Luchino 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 bah moi, je l ai aime toute seule comme ca :o il doit avoir un style tres marque au contraire, 'puisque sans m y connaitre, je reconnais la 'Patte tarentino a'pres tu aimes ou tu aimes 'Pas, mais tu 'peux 'Pas dire qu il n a 'pas un style a lui j'aime beaucoup Tarantino ! je veux juste t'expliquer que ce mec n'a rien inventé. il passe son temps à piocher dans le cinéma asiatique et Blaxploitation, sans oublier les références évidentes, comme Scorsese, Peckinpah...là, il s’attaque dans son dernier film au western spaghetti, avec son très attendu Django Unchained ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Perso, j'aimais bien le Tarentino du début...Bon après, son style en gros c'est toujours un peu la même chose, en gros un mix Sergio leone / E.Morricone / Mangas japs... Je trouve que ça tourne un peu en rond depuis Kill Bill. Nunavut va me tuer :p ca serait dommage! j espere que 'Personne n upera ton Post Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 j'aime beaucoup Tarantino ! je veux juste t'expliquer que ce mec n'a rien inventé. il passe son temps à piocher dans le cinéma asiatique et Blaxploitation, sans oublier les références évidentes, comme Scorsese, Peckinpah...là, il s’attaque dans son dernier film au western spaghetti, avec son très attendu Django Unchained ! ah ok mais c est ca qu est bien, ce melange de styles, non? ou alors eux ( en gras) on fait du tarentino avant tarentino? kill bill ok, asiatique mais pulp fiction, jackie brown...ce n est pas trop blaxploitation je suis d acc avec toi anda mais je ne dirai pas p'ourquoi, je tiens a ma vie moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ah ok mais c est ca qu est bien, ce melange de styles, non? ou alors eux ( en gras) on fait du tarentino avant tarentino? kill bill ok, asiatique mais pulp fiction, jackie brown...ce n est pas trop blaxploitation je suis d acc avec toi anda mais je ne dirai pas p'ourquoi, je tiens a ma vie moi :04: Hey tata, Jackie Brown et Pulp sont super blaxploitation :confused: Les bandes son, les premiers rôles afro-us, le sang qui giclent de manière coooool, les coupes de cheveux... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Anda, tu es en withdrawal de pas avoir été suspendu assez dernièrement ou quoi? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Hey tata, Jackie Brown et Pulp sont super blaxploitation :confused: Les bandes son, les premiers rôles afro-us, le sang qui giclent de manière coooool, les coupes de cheveux... :cool: c'est exactement ça ! le truc intéressant chez Tarantino, c'est qu'il a un sens du rythme tellement fort, qu'il donne l'impression de faire dans l'original ! alors que tous ses ingrédients sont bon marché ! j'ai adoré son cassage de gueule avec son Inglourious Basterds ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 Hey tata, Jackie Brown et Pulp sont super blaxploitation :confused: Les bandes son, les premiers rôles afro-us, le sang qui giclent de manière coooool, les coupes de cheveux... :cool: d ou que tu m apPelles tata? :mad: bon ok, disons que j ai rien dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 c'est exactement ça ! le truc intéressant chez Tarantino, c'est qu'il a un sens du rythme tellement fort, qu'il donne l'impression de faire dans l'original ! alors que tous ses ingrédients sont bon marché ! j'ai adoré son cassage de gueule avec son Inglourious Basterds ! Trop prévisible comme film, les vieilles recettes finissent par lasser. J'ai bien aimer la perfo. désopillante de Waltz mais le film manque cruellement de consistance. Trop de tarentino tue le Tarentino quoi. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Christoph Waltz est finalement la seule bonne surprise de ce film ! incroyable cet acteur ! pour te dire, j'ai même apprécié "de l'eau pour les éléphants" un film qui était voué à l'échec, mais grâce à sa performance il a réussi à faire de ce film un moment agréable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Christoph Waltz est finalement la seule bonne surprise de ce film ! incroyable cet acteur ! pour te dire, j'ai même apprécié "de l'eau pour les éléphants" un film qui était voué à l'échec, mais grâce à sa performance il a réussi à faire de ce film un moment agréable ! Son fou rire quand Diane Krueger lui sort son baratin à 2 balles est juste excellent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Son fou rire quand Diane Krueger lui sort son baratin à 2 balles est juste excellent :mdr: et dire que ce mec a joué dans toutes les séries Allemandes, les plus nazes ! "Inspecteur Derrick", "le Renard", "Schimanski"... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 et dire que ce mec a joué dans toutes les séries Allemandes, les plus nazes ! "Inspecteur Derrick", "le Renard", "Schimanski"... c est pas naze le renard :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 c est pas naze le renard :mad: Tu confonds pas avec Rex Chien Flic- Kommissar Rex en allemand - par hasard ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Je me suis trompée en le télécha... euuh achetant :D je pensais trouver un autre film, mais je l'ai apprécié. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 très émouvant :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 très émouvant :o je vais essayer de trouver,je fait confiance a tn gout:04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 je vais essayer de trouver,je fait confiance a tn gout:04: il est génial, perso j`ai adoré merci pour ta confiance :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 il est génial, perso j`ai adoré merci pour ta confiance :D je te dirait mon avis une fois vu:) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 je te dirait mon avis une fois vu:) très bien Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Tu confonds pas avec Rex Chien Flic- Kommissar Rex en allemand - par hasard ? no,no, le renard. C est quoi ce sale klebs? et y en a un dont je suis dingue, mais vraiment mon typ'e ideal, c est la gars de lendemain a la une ( serie us) :o ils se ressemblent un peu tous les 2 non? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 je suis en train de regarder le Chignon d Olga. j aime bien ce genre de films Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 je suis en train de regarder le Chignon d Olga. j aime bien ce genre de films Je viens de lire le pitch, je me suis endormi au milieu. Du pitch hein. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Je viens de lire le pitch, je me suis endormi au milieu. Du pitch hein. :confused: faut croire que tu manques de sommeil :mad: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts