Guest syndrom.x Posted July 8, 2012 Partager Posted July 8, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 je viens de revoir the graduate avec dustin hoffmann. Il a bien vielli ce film. Dans les films que j aime revoir, j ai revu l enfant cet aprem, des freres dardenne. Pas du tout le meme genre, mais excellent aussi. en fait, si! c est le meme genre, psycho-social. Je regarde toujours la meme chose :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 denzel, il joue dans un film comme ca? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 denzel, il joue dans un film comme ca? :eek: Quoi un film comme ça ..... ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Quoi un film comme ça ..... ? :confused: un thriller Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 en fait, j ai rien dit, j etais restee a malcomx et philadelPhia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 en fait, j ai rien dit, j etais restee a malcomx et philadelPhia :mdr: :mdr: ok t'a rien dis j'ai rien entendu ... tout est bien qui fini bien .... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 12, 2012 Partager Posted July 12, 2012 Bonsoir 3likoum :p Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Je viens de regarder THOR. C'est quand même un splendide navet :noexpression: Franchement si c'était pas pour mater le beau mec... :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Je viens de regarder THOR. C'est quand même un splendide navet :noexpression: Franchement si c'était pas pour mater le beau mec... :innocent: Je l'ai vu, et figure toi que je me ss faites la même réflexion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Je l'ai vu, et figure toi que je me ss faites la même réflexion :D Ouais. J'ai comme l'impression que ce film a marché qu'auprès des filles :D Citer Link to post Share on other sites
Crazy Beautiful 10 Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Ouais. J'ai comme l'impression que ce film a marché qu'auprès des filles :D :mdr::mdr: c'était le but ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Je viens de regarder "Memories of murder". J'ai trouvé le film un peu lent. Ça se regarde mais j'ai pas réellement accroché. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Je viens de regarder THOR. C'est quand même un splendide navet :noexpression: Franchement si c'était pas pour mater le beau mec... :innocent: Bonsoir ;) Je ne l'ai pas vu. Je viens de voir un extrait et je trouve que le concept est super. Mais c'est le cas pour pas mal de films, alors que le résultat final est décevant, en effet. Qu'est-ce que t'as pas aimé ? Est-ce que t'aimes le genre d'habitude ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Bonsoir ;) Je ne l'ai pas vu. Je viens de voir un extrait et je trouve que le concept est super. Mais c'est le cas pour pas mal de films, alors que le résultat final est décevant, en effet. Qu'est-ce que t'as pas aimé ? Est-ce que t'aimes le genre d'habitude ? :mdr: Bonsoir l'enquêtrice :D Le style mythologie revisité en mi-action hero MARVEL mi-science-fiction. Je regarde ce genre de film sans les suivre comme une fanatique. J'apprécie mais suis difficile. Le regarde surtout pas si tu es une férue de la mythologie :confused: Mais là, le concept pourrait être intéressant mais franchement :confused: Le scénario est vide quoi. Même pour un film d'action il se passe rien. Le dialogue n'en parlons pas, le jeux d'acteur... :chut: J'suis sûre qu'en regardant la BO t'as tout vu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 : mdr: Bonsoir l'enquêtrice : D Le style mythologie revisité en mi-action hero MARVEL mi-science-fiction. Je regarde ce genre de film sans les suivre comme une fanatique. J'apprécie mais suis difficile. Le regarde surtout pas si tu es une férue de la mythologie : confused: Mais là, le concept pourrait être intéressant mais franchement : confused: Le scénario est vide quoi. Même pour un film d'action il se passe rien. Le dialogue n'en parlons pas, le jeux d'acteur... :chut : J'suis sûre qu'en regardant la BO t'as tout vu : D :D:D J'aime tout ce qui sort de l'ordinaire, le fantastique, la sf, etc. J'aimais bien l'univers des supers-héros, plus jeune, mais plus maintenant, sauf exception, quand c'est bien fait, original, etc., comme dans Batman Begins, par exemple, où l'emphase n'est pas trop mise sur l'aspect "super héros". C'est peut-être pour cet aspect "super héros" que je n'ai pas vu le film, au cinéma, puisque je me souviens très bien du moment de sa sortie. En voyant la bande annonce, ça donne envie de le voir :p Pour la mythologie, j'aime bien, oui. Dans certains films, ils réussissent bien à amalgamer plusieurs époques, plusieurs concepts, mais des fois, en effet, c'est juste du n'importe quoi et ça frôle l'insulte historique :D, entre autres,... Alalaaa j'aime pas quand ils mettent les meilleures scènes dans la bande annonce et que le reste du film est vide... :mdr: Tu m'as découragé ! :mad::p ps : apparemment, tu mets trop de smileys dans tes messages ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 :D J'aime tout ce qui sort de l'ordinaire, le fantastique, la sf, etc. J'aimais bien l'univers des supers-héros, plus jeune, mais plus maintenant, sauf exception, quand c'est bien fait, original, etc., comme dans Batman Begins, par exemple, où l'emphase n'est pas trop mise sur l'aspect "super héros". C'est peut-être pour cet aspect "super héros" que je n'ai pas vu le film, au cinéma, puisque je me souviens très bien du moment de sa sortie. En voyant la bande annonce, ça donne envie de le voir :p Pour la mythologie, j'aime bien, oui. Dans certains films, ils réussissent bien à amalgamer plusieurs époques, plusieurs concepts, mais des fois, en effet, c'est juste du n'importe quoi et ça frôle l'insulte historique :D, entre autres,... Alalaaa j'aime pas quand ils mettent les meilleures scènes dans la bande annonce et que le reste du film est vide... :mdr: Tu m'as découragé ! :mad::p ps : apparemment, tu mets trop de smileys dans tes messages ! :D Bah au pire tu feras comme moi, tu le regarderas en streaming un jour où tu t'ennuies :D La série de Batman de Nolan, pour moi, n'a rien à voir avec les films du genre, il a réellement réhaussé et sublimé le genre je trouve que ce sont des chef-d'oeuvres. Thor n'en est pas un :D P.S. Je ne mets pas trop de smileys, c'est toi d'abord :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Je viens de regarder THOR. C'est quand même un splendide navet :noexpression: Franchement si c'était pas pour mater le beau mec... :innocent: - Alors que je regardais, je me suis retournée vers ma sœur et je lui ai dis : "Elle a bien eu un oscar ..hein..?" Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 - Alors que je regardais, je me suis retournée vers ma sœur et je lui ai dis : "Elle a bien eu un oscar ..hein..?" Clair. Dès que j'ai vu sa tronche dans le début du film Ma réaction à la première apparition a été ":noexpression: Je rêve là? J'ai mal vu c'est pas possible. hannn non! Elle doit avoir besoin de thune pour payer sa nouvelle villa :D" Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Il est bien hein ? T'as vu aussi La cité des hommes ? Oui j'ai adorée ..... un film engagé à 100% Voici un briefingDans une favela qui a vu le jour à Rio de Janeiro dans les années soixante, Fusée est un gamin noir, pauvre, trop fragile pour devenir hors-la-loi, mais assez malin pour ne pas se contenter d'un travail sous payé. Il grandit dans un environnement violent, mais tente de voir la réalité autrement, avec l'oeil d'un artiste. Il rêve de devenir photographe professionnel. Petit Dé, un enfant de onze ans, emménage dans la Cité. Il souhaite pour sa part devenir le plus grand criminel de Rio et commence son apprentissage en rendant de menus services à la pègre locale. Il admire Tignasse et son gang, qui arraisonnent les camions et cambriolent à tout va. Tignasse donne à Petit Dé l'occasion de commettre un meurtre, le premier d'une longue série... La cité des hommes mais je sais pas pourquoi j'ai pas trop aimé Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 13, 2012 Partager Posted July 13, 2012 Bah au pire tu feras comme moi, tu le regarderas en streaming un jour où tu t'ennuies :D La série de Batman de Nolan, pour moi, n'a rien à voir avec les films du genre, il a réellement réhaussé et sublimé le genre je trouve que ce sont des chef-d'oeuvres. Thor n'en est pas un :D P.S. Je ne mets pas trop de smileys, c'est toi d'abord :closedeyes: Tout à fait ; tu le dis bien ! :D :mdr: À chaque fois, on me dit que j'ai trop de smileys, y'en a marre... :p Bonsoir wipy et Luva ;) Wipy t'as pas vu le tien ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts