Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

Guest Louva
Ok, donc KH= jota espagnol

Gh = le r roulé français de base quoi.

Je crois que je suis prête à prendre des cours d'arabe :o

- Oui mais la lettre la plus difficile à prononcer est le "3" ou "â". :D (y a pas d’équivalent)

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
:eek:, toi qui est cinéfile.

Un film a ne pas raté :), tu vas pouffer de rire du débout à la fin :mdr: Je l'ai vu qu'en Anglais. Je ne sais pas si il y a une version VF, mais la VO est hilarante, je te le conseille en VO.

:09::confused: Oui ! J'ai une liste de films à voir ! :D:D

Je vais le voir prochainement, merci du conseil :)

Je regarde presque tous les films en vo.

Guest blood-n-sugar
- Oui mais la lettre la plus difficile à prononcer est le "3" ou "â". :D (y a pas d’équivalent)

Ah oui si c'est le son guttural qu'un ami a tenté de me faire comprendre, c'est clair j'abandonne :04:

Guest syndrom.x
La suite est bien mais ça parle d'avantage du système, il y a moins d'action. Ça m'a un peu fait penser à la série "the wire".

Je croieque je vais aimai plus dans ce cas ..j'ai ma les :rocket:

Guest syrius
:mdr: Chbik ?

Non y'a que des truc romantchiiiiiques stadjiiiire :D

C'est ce que je craignais un film d'horreur. :helpsmilie:

ps: Vous aussi vous faites 5 va et vient sur la page des smileys avant de trouver celui que vous cherchez? :fear(1):

Guest Ziha-Dz
C'est ce que je craignais un film d'horreur. :helpsmilie:

ps: Vous aussi vous faites 5 va et vient sur la page des smileys avant de trouver celui que vous cherchez? :fear(1):

Mais non ! pas un film a l'eau de rose tkt !

Pour les smiley oui ça m'arrive, parfois quand je cherche un smiley, il se cache ! je te jure :ohmy:

Guest syrius

Pour les smiley oui ça m'arrive, parfois quand je cherche un smiley, il se cache ! je te jure :ohmy:

je me disais bien que j'étais pas le seul. J'essaie de retenir leurs positions mais je crois qu'ils en changent à chaque chargement de la page smiley :clown: (il y a 3 clowns pour trouver le clown mignon j'ai bien galéré).

Guest syrius
Ah ! Une brésilienne me l'a conseillé, pas vu encore :D

Bonjour toi :o.

Je te le conseil aussi. Quoique ça dépend du type de film que tu aimes. Si c'est ton ton genre il y a aussi "sin nombre" qu'on a déjà cité. Il y a "les princes de la ville" et "Blow".

Guest Nirvana86
Il est bien? il y a un pouce jaune donc je suppose que oui.:D

Oué moi j'ai bien aimée, un peu long quand même, dommage, en même temps la vie des grands bandits ça m'a toujours fascinée, celle de Renato Vallanzasca en particulier !!!

Guest mimineVnoir

Mon dernier fil c'était Full métal Jacket.

Juste énorme , cultissime ; d'autant plus que j'étais très scéptique à l'idée de regarder un film qui date de 1984 , mais je me suis trompé et c'est tant mieux.

J'ai vu Signs avec Mel Gibbson , je présume que ça doit être lui aussi le réalisateur qui nous habitue avec ses histoires mystiques à deux balles.

Guest blood-n-sugar
Mon dernier fil c'était Full métal Jacket.

Juste énorme , cultissime ; d'autant plus que j'étais très scéptique à l'idée de regarder un film qui date de 1984 , mais je me suis trompé et c'est tant mieux.

J'ai vu Signs avec Mel Gibbson , je présume que ça doit être lui aussi le réalisateur qui nous habitue avec ses histoires mystiques à deux balles.

Signs est film de Night Shyamalan.

Et il n'a rien à voir avec le mysticisme.

Guest mimineVnoir
Signs est film de Night Shyamalan.

Et il n'a rien à voir avec le mysticisme.

????? Je sais pas si on parle du même , mais moi j'ai vu à la fin un prêtre qui est redevenu croyant après avoir vu des signes. Je crois pas qu'il y'ait plus mystique comme situation.

Guest mimineVnoir
@MimineNoir

AH mais c'est à moi que tu parlais ? Excuses moi.

Donc apocalypse now , je l'ai commencé avec l'histoire du type qui vomit dans sa chambre et qui est complétement défoncé , maisje l'ai pas finit.

Sinon les autres je les connais de nom, voilà tout. Je suis pas super film en fait ^^ .

Mon film préféré est ... BORAT ! :mdr:

Guest syrius
AH mais c'est à moi que tu parlais ? Excuses moi.

Donc apocalypse now , je l'ai commencé avec l'histoire du type qui vomit dans sa chambre et qui est complétement défoncé , maisje l'ai pas finit.

Sinon les autres je les connais de nom, voilà tout. Je suis pas super film en fait ^^ .

Mon film préféré est ... BORAT ! :mdr:

C'est pas grave :o. Apocalypse now, platoon et voyage au bout de l'enfer sont dans la même lignée que Full metal Jacket.

J'ai pas vu Borat, j'ai récupéré rapidement "the dictator" que j'ai regardé en trois click et j'ai pas trop apprécié. :wacko: En faites si t'as vu le synopsis t'as vu le film et côté humour je l'ai trouvé lourd.