Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Oui à 17 euro 30 par an ça doit être l'assurance la moins chère du marché. Ça se fait que sur le net d'où le tarif ultra compétitif. Après si il y a un dégât je sais pas ce que ça vaut. :confused: Non non je sais j'ai pas dis que c'était épanouissant. Bien au contraire à la base c'est parti justement du fait que je soulignais que le net et les vidéos récupérés de façon illégales ça reste quand même un loisir pas trop coûteux quand on est étudiant. Et parfois même le seul, et je pense pas être un cas isolé. Il y a aussi moyen de faire du sport (c'est très ouvert et pas très onéreux). Je peux pas dire que j'ai été malheureux ou que j'ai déjà été dans le besoin. C'est juste des habitudes de vie qui comme tu l'as souligné peuvent nuire à l'épanouissement. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Oui à 17 euro 30 par an ça doit être l'assurance la moins chère du marché. Ça se fait que sur le net d'où le tarif ultra compétitif. Après si il y a un dégât je sais pas ce que ça vaut. :confused: Non non je sais j'ai pas dis que c'était épanouissant. Bien au contraire à la base c'est parti justement du fait que je soulignais que le net et les vidéos récupérés de façon illégales ça reste quand même un loisir pas trop coûteux quand on est étudiant. Et parfois même le seul, et je pense pas être un cas isolé. Il y a aussi moyen de faire du sport (c'est très ouvert et pas très onéreux). Je peux pas dire que j'ai été malheureux ou que j'ai déjà été dans le besoin. C'est juste des habitudes de vie qui comme tu l'as souligné peuvent nuire à l'épanouissement. T'as lu mon post? Je t'ai dit que moi, au plus cher de mon assurance, je payais même pas 9€ le mois :confused: Voilà, je sais qu'il y a un million de ruses et astuces pour les étudiants pour sortir et vivre moins cher, mais un fait c'est que la bourse ne suffit pas. Les étudiants vont soit rester à la maison, soit se faire aider des parents, soit bosser. Le sport n'en parlons même pas. Depuis que je suis étudiante, aucun sport en club, juste la marche et la natation pendant les horaires municipales :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 On aurait du avoir cette conversation par mp. :D Oui je t'ai lu et je t'ai pas contredis 17,30 par an ça fait 1,44 euro par mois. Je sais bien j'avais des amis qui bossaient au mac do jusqu'à plus d'une heure du matin et ensuite il devait être à la fac à 8h. Ça devait être être difficile et certains étaient vraiment méritant. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 On aurait du avoir cette conversation par mp. :D Oui je t'ai lu et je t'ai pas contredis 17,30 par an ça fait 1,44 euro par mois. Je sais bien j'avais des amis qui bossaient au mac do jusqu'à plus d'une heure du matin et ensuite il devait être à la fac à 8h. Ça devait être être difficile et certains étaient vraiment méritant. ah. par an??? Pourquoi je lis pas mois depuis le début?? :confused::confused: T'as pas compris que je comprenais pas? T'aurais pu me le redire clairement :mad: Mouais... J'sais pas, j'aimerai que tu m'envoies les infos par mp j'aimerai comparer ça sur le site, voir où est l'arnaque :D Moi, j'ai eu de la chance, j'ai toujours réussi à m'en tirer sans bosser pendant les semaines de cours, je bossais chaque vacances, je bossais 2 jobs l'été (animateur CLSH journée semaine, et serveur en restau jeudi au samedi soir), avec mon bac arts appliqués je m'en tirais dans l'année à donner quelques cours de dessins à des gamins et basta. Mais j'ai aucun ami qui réussissait à s'en sortir sans bosser du tout, même l'été, et les moins chanceux bossaient pendant la fac, de la nounou au mc do au bar, la plus courageause que j'ai connu était gardienne de nuit dans une clinique privée. D'un côté c'était calme et elle passait sa nuit à étudier la plus part du temps donc c'était ça de gagner. Mais bosser de 22h à 6h en semaine et devoir être en cours à 8h... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 P.S. Je précise qu'on est pas HS. On est bien en train de mettre au point notre scénario pour le prochain film "L'Etudiante" avec Leïla Bekhti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Je peux jouer l'amant de " l'étudiante " ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Eh bien moi j'étais dans un appart du logement privé, avec une assurance privée, jallais voir le gentil monsieur dans son bureau (car je crois que tu réfères au net comme si c'était preuve que c'est du discount), c'était AGF maintenant allianz, c'était l'assurance la plus complète haut de gamme, et le chèque le plus cher que j'ai signé au monsieur en 10 ans était de 107€ pour l'année donc ça fait 8,92€ par mois. Et généralement j'ai payé à la barre des 100. juste dessous ou 2 ou 3 au-dessus. Syrius, je débats avec toi car tu n'es pas bête et tu restes calme, mais tu as une habitude agaçante de prendre ton expérience personnelle comme maître étalon pour les lois de la nature. d'où nos divergences chaque fois. J'ai fais un bac arts appliqué, je n'ai pas continué à la fac, mais beaucoup de mes camarades si, et c'est la ruine en matériel, même quand on fait un max de réccup. Moi j'ai fait des études de philo, et même en essayant de travailler au max avec les livres des BU (combien de fois j'avais le max retiré de la BU + le max retiré de la BM, plus mes après-midis sur place pour consulter d'autres) eh bien j'étais quand même obligée d'acheter régulièrement les livres les plus basiques qui reviennent à tous les cours. Et encore! à part 2 ou 3 encyclopédies, j'avais de la chance, en philo on s'en sort avec des livres de poches dont les droit d'auteurs sont du domaines publiques donc ils sont pas trop cher. Idem pour mes amis qui sont en Lettres. Et là je ne parle pas de scientifiques, et ceux qui sont en médecine parce que leurs livres à eux coûte 50-100€ le livre. J'ai changé en fac archéologie patrimoine de la culture, et là, i je veux survivre au cursus, je suis obligée de passer tous mes week-ends à visiter musées, expositions, lieux historiques, le théâtre, l'opéra, les festivals etc. Et ça, c'est la même rengaine pour toutes les filiaires culturelles artistiques qui demandent une culture artistique à la fois classique et aussi contemporain globale. Oui, il existe des prix pour étudiants, et souvent des tarifs amis pour étudiants histoire de l'art mais ça ne suffit pas. Je peux aussi parler de ceux qui sont dans les langues et qui doivent voyager pour perfectionner leur langue d'apprentissage, les études dans le tourisme, les études dans tout ce qui est cuisine, gastronomie, oenologie... tous les sciences po qui doivent s'abonner à 50 journaux et periodiques d'actualités, les sciencs humaines qui doivent pouvoir avoir des revues scientifiques cheros. les sciences dures qui travaillent en labo et qui doivent avoir le matos qui va avec.... Voilà, j'ai du mal à concevoir une filière qui n'occasionne pas de lourds frais d'étudiants en plus des frais d'inscription. Et faut accepter qu'on n'est pas tous égaux devant ces frais. - Un long post sur le sujet "Mon dernier film", vous en avez rêvé, Blood alias Blod l'a fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 P.S. Je précise qu'on est pas HS. On est bien en train de mettre au point notre scénario pour le prochain film "L'Etudiante" avec Leïla Bekhti :D Pas Leïla Bekhti elle est dans ma case des vendues. :ranting2: Tu peux être réalisatrice et jouer ton propre rôle. Pour les autres personnages on fera des bonhommes en papier mâché se sera trop new age :o. Pour la mutuelle j'avais donné le lien dans la précédente page. Assurance logement étudiant, mutuelle santé, voyage : Assurances Descamps d'Haussy Pour moi l'attestation d'assurance c'était surtout un bout de pied à fournir dans le dossier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 P.S. Je précise qu'on est pas HS. On est bien en train de mettre au point notre scénario pour le prochain film "L'Etudiante" avec Leïla Bekhti :D Bonjour à tous ;) Il est déprimant votre film ! pfff :04: Louva, tu déprimes avec ton avatar encore plus ! :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 - Un long post sur le sujet "Mon dernier film", vous en avez rêvé, Blood alias Blod l'a fait :D :mdr::mdr: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Bonjour à tous ;) Il est déprimant votre film ! pfff :04: Il y aura un deuxième volet "Le millionnaire". :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Il y aura un deuxième volet "Le millionnaire". :o Je m'occupe du troisième : " la kidnappée". Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Il y aura un deuxième volet "Le millionnaire". :o Rajoute un élément mystérieux, bizarre, sf ou fantastique, sinon, ça serait sans intérêt pour moi :D Le millionnaire dou l'Ispace ? :rolleyes: Il aurait la tête de Pedro (voir avatar de Louva) :D Chui pas très inspirée aujourd'hui :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Rajoute un élément mystérieux, bizarre, sf ou fantastique, sinon, ça serait sans intérêt pour moi :D Le millionnaire dou l'Ispace ? :rolleyes: Il aurait la tête de Pedro (voir avatar de Louva) :D Chui pas très inspirée aujourd'hui :down: - C'est ton fantasme absolu yek? avoue :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 - C'est ton fantasme absolu yek? avoue :shifty: :mdr::mdr::mdr: :drool::drool: wéééééé Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 :mdr::mdr::mdr: :drool::drool: wéééééé - En tous cas, c'est vraiment les délires de Wipet. :o (Mais je ne vois pas pourquoi je devrais mettre ces fantasmes en avatar :mad:, c'est mon compte FA, je mets le mien :shifty:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 - En tous cas, c'est vraiment les délires de Wipet. :o (Mais je ne vois pas pourquoi je devrais mettre ces fantasmes en avatar :mad:, c'est mon compte FA, je mets le mien :shifty:) Il était bien le tien ! Wipet a vraiment des goûts très suspects ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 J'ai beau cherché un smiley qui correspond à ce que j'ai envie de vous dire, mais je ne trouve pas !!! si quelqu'un trouve un smiley " yendeb fi hnakou " qu'il me l'envoie par MP ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Rajoute un élément mystérieux, bizarre, sf ou fantastique, sinon, ça serait sans intérêt pour moi :D Le millionnaire dou l'Ispace ? :rolleyes: Il aurait la tête de Pedro (voir avatar de Louva) :D Chui pas très inspirée aujourd'hui :down: Se sera la suite de l'étudiante, une jolie comédie romantique bien comme tu les aimes. :o Pour t'intéresser le héros pourrait avoir une trappe mystérieuse chez lui qui lui permettrait de se rendre dans son labo sous terrain. Dans celui ci il pourrait élever des créatures de toutes sortes. Comme de jolies poneys de toutes les couleurs. :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Il était bien le tien ! Wipet a vraiment des goûts très suspects ! :04: - Oui le mien, Ezine w la tay :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 - Oui le mien, Ezine w la tay :D Ça veut dire que le tiens est plus beau? (ça ressemble au kabyle) Je préfère Nemo. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 - Oui le mien, Ezine w la tay :D Il est beau le monsieur. Hadha wah moubarrid moumtez. Je sens que je vais regretter mes paroles. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Il est beau le monsieur. Hadha wah moubarrid moumtez. Je sens que je vais regretter mes paroles. Une traduction, j'ai juste compris "hadha" je parle. Le reste je comprends pas trop. murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Une traduction, j'ai juste compris "hadha" je parle. Le reste je comprends pas trop. murFrape En gros : Il est très beau ! :D T'es un peu trop jeune pour avoir la traduction exacte. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 En gros : Il est très beau ! :D T'es un peu trop jeune pour avoir la traduction exacte. :mad: T'es plus veille que moi? je pensais naïvement être devenu cette année un homme d'âge mur. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts