Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Intouchable je ne cesse de le revoir , un melange de tristesse , de joie , complicité , de deux être differents, pas de pitié quand il voit lh'nadicapé; et puis un film basé sur des faits réel j'aime trop

intouchable a le voir .

et quand on sait que cet 'histoire est inspirée de la vie de Philippe Pozzo di Borgo (auteur du livre Le Second Souffle), tétraplégique depuis 1993, et de sa relation avec Abdel Yasmin Sellou ( Algérien ), son aide à domicile
Guest Anda
Bof. Confiture américaine avec légère... comment dirais-je... une sorte de propagande subtile. :D

Sinon, le côté 3D est rigolo. Ainsi que Robert Downey jr (Qui a le même style d'humour que dans Sherlock Holmes).

Cobie Smulders est dedans aussi :o

Le méchant porte une barbe ? :D

Guest Anda
J'ai cru voir un turban à un moment :D

En tout cas, ta confiture fait un tabac historique. 200 millions de Dollars de recette pour le week-end. :o

Même Titanic est largué. :rolleyes:

Guest Anda
Bin, c'est surtout pour ça que je suis allée le voir. Ça avait l'air trop cool et tout. :D

Salles pleines. Encore eu une place merdique.

Et puis bin, y'avait les fans inconditionnels de superhéros. Des gaillards la trentaine déguisés en Captain America :o

:mdr::mdr:

Y avait pas un Captain Algéria (alias moa514) en collants verts dans la salle ? :D