Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

Guest plankiki
- Ah en lisant le dernier message de Syrius, je m'en souvins qu'Anda était torse nu, enfin chemise ouverte :confused:, ou est-ce un rêve? ceux qui ont vu Anda, vous confirmez pour la photo? Il était bien torse nu? :o

Eh bin, il ne s’ennuie pas l'Andalouz. :D

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest plankiki
Comme il me semble que j'ai un an de plus que Wipy :D

Mais Louva je sais pas, je l'ai pas vu louva non plus elle se cache la louva :mad:

Ceci dit on est toute d'accord pour l'appeler le petit ici :D

J'ai aussi un an de plus que Wipet. :confused:

Guest blood-n-sugar
- Ah en lisant le dernier message de Syrius, je m'en souvins qu'Anda était torse nu, enfin chemise ouverte :confused:, ou est-ce un rêve? ceux qui ont vu Anda, vous confirmez pour la photo? Il était bien torse nu? :o

Il en a plein des comme ça en effet il se la pète.

En fait Anda, c'est un carica qui a réussi ci tout :D

(Anda je sais que tu nous lis, chtaime tu sais, on taquine pour que tu reviennes :o)

Guest Louva
Benquand vous en avez parlé, j'ai ressorti ses photos et j'étais entrain d'afficher sur mon écran ton mec et Anda et j'avou qu'il y a un air. Sauf qu'Anda fait jeune pour son âge je trouve, il fait encore garçon, et que ton mec il faitt très homme... anda a des lèvres plus pulpeuses aussi. Et pas un air méchant comme lui :confused:

- Oui, c'est vrai qu'ils ont le même genre méditerranéen, mais je n'ai pas vu la photo d'Anda assez longtemps donc j'en garde que des reflets de son visage et une chemise ouverte :04:

- Bon Anda, si tu nous lis, reviens et reposte ta tranche pour en discuter sur la ressemblance :D

Guest Louva
Eh bin, il ne s’ennuie pas l'Andalouz. :D

- talag rouhah sur une chaise de plage, je ne te dis pas :04: (J'ai mémorisé tous ces détails, mais son visage m'échappe quand même. C'est fou!)

- talag rouhah, on peut à peu prés la traduire à s’abandonner au Farniente (de l'expression italienne rien faire)

Guest Louva
Il en a plein des comme ça en effet il se la pète.

En fait Anda, c'est un carica qui a réussi ci tout :D

(Anda je sais que tu nous lis, chtaime tu sais, on taquine pour que tu reviennes :o)

- :mdr: :mdr: :mdr:, ça explique un certain comportement de la part de Carica envers Anda.

Guest blood-n-sugar
:lol: Bientôt twentieyt.

Non ben j'ai bien un an de moins que toi.

Ca veut dire que j'ai le même âge que wipy :noexpression:

C'est étrange la seule fois où j'ai parlé d'âge avec wipy elle m'avait dit qu'elle avait un an de moins que moi :ermm:

Guest blood-n-sugar
- talag rouhah sur une chaise de plage, je ne te dis pas :04: (J'ai mémorisé tous ces détails, mais son visage m'échappe quand même. C'est fou!)

- talag rouhah, on peut à peu prés la traduire à s’abandonner au Farniente (de l'expression italienne rien faire)

:o Merci :40:

Guest syrius
Ce qui fait de toi "le petit" :shifty:

Ça se discute les histoires de contenu de contenant, ça reste mon enveloppe charnel ce qui ne m’empêche d'être titulaire d'une zolie sagesse.

Ça veut dire que j'ai les avantages de la jeunesse et de la vieillesse. :shifty:

Guest blood-n-sugar
- Citez pas, bientôt 46 :s (Oui on dirait pas)

:D:D:D

Tiens, t'as déjà montré ta photo ici louva?

Hier j'étais étonnée de lire carica qui disait qu'il savait à quoi tu ressemblais :ohmy:

Guest blood-n-sugar
Ça se discute les histoires de contenu de contenant, ça reste mon enveloppe charnel ce qui ne m’empêche d'être titulaire d'une zolie sagesse.

Ça veut dire que j'ai les avantages de la jeunesse et de la vieillesse. :shifty:

Et tu vas nous la montrer quand ta sagesse? :D

Guest Louva
:D:D:D

Tiens, t'as déjà montré ta photo ici louva?

Hier j'étais étonnée de lire carica qui disait qu'il savait à quoi tu ressemblais :ohmy:

- Jamais, mais je peux le faire en exclusivité ce soir :D