LAFCADIO 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Je l'ai déjà fait, et deux fois même(dans le topic "montrez votre visage", ou "vrais visages..."truc comme ça, et dans le topic "Cinéphilie")! Laissons un peu le mystère ! (comment ils se fait désirer cuila! une vraie gonzesse ! ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 :confused::confused: J'ai oublié de mentionner : côté obscure :whistling::D Parce que les poneys là, multicolores, c'est pas mon truc :mdr: Vous parlez beaucoup dis donc ! :confused: - Dis vrai, tu t'en es souvenu pendant que tu faisais pipi et tu t'es dite: tiens faut que j’éclaircisse ce point sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Mon seul objectif devenir meilleur que ce que je suis actuellement. Donc je réfléchis. Que la force soit avec toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 :confused::confused: J'ai oublié de mentionner : côté obscure :whistling::D Parce que les poneys là, multicolores, c'est pas mon truc :mdr: Vous parlez beaucoup, ici, dis donc ! :confused: Qu'est ce que tu leurs reproches? Il y a eu un échange assez vif, ah oui c'était au sujet des logements étudiants. Après on a parlé âge et ensuite ça a été plastique. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Je l'ai déjà fait, et deux fois même(dans le topic "montrez votre visage", ou "vrais visages..."truc comme ça, et dans le topic "Cinéphilie")! Laissons un peu le mystère ! (comment ils se fait désirer cuila! une vraie gonzesse ! ) Jamais deux sans trois!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 - Dis vrai, tu t'en es souvenu pendant que tu faisais pipi et tu t'es dite: tiens faut que j’éclaircisse ce point sur FA : D :mdr::mdr: wahdek n'tiya ! G'ta3t'ha fel nass, ga3, ou jit nejri ! :D Il veut me faire une mauvaise réputation ici, syrius, avec ses poneys merveilleux :confused::D Puis quoi encore ? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Jamais deux sans trois!!! :04: C'est pas le titre d'une série ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Il veut me faire une mauvaise réputation ici, syrius, avec ses poneys merveilleux :confused::D Puis quoi encore ? :o [YOUTUBE]9dsczxE5AVI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 :mdr::mdr: wahdek n'tiya ! G'ta3t'ha fel nass, ga3, ou jit nejri ! :D Il veut me faire une mauvaise réputation ici, syrius, avec ses poneys merveilleux :confused::D Puis quoi encore ? :mdr: :mdr: :mdr:, Non mechi wahdi, la preuve, tu m'en a rendu une bien meilleure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Qu'est ce que tu leurs reproches? Il y a eu un échange assez vif, ah oui c'était au sujet des logements étudiants. Après on a parlé âge et ensuite ça a été plastique. :confused: D'être trop mOgnOns :p Alors qui est vieux ? qui est jeune ? qui est moche ? qui est beau ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 D'être trop mOgnons :p Alors qui est vieux ? qui est jeune ? qui est moche ? qui est beau ? :p Syrius est le bébé de la famille. Plankiki c'est la mamie :noexpression: On attend de voir Lafca. Et toi, vu que tu viens t'incruster :D:40: Montre-toi Mandra :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Syrius est le bébé de la famille. Tu penses quoi des poneys multicolores? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Tu penses quoi des poneys multicolores? :04: La même chose que papa noël et la petite souris :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 - @Blood, mais Mandragora était bien en sorcière dernièrement? pendant une quinzaine de jours sur son avatar :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Alors qui est vieux ? qui est jeune ? qui est moche ? qui est beau ? :p J'ai vu que Louva c'est une jolie brune qui a aussi un jolie sourire. Puis il y avait moi. En gros je suis le plus jeune après il y a Louva et les autres ils sont quasi ex aequo la trentaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 - @Blood, mais Mandragora était bien en sorcière dernièrement? pendant une quinzaine de jours sur son avatar :confused: Hein? Sérieux? J'ai loupé ça? je ne me rappelle pas de cet avatar :ohmy: :bawling: je veux revoiiiir Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 J'ai vu que Louva c'est une jolie brune qui a aussi un jolie sourire. Puis il y avait moi. En gros je suis le plus jeune après il y a Louva et les autres ils sont quasi ex aequo la trentaine. La trentaine! :surprise: :gun_smilie: Tu es suicidaire ou quoi? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Entre Louva et toi y a eu moi. :noexpression: Je t'ai loupé. J'étais pas là. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 Entre Louva et toi y a eu moi. :noexpression: - Il était entrain de se faire beau :D (comme tu disais). Il t'a loupée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 La trentaine! :surprise: :gun_smilie: Tu es suicidaire ou quoi? :shifty: - C'est vrai. Moi j'ai 46. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 :o [YOUTUBE]9dsczxE5AVI[/YOUTUBE] C'est même pas original en plus ! L'idée existe déjà :mad::mad: Aweh, je ne t'engage pas comme conseiller :p J'imagine une version beaucoup plus noire. Ils sont tout mignons, au début, pour attirer leurs proies et se transforment par la suite en poneys monstrueux pour les bouffer, ou les torturer, ou les deux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 - @Blood, mais Mandragora était bien en sorcière dernièrement? pendant une quinzaine de jours sur son avatar :confused: C’était bien toi, Mandragora ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 14, 2012 Partager Posted July 14, 2012 - C'est vrai. Moi j'ai 46. :mad: :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts