Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest choukaplum
j avais envie de lui foutre des baffes a la fille :mad:

Oui :D et c'est pour ça que je la trouve juste géniale :D j'aime bien ce type de personnage un peu fantasque.

Oui :D et c'est pour ça que je la trouve juste géniale :D j'aime bien ce type de personnage un peu fantasque.

t aimes les gens a qui t as envie de foutre des baffes alors que tu n as aucune excuse plausible pour le faire?:confused:

ca doit etre ca la liberte avec un grand L. Quelqu un t enerve et PAF! sans avoir a te justifier :p

Guest choukaplum
t aimes les gens a qui t as envie de foutre des baffes alors que tu n as aucune excuse plausible pour le faire?:confused:

ca doit etre ca la liberte avec un grand L. Quelqu un t enerve et PAF! sans avoir a te justifier :p

Non moi j'dis que la vraie liberté c'est de rester d'humeur égale sans être touché par les emmerdement et les soucis exterieur qui ne te concernent pas vraiment.:D je sais que ça fait ch*** le monde en général et c'est bien pour ça que j'aime bien son personnage.

Non moi j'dis que la vraie liberté c'est de rester d'humeur égale sans être touché par les emmerdement et les soucis exterieur qui ne te concernent pas vraiment.:D je sais que ça fait ch*** le monde en général et c'est bien pour ça que j'aime bien son personnage.

mais elle arrete pas de rigoler betement :confused:

Guest blood-n-sugar

:mdr::mdr::mdr:

Owi owi owi j'aimerais ça :D

Guest choukaplum
mais elle arrete pas de rigoler betement :confused:

Oui:D... et moi aussi j'ai rigolé bêtement tout le long du film :mdr::mdr:

ps: et personne pourras me frapper, elle est pas belle la vie :mdr:

parle avec elle

du grand almadovar :confused:

il met extremement mal a l aise et il ne nous laisse meme pas la possibilite de maudire le mechant, de le traiter de monstre et de lui souhaiter la chaise electrique.

ben non, c est lui qui nous fend le coeur

ce soir, je regarde un bruce willis :mad:

j'ai vu hunger game...chui resté sur ma faim! :D

c'est un navet...long...et les prises de vues m'ont filé la nausée avec ce genre de traveling en plan serré sur un ecran de 20m de diag...y a plein de manque de background quant à l'histoire et le triangle flirteux des protagonistes...soit y a une suite pour fouiller les perso...soit c'est juste une daube bâclée.

Si je ne me trompe pas c'est une trilogie:rolleyes: si tu es resté sur ta faim c'est que leur but est atteint:p