Velorce 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 J'ai vue dernièrement le film "mission impossible ghost protocol", bon film sauf qu'on a un air de déjà vue, il ressemble beaucoup trop aux autres mission impossible. Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Un film orignal, j'ai vraiment tout adoré ; scénario, comédien(e)s...etc...Film original, on passe un bon moment. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Un film orignal, j'ai vraiment tout adoré ; scénario, comédien(e)s...etc...Film original, on passe un bon moment. j avais envie de lui foutre des baffes a la fille :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 j avais envie de lui foutre des baffes a la fille :mad: Oui :D et c'est pour ça que je la trouve juste géniale :D j'aime bien ce type de personnage un peu fantasque. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Oui :D et c'est pour ça que je la trouve juste géniale :D j'aime bien ce type de personnage un peu fantasque. t aimes les gens a qui t as envie de foutre des baffes alors que tu n as aucune excuse plausible pour le faire?:confused: ca doit etre ca la liberte avec un grand L. Quelqu un t enerve et PAF! sans avoir a te justifier :p Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 t aimes les gens a qui t as envie de foutre des baffes alors que tu n as aucune excuse plausible pour le faire?:confused: ca doit etre ca la liberte avec un grand L. Quelqu un t enerve et PAF! sans avoir a te justifier :p Non moi j'dis que la vraie liberté c'est de rester d'humeur égale sans être touché par les emmerdement et les soucis exterieur qui ne te concernent pas vraiment.:D je sais que ça fait ch*** le monde en général et c'est bien pour ça que j'aime bien son personnage. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Non moi j'dis que la vraie liberté c'est de rester d'humeur égale sans être touché par les emmerdement et les soucis exterieur qui ne te concernent pas vraiment.:D je sais que ça fait ch*** le monde en général et c'est bien pour ça que j'aime bien son personnage. mais elle arrete pas de rigoler betement :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 t aimes les gens a qui t as envie de foutre des baffes alors que tu n as aucune excuse plausible pour le faire?:confused: ca doit etre ca la liberte avec un grand L. Quelqu un t enerve et PAF! sans avoir a te justifier :p :mdr::mdr::mdr: Owi owi owi j'aimerais ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 mais elle arrete pas de rigoler betement :confused: Oui:D... et moi aussi j'ai rigolé bêtement tout le long du film :mdr::mdr: ps: et personne pourras me frapper, elle est pas belle la vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: Owi owi owi j'aimerais ça :D oh oui! nous serions 'plus detendues :o et cassandre qui nous 'provoque :mad: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 8, 2012 Partager Posted April 8, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 vraiment dommage ! parce que l'idée est pas mal, mais la sauce ne prend pas Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 parle avec elle du grand almadovar :confused: il met extremement mal a l aise et il ne nous laisse meme pas la possibilite de maudire le mechant, de le traiter de monstre et de lui souhaiter la chaise electrique. ben non, c est lui qui nous fend le coeur ce soir, je regarde un bruce willis :mad: Citer Link to post Share on other sites
Samir14 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 J'ai vu dernièrement le film the artist et je comprends vraiment pas pourquoi il a eu tant de succès, peut être parce qu'il est en noir et blanc. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 j'ai vu hunger game...chui resté sur ma faim! :D c'est un navet...long...et les prises de vues m'ont filé la nausée avec ce genre de traveling en plan serré sur un ecran de 20m de diag...y a plein de manque de background quant à l'histoire et le triangle flirteux des protagonistes...soit y a une suite pour fouiller les perso...soit c'est juste une daube bâclée. Si je ne me trompe pas c'est une trilogie:rolleyes: si tu es resté sur ta faim c'est que leur but est atteint:p Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted April 10, 2012 Partager Posted April 10, 2012 Hitoire Vrai, tres beau film Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 Hitoire Vrai, tres beau film ah ouais ! un très bon divertissement je me souviens ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 complétement pourri ce film ! une bouse quoi Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 12, 2012 Partager Posted April 12, 2012 bof ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 je l'ai vu ce film franchement rien de spécial Citer Link to post Share on other sites
Francilien 10 Posted April 13, 2012 Partager Posted April 13, 2012 Les Sept Samouraïs - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts