Guest choukaplum Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 dis moi sydromouch, ils sont passés où tes avatars tout mignons ? je les aimais bien moi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 c'est bien ce que je disais tu es bien un homme:04: Roooo ça c'est ce que pense les femmes. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 dis moi sydromouch, ils sont passés où tes avatars tout mignons ? je les aimais bien moi:( sydromouch !!!! Avec mon moral ce balader loin de moi Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 J'ai vu le film cowboy bebop ainsi que la série d'animé elle était diffusé sur canal plus en clair il y a plus de 8 ans. Spike il a trop la classe. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Roooo ça c'est ce que pense les femmes. :o tiens ça me rappelle que ce film existe mais si je me souviens bien il pas bien terrible... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 J'ai vu le film cowboy bebop ainsi que la série d'animé elle était diffusé sur canal plus en clair il y a plus de 8 ans. Spike il a trop la classe. :cool: Trop class ...c'est faible comme description ....mais je trouve pas mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 sydromouch !!!! Avec mon moral ce balader loin de moi c'est affectueux ne te vexe pas:) allez bonne nuit petit frère:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 c'est affectueux ne te vexe pas:) allez bonne nuit petit frère:sorcerer: ????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ????????????????????????????? rien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 tiens ça me rappelle que ce film existe mais si je me souviens bien il pas bien terrible... Oui c'est une comédie avec un type qui se fait électrocuter dans sa salle de bain et il se met à entendre les pensées des femmes. A partir de là il a un autre regard sur les rapports humains, enfin les relations et le mode de vie est plutôt bourgeois américains. Donc on peut ne pas se reconnaitre dans le portrait qui est dressé. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 rien:confused: Désolé mais je te trouve beaucoup trop familier (e) ..c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Oui c'est une comédie avec un type qui se fait électrocuter dans sa salle de bain et il se met à entendre les pensées des femmes. A partir de là il a un autre regard sur les rapports humains, enfin les relations et le mode de vie est plutôt bourgeois américains. Donc on peut ne pas se reconnaitre dans le portrait qui est dressé. Tu as tout juste...t'es une femme ou un homme ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Trop class ...c'est faible comme description ....mais je trouve pas mieux :mdr: En héros masculin Thorfin mais c'est pas le même genre. Il y a le manga en trad anglaise sur le net si ça t’intéresse. Vinland Saga Manga - Read Vinland Saga Online For Free Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Tu as tout juste...t'es une femme ou un homme ?:confused: Homme loup. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Désolé mais je te trouve beaucoup trop familier (e) ..c'est tout oui je comprends, c'est sans doute parce que je suis une ancienne fantôme du forum...fais pas gaffe à moi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 En héros masculin Thorfin mais c'est pas le même genre. Il y a le manga en trad anglaise sur le net si ça t’intéresse. Vinland Saga Manga - Read Vinland Saga Online For Free Trop la classe ... je l'ai déjà lue et je peu te dire que ça déchir .... dit donc j'ai affaire a un vrais connaisseur ... j'espere juste que tu va encre partager Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Homme loup. :o et l'avatar c'est quel manga ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 oui je comprends, c'est sans doute parce que je suis une ancienne fantôme du forum...fais pas gaffe à moi Je ne sais pas qui tu es mais vue la façon dont tu ma parle ... et rare sont les personne qui me parle ainsi ... je croie que je t’apprécie trop Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Je ne sais pas qui tu es mais vue la façon dont tu ma parle ... et rare sont les personne qui me parle ainsi ... je croie que je t’apprécie trop pas trop tu voulais dire.....:p :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 et l'avatar c'est quel manga ? NHK ni youkoso c'est Misaki chan :o. Les épisodes sont disponibles en streaming et en ddl. NHK ni Yôkoso ! VOSTFR Streaming DDL HD :: Anime-Ultime Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 pas trop tu voulais dire.....:p :bye: ok ................... bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 NHK ni youkoso c'est Misaki chan :o. Les épisodes sont disponibles en streaming et en ddl. NHK ni Yôkoso ! VOSTFR Streaming DDL HD :: Anime-Ultime Merci, je connais pas. Je jetterai un oeil quand j'aurai un peu de temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 ok ................... bonne nuit bonne nuit:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Tu me feras un retour :04:? C'est vraiment une belle œuvre qui traite les différents problèmes auxquels on peut être confronté, avec une touche d'humour et une histoire qui tient la route. Pour moi ça fait partie de ce que j'ai vu de mieux en matière d'animé, c'est intelligent, divertissant, ludique... parfait. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts