent de manière coooool, les coupes de cheveux... :cool:

Les bandes son, les premiers rôles afro-us, le sang qui giclent de manière coooool, les coupes de cheveux... :cool:

c'est exactement ça !

le truc intéressant chez Tarantino, c'est qu'il a un sens du rythme tellement fort, qu'il donne l'impression de faire dans l'original ! alors que tous ses ingrédients sont bon marché ! j'ai adoré son cassage de gueule avec son Inglourious Basterds !

d ou que tu m apPelles tata? :mad:

bon ok, disons que j ai rien dit

c'est exactement ça !

le truc intéressant chez Tarantino, c'est qu'il a un sens du rythme tellement fort, qu'il donne l'impression de faire dans l'original ! alors que tous ses ingrédients sont bon marché ! j'ai adoré son cassage de gueule avec son Inglourious Basterds !

Trop prévisible comme film, les vieilles recettes finissent par lasser. J'ai bien aimer la perfo. désopillante de Waltz mais le film manque cruellement de consistance.

Trop de tarentino tue le Tarentino quoi.

Christoph Waltz est finalement la seule bonne surprise de ce film ! incroyable cet acteur ! pour te dire, j'ai même apprécié "de l'eau pour les éléphants" un film qui était voué à l'échec, mais grâce à sa performance il a réussi à faire de ce film un moment agréable !

Christoph Waltz est finalement la seule bonne surprise de ce film ! incroyable cet acteur ! pour te dire, j'ai même apprécié "de l'eau pour les éléphants" un film qui était voué à l'échec, mais grâce à sa performance il a réussi à faire de ce film un moment agréable !

Son fou rire quand Diane Krueger lui sort son baratin à 2 balles est juste excellent :mdr:

Tu confonds pas avec Rex Chien Flic- Kommissar Rex en allemand - par hasard ?

300px-Kaspar_Capparoni_Rex.jpg

no,no, le renard. C est quoi ce sale klebs?

et y en a un dont je suis dingue, mais vraiment mon typ'e ideal, c est la gars de lendemain a la une ( serie us) :o

ils se ressemblent un peu tous les 2 non?