Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Il y a le serveur qui va planter à cause des gens qui actualisent la page. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 - Vite vite vite. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 T'es le petit truc bleu. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 - Jamais, mais je peux le faire en exclusivité ce soir :D Owi owi :o (C'est bon tu peux enlever) Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 J'avoue que t'es très jolie Louva, sourire charmeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Ah t'es toute jeune et toue mignonne . :o PS: Que fait une baleine sur le t de bord ?! :noexpression: - Aucune idée :noexpression: - Merci , j'espère que Carica ne m'a pas vu. Et hier @Blood quand carica avait dit qu'il savait à quoi je ressemblais, il pensant qu'il s'adressait à Wipy. Il a du la voire elle. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 J'avoue que t'es très jolie Louva, sourire charmeur. - Allez maintenant, au tour de Plankiki et de Syrius. Blood, je l'ai déjà vu avec sa statue devenue célèbre, je m'en souviens même que Kastor en était jaloux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Je me suis déjà affiché avec mes lunettes de soleil. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 - Aucune idée :noexpression: - Merci , j'espère que Carica ne m'a pas vu. Et hier @Blood quand carica avait dit qu'il savait à quoi je ressemblais, il pensant qu'il s'adressait à Wipy. Il a du la voire elle. :04: T'as de la chance carica n'est pas connecté :o Purée, je trouve qu'il se mélange beaucoup sur les gens. Devrait-on se soucier d'un alzheimer précoce? :ermm: Sinon je milite surtout pour plankiki je veux voir plankiki :shifty: Et syrius, sans les lunettes de soleil qui cachent les yeux et la moitié du visage. sinon ça sert à rien :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 T'as de la chance carica n'est pas connecté :o Purée, je trouve qu'il se mélange beaucoup sur les gens. Devrait-on se soucier d'un alzheimer précoce? :ermm: Sinon je milite surtout pour plankiki je veux voir plankiki :shifty: - Mais c'est pas de sa faute, j'avais pour avatar un personnage du film Napoléon Dynamite, et il s'avait que c'était les délires de Wipy de mettre des avatars pareils. :04: - Owi Owi Plankiki ..plankiki :o Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Allez toute fraiche. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 - Vu et approuvé :D, on est sur que tu n'es pas Wipet :D - T'es également mignonne Plankiki :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Allez toute fraiche. :D :o tu t'étais déjà montré ici? Je t'avais jamais vu non plus. Bon. Syrius t'es mort. reste que toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 - T'es pas Kabyle? bayda kifhom :p Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Je le suis. Une sang mêlé. :D - Ohlala, je commence à les détecter grave :04:, j'avais pas ce don* avant. *Oui, c'est un don :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 C'est juste moi ou syrius a pris la poudre d'escampette? :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 C'est juste moi ou syrius a pris la poudre d'escampette? :detective: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Non je suis là. Vous m'avez déjà vu. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 .......................; Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Pas moi :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts