Guest syndrom.x Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Il est bon Gerard Lanvin dans celui-là. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Un pur navet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Kill Bill Vol.1.2. Le premier est plus sanglant. Les diverses amputations accompagnées de jets en pression sont cocasses :D Uma Thurman :no: Tu parles de son jeu ou bien de ses grosses seuf ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Sa tronche m’énerve puis son jeu. L'un induit l'autre, qui sait. Par contre, elle a un joli corps. :D C'est un ancien mannequin en même temps. Pas une ancienne charcutière. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 C'est un ancien mannequin en même temps. Pas une ancienne charcutière. :D et ca se voit. Qui peut avoir une telle classe en jeans, tee shirt et tennis? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Kill Bill Vol.1.2. Le premier est plus sanglant. Les diverses amputations accompagnées de jets en pression sont cocasses :D Uma Thurman :no: Oh non je suis pas d'accord, j'aime bien Uma. Et je la trouve parfaite pour ce film. Par contre oui, je déplore le trop grand changement de rythme entre le vol1 et le vol2. Ca déçoit énormément. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 C'est un ancien mannequin en même temps. Pas une ancienne charcutière. :D peut être qu'elle est un ancien mannequin, mais ses pieds et ses orteils sont ceux d'une charcutière ! :mdr: je suis encore sous le choc de l'insert de ses pieds :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 peut être qu'elle est un ancien mannequin, mais ses pieds et ses orteils sont ceux d'une charcutière ! :mdr: je suis encore sous le choc de l'insert de ses pieds :mdr: :mdr: - Heureusement, que Tarantino s'est rattrapé avec ceux Julie Dreyfus. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Fétichistes. :eek: Pas moi. Je souffre de phobie des pieds comme Gad El Maleh. Je suis orteillophobe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Fétichistes. :eek: - Tarantino l'est, donc forcément ça fait jaser :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Ah c'est toi qui met ses sandales avec chaussettes blanches ? :eek: Ah non mes orteils, je les supporte bien. L'enfer, c'est les autres. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Jouli Jouli :D Merfi maitresse. :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Fétichistes. :eek: Oui, je viens polluer effrontément. En même temps c'est un topic qui le demande, avouons-le. Wipy, mon nouveau "film" comique préféré. 3 jours que je le regarde, 3 jours que je ne m'en lasse pas. Et vas savoir pourquoi, il me fait toujours penser à toi. Peut-être à cause de ton fétichisme félin (et hop! j'ai donné une explication pour la citation :D) [YOUTUBE]u1nPXxA587A&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 :mdr::mdr: le chat et la musique wipy je l imagine comme la gamine de persepolis "mais comment tu feras pour que les vieilles` ne souffrent pas?" " eh bah ca sera interdit" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 :thumbup::thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Et toi je t'imagines comme sa grand-mère.:D Et moi je suis sa méchante propriétaire raciste:o et le chien qu elle adore et qu est trop con ca sera qui? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 Dis CJ7 t'aurais pas d'autres films dans le meme genre à me conseiller ?:D:) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 :thumbup::thumbup::thumbup: tu l'as regardé alors... hein qu'il tue le mamouth lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts