moa1974 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 - J'ai google: c'est vraiment Fiction Pulpeuse chez les caribous :o OK alors faut pas rigouli :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 C'est mon genre ? :mad: no, no :confused:.............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 no, no :confused:.............................. - Qu'a-t-elle utilisé Wipy sur toi? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Je lui ai fait le regard de la mort qui tue. - Tu connais pas le regard de la mort qui paralyse uniquement? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 - Tu connais pas le regard de la mort qui paralyse uniquement? :mdr: c kelle film celui la:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 - Tu connais pas le regard de la mort qui paralyse uniquement? :mdr: louva ,j'aimais mieux ton avatar precedent:maintenant tu ressembles à toutes les autres! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 louva ,j'aimais mieux ton avatar precedent:maintenant tu ressembles à toutes les autres! - C'était celui que j'avais avant la mémé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 c kelle film celui la:confused: - Ce n'est pas un film :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 - Ce n'est pas un film :04: donc c est hors sujet encore une fois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 [YOUTUBE]OSEe5vojkgg[/YOUTUBE] Pas mal pour du french zombie! Pour syndro.... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 [YOUTUBE]h2EpnltzCag[/YOUTUBE] Plus tout jeune mais pas mal:confused: Ouh! le psychopathe qui fait mal aux jeunes femmes, il va avoir du fil à retordre:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 King of California Une histoire familiale et sociale entre un père complètement loufoque(qui sort de quelques années en hopital psychiatrique) et sa fille unique. Beaucoup de divergences entre les deux mais qui va laisser place à la compréhension entre ces deux séparés par les années. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 tres belle histoire d'amitié Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 [YOUTUBE]h2EpnltzCag[/YOUTUBE] Plus tout jeune mais pas mal:confused: Ouh! le psychopathe qui fait mal aux jeunes femmes, il va avoir du fil à retordre:D il m a drolement decue a l ep'oque. Surtout que je l avais attendu. Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 :o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 il m a drolement decue a l ep'oque. Surtout que je l avais attendu. Moi non, un peu longuet peut être au démarrage et du manque d'action quand on s'y attend, le Quentin a dû le faire exprès! La fin exagérée aussi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Qui a vu celui ci! Il vaut le coup ? Il est drôle ? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Or Noir Tahar Rahim, a excellé dans ce film au coté de Antonio Banderas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Voila ce que ça donne quand je me met à regarder la télé ! Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 mon dernier film INTOUCHABLE mais MArSUPULANI faut vite que j'aille le voir ,il parai il est trop mortel:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 @ planky: ah si on se fait les mini séries, je viens de terminer The Pacific. Sur les US Marines exclusivement engagés dans la guerre du Pacifique contre les Japs. Le côté patriotique est toujours le même, ceci dit j'ai apprécié le côté historique sur une partie de la 2GM qu'on a tendance à zapper... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts