Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Anda

The Avengers.

Mon avis ? Un flop. J'ai pas pu le finir, c'est dire. A vous dégouter ad vitam aeternam (ouais je cause latin et alors ? :rolleyes: ) des adaptations ciné de comics Marvel.

Vivement le prochain Batman. :o

Guest Anda
C'était nul ça. Pourtant j'adore les zistoires d'amour et toussa. Bin non, j'ai pas aimé.

M'alors mon chéri, il a fait une syncope. :D

:D:D:D

Je prépare le pop-corn.

Guest Anda
Oui, mais toi t'as pas la fontaine de beurre liquide à ajouter dessus :o

Z'avez ça dans les cinés vous ? :confused:

Beeeeeurk. Chez nous, il est caramélisé et picitou.

De toutes façons je consomme pas. Quand je vais au ciné, je cache toujours dans mon imper un sandwich thon-crudités et une gazouze. :D

Guest carobibique
vive l’anedjirie mizermene

J’ai bien aimé au début, le dépouillement et le partage des quotas de la récolte du jour, dans la chafafia de Si Makhlouf

[YOUTUBE]y4-UsC2bUPU[/YOUTUBE]

J'ai rien pipé!!:( mais j'adore quand il met un coup de pulvérisateur sur le poster:mdr::mdr:

17113210.jpg

"The Lady" est une histoire d’amour hors du commun, celle d’un homme, Michael Aris, et surtout d’une femme d’exception, Aung San Suu Kyi, qui sacrifiera son bonheur personnel pour celui de son peuple. Rien pourtant ne fera vaciller l’amour infini qui lie ces deux êtres, pas même la séparation, l’absence, l’isolement et l’inhumanité d’une junte politique toujours en place en Birmanie. "The Lady" est aussi l’histoire d’une femme devenue l’un des symboles contemporains de la lutte pour la démocratie.

Guest blood-n-sugar

511616hysteria.jpg

Hystéria/Oh my God.

sur l'invention du vibromasseur par des médecins dans l'Angleterre de 1880 en tant que traitement médical contre l'hystérie féminine.

Je m'attendais à une comédie banale, et j'ai apprécié le film qui était plus fin, intelligent et militant que je ne le pensais.

Guest blood-n-sugar

Salmon Fishing in the Yemen.

1007149_fr_salmon_fishing_in_the_yemen_1335343562304.jpg

Une comédie romantique.

Un Cheikh du Yemen passionné de la pêche au saumon va convaincre une équipe Anglaise d'importer des saumons d'Atlantique chez lui. Des Gens qui sont à des chemins croisés de leurs vie qui en sortiront transformé.

Au début je me disais... bah... Mais en voyant les acteurs, je me suis dit que ça pouvait pas être trop mauvais. Eh bien j'avais raison, Kristin Scott Thomas est un bijou, ce qui fait cette comédie, c'est vraiment le dialogue qui est très fin à l'humour incisif, j'ai pleuré de rire tout le film!