Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Franchement les goûts et les couleurs ça se discute pas mais le type de l'avatar de Louva il ressemble à un furet. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 T'es plus veille que moi? je pensais naïvement être devenu cette année un homme d'âge mur. :confused: Eh bah non. :lol: Oui, suis plus vieille que toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Eh bah non. :lol: Oui, suis plus vieille que toi. Intéressant :shifty:. Mais t'es d'accord avec mon analyse et ma comparaison pertinente concernant l'homme figurant en lieu et place de l'avatar de Louva? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Intéressant :shifty:. Mais t'es d'accord avec mon analyse et ma comparaison pertinente concernant l'homme figurant en lieu et place de l'avatar de Louva? :o Non. :mad: C'est un bel homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Franchement ça saute aux yeux. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Ça veut dire que le tiens est plus beau? (ça ressemble au kabyle) Je préfère Nemo. :p - Ezine w la tay (beauté et taille) parfois pas besoin de traduire juste de relire la tay= la taille. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 T'es plus veille que moi? je pensais naïvement être devenu cette année un homme d'âge mur. :confused: Elle est même plus vieille que moi :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Non. :mad: C'est un bel homme. - Oui, en fait c'est Anda en vrai :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Franchement les goûts et les couleurs ça se discute pas mais le type de l'avatar de Louva il ressemble à un furet. :confused: - :mad::mad::mad: - T'es un homme, t'es hétéro, donc discutes pas les gouts des femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Dis pas ça ... il me fait penser à Andalouz en plus. Pas le furet hein. :D Le pauvre. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 - Oui, en fait c'est Anda en vrai :04: C'est vrai que y'a un faux air en plus :emlaugh: Sauf que bon... un air de loin quoi. Et que Anda reste mimi alors que lui il fait juste... méchant :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 M**** !!! :confused: - Les grands esprits ..... hein :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Elle est même plus vieille que moi :shifty: Mais toi t'es toute jeune. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Mais toi t'es toute jeune. :o Whatte? :D Bon. Passe aux aveux. Tu cherches à gagner quelle faveur là :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 C'est vrai que y'a un faux air en plus :emlaugh: Sauf que bon... un air de loin quoi. Et que Anda reste mimi alors que lui il fait juste... méchant :chut: - A dire vrai! J'ai oublié à quoi ressemblait Anda, ressemble?, ressemblait? :confused: (je viens de l'enterrer moi pour de vrai) - Mais je l'ai vu, je m'en souviens l'avoir vu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Whatte? :D Bon. Passe aux aveux. Tu cherches à gagner quelle faveur là :closedeyes: Je pensais qu'on avait le même age ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 - A dire vrai! J'ai oublié à quoi ressemblait Anda, ressemble?, ressemblait? :confused: (je viens de l'enterrer moi pour de vrai) - Mais je l'ai vu, je m'en souviens l'avoir vu :confused: Moi je ne l'ai pas vu ... mais c'est un comme ça que je l'imagine ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Je pensais qu'on avait le même age ! :noexpression: Moi j'avais cru comprendre dans les calculs que tu avais un ou 2 ans de plus que moi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 - A dire vrai! J'ai oublié à quoi ressemblait Anda, ressemble?, ressemblait? :confused: (je viens de l'enterrer moi pour de vrai) - Mais je l'ai vu, je m'en souviens l'avoir vu :confused: Je l'ai vu il portait un t-shirt vert fluo et il se tenait à côté de roses blanches. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Moi j'avais cru comprendre dans les calculs que tu avais un ou 2 ans de plus que moi :ermm: Ah mais oui je vois ... non comme le petit à dit que t'es toute jeune j'ai eu un doute. Oui, c'est bien toi le petit. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Moi je ne l'ai pas vu ... mais c'est un comme ça que je l'imagine ! :confused: - Ah en lisant le dernier message de Syrius, je m'en souvins qu'Anda était torse nu, enfin chemise ouverte :confused:, ou est-ce un rêve? ceux qui ont vu Anda, vous confirmez pour la photo? Il était bien torse nu? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 - A dire vrai! J'ai oublié à quoi ressemblait Anda, ressemble?, ressemblait? :confused: (je viens de l'enterrer moi pour de vrai) - Mais je l'ai vu, je m'en souviens l'avoir vu :confused: Benquand vous en avez parlé, j'ai ressorti ses photos et j'étais entrain d'afficher sur mon écran ton mec et Anda et j'avou qu'il y a un air. Sauf qu'Anda fait jeune pour son âge je trouve, il fait encore garçon, et que ton mec il faitt très homme... anda a des lèvres plus pulpeuses aussi. Et pas un air méchant comme lui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Ah mais oui je vois ... non comme le petit à dit que t'es toute jeune j'ai eu un doute. Oui, c'est bien toi le petit. :D Comme il me semble que j'ai un an de plus que Wipy :D Mais Louva je sais pas, je l'ai pas vu louva non plus elle se cache la louva :mad: Ceci dit on est toute d'accord pour l'appeler le petit ici :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts