PISTOYLMAG 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 salam sympa ce film:) Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 salam sympa ce film:) walikom salam oui tres :cool: riche en sentiment Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 walikom salam oui tres :cool: riche en sentiment j'ai adoré l'époque choisie pour tourner le film :o Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 j'ai adoré l'époque choisie pour tourner le film :o oui moi aussi c'est originale Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 je ne comprends l’engouement suscité par ce film ! Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 je ne comprends l’engouement suscité par ce film ! il est simple et sympa. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 ce n'est pas un chef-d’œuvre, mais grâce à la performance de Christoph Waltz, le film devient plus consistant ! il a l air cucu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 il est simple et sympa. il y a des comédies plus sympas et plus droles qui n'ont pas eu le même parcours ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 il a l air cucu :rolleyes: cucu ! c'est quoi ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 cucu ! c'est quoi ? un peu niais, trop sentimental, a l eau de rose, en gros c est ca mais surtout cucu ca signifie cucu :p Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 un peu niais, trop sentimental, a l eau de rose, en gros c est ca mais surtout cucu ca signifie cucu :p bah justement, l'affiche du film est trompeuse. le film est beaucoup plus noir et violent que ce qu'elle suggère ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Granny a appris qu'un mot était pas censuré alors elle se lâche. :rolleyes: Enfin, je suppose que l'extrême vieillesse, c'est un peu comme quand qu'on est petit, on adore tout ce qui est scato and co:o Spécialement pour toi en cadeau: popo popo popo. Ne me remercie pas.:D Son pacemaker va lâcher :eek: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 toujours pas de film ou on pleure apres on rit apres on pleure...apres on s'aime.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 toujours pas de film ou on pleure apres on rit apres on pleure...apres on s'aime.......... - La vie est belle, m'a fait rire et pleurer en même temps. Enfin, pleurer non, mais j'ai eu bien la boule là qui coince à la gorge causée par le chagrin, enfin tu vois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 toujours pas de film ou on pleure apres on rit apres on pleure...apres on s'aime.......... Je peux toujours te raconter l'histoire de ma vie ... euh finalement, non, oublis ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Granny a appris qu'un mot était pas censuré alors elle se lâche. :rolleyes: Enfin, je suppose que l'extrême vieillesse, c'est un peu comme quand qu'on est petit, on adore tout ce qui est scato and co:o Spécialement pour toi en cadeau: popo popo popo. Ne me remercie pas.:D rhoooooooo si merci :o popo popo popo popo popo :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 - La vie est belle, m'a fait rire et pleurer en même temps. Enfin, pleurer non, mais j'ai eu bien la boule là qui coince à la gorge causée par le chagrin, enfin tu vois. euh louve ça fait un bail depuis que j'ai vu ce film...flé années 80 l'elephant la en haut notre post je l'ai vu aussi:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 euh louve ça fait un bail depuis que j'ai vu ce film...flé années 80 l'elephant la en haut notre post je l'ai vu aussi:closedeyes: - Regarde le encore alors :huh: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Essaie un bollywood. En plus, on danse:04: Et il y a pas de h'ram dans ces films là:closedeyes: meme si y'a du h'*** je zappe:06: comment je vais essayer ,c une nouvelle marque de voiture:eek: il danse trop apres j'oublie l'histoire,y'a trop de couleur orange que j'aime pas:( Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 Je peux toujours te raconter l'histoire de ma vie ... euh finalement, non, oublis ! :noexpression: euh plan:confused: je t'ai deja expliqué l'histoire des mes oreilles sur l'autre topic qui ne tiennent pas sur place,je ne te suis d'aucune aide:( Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 toujours pas de film ou on pleure apres on rit apres on pleure...apres on s'aime.......... regarde "Le rêve italien" de Michele Placido. excellent film ! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 - Regarde le encore alors :huh: encore:confused: il est meme pas mignon l'acteur,il me casse un peu la tete:( Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts