Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis pas assez riche pour voir mon banquier un dimanche :o

Et toi, tu vas en faire ? Sur FA ? On pourrait en faire à Moa :shifty:

Ouais je vais débarquer en qamis chez ma frangine. :D

Puis j'appelle ma mére pour lui dire que j'ai trouvé la perle rare bent nass :o

Et enfin je kidnappe le nain de jardin du voisin de dessous avec demande de rançon. Et s'il appelle les keufs, je lui coupe un doigt:mad:

Sinon sur FA, c'est obligé aussi. Une blague bien moisie tu me connais. :shifty:

Tu pourrais lui rendre visite espèce de gros flemmard:mad:

Oh, merci:o, c'est la première fois qu'on dit de moi que je suis une bent machin:cupidarrow:

N'oublie pas les photos pour le point 1.:D

Vais lui faxer. Elle est connectées la daronne. :cool:

Je parlais de moi. C'est moi qui veut voir une photo en kamis:D

Ta maman je suis sûre qu'elle t'a déjà forcé à porter des robes du nuit dans ton adolescence, non? :04:

Donc à elle,visuellement ça lui fera pas beaucoup de changement.:D

Pardon, pardon, les porteurs de kamis, en plus j'aime bien en vrai. J'espère que Mounir ne traîne jamais dans les threads cinéma:confused:

Touatafé. La robe de nuit, la perruque blande et le maquillage. :(

Evidemment qu'il y traine pas, c'est h'ram :rolleyes:

j ai vu un vertigo de hitchock, moderne et chinois

p'as mal troP' mal en fait

je vous mets le titre p'lus tard

et le chignon d olga, j ai bien aime. Le realisateur c est un jeune et il dit ou on dit qu il s inp'sire de rohmer

c est vai dans le sens ou il se Passe p'as grand chose et ce sont juste des scenes de vie que tout le monde connait. On voit vivre les gens avec leurs emois, leurs peines, leurs joies. leurs relations.. sans que ca soit dramatique ou je ne sais quoi, et c est p'our ca que je trouve que c esT fort

mais je P'refere le p'etit jeune que rohmer. Tou est moins intellectualise et les P'ersonnages semblent p'lus vrais

le ProbleMe avec rohmer, c est que tous ses Personnages , et dans un meme film, sontt toujours a faire P'art de ce qui se 'passe en eux

on dirait qu ils ont eTe crees P'ar la meme p'ersonne, ce qui est vrai, mais un P'eu genant quand on le sent

un peu comme woody allen. Des bourgeois qui n ont rien d autre a faire qu a se sonder et a justifier intellectuellement ce qui n est souvent que desir ( parfois malsain)

dans ce genre, je ne sais p'as si vous avez vu le genou de claire de rohmer et si oui, qu en avEz vous P'ense?

Guest blood-n-sugar
Pas vu. Intriguant comme titre. Par contre, j'ai vu l'Amitié au temps de la Grippe Espagnole. Surement une trilogie. :D

Trop la flemme de googler. Ca raconte quoi ? T'as aimé ?

L'Amour aux temps du choléra est un roman du Colombien Gabriel Garcia Marquez, prix Nobel de littérature

'Spice d'inculte qui se moque :closedeyes:

L'Amour aux temps du choléra est un roman du Colombien Gabriel Garcia Marquez, prix Nobel de littérature

'Spice d'inculte qui se moque :closedeyes:

Mange des carottes toi. :rolleyes:

Ca rend aimable.:p

Guest blood-n-sugar
Mange des carottes toi. :rolleyes:

Ca rend aimable.:p

J'avais compris, pas besoin d'expliquer en blanc, j'suis pas comme toi, pas besoin de m'expliquer loooooongtemps :rolleyes:

J'avais compris, pas besoin d'expliquer en blanc, j'suis pas comme toi, pas besoin de m'expliquer loooooongtemps :rolleyes:

Ouais bin c'est cui qui dit qui y est d'abord :rolleyes:

Je vous le conseille

120401120459382549.jpg

Synopsis: Trois agents du Mossad sont devenus célèbres, en 1966, pour avoir capturé et tué un criminel de guerre nazi à Berlin. En 1997, la fille de Rachel Singer, une des trois agents de 1966, publie un livre sur leur aventure.

Rachel va alors se remémorer les préparatifs et la capture de Dieter Vogel, et la véritable histoire de cette mission qui fut sa première sur le terrain. Les trois agents avaient une mission d'autant plus difficile que l'ancien nazi recherché se trouvait à Berlin-Est, d'où ils devaient le ramener pour un procès en Israël.

En 1997, l'ancien mari de Rachel, Stefan - lui aussi membre du trio d'agents -, lui révèle qu'en Ukraine, un vieillard déclare être ce même criminel nazi. Il lui demande de s'y rendre.