Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
D'après le résumé ça ma l'air d'être un bon film

je prends note ... je reviendrai vers toi des que je l'aurai vu :)

Ok. Mais des bons films de sport il y en a pas tellement. Et c'est bien dommage.

C'est pas moi qui s'en va :p Ou c'est toi qui pars ?

Alors Mandragora qu'est ce qu'il y a au programme de demain? :detective:

Guest Mandragora
Ok. Mais des bons films de sport il y en a pas tellement. Et c'est bien dommage.

Alors Mandragora qu'est ce qu'il y a au programme de demain? :detective:

En ce moment, je me remets d'avoir mangé trop de gâteaux ce WE :confused::04: et je ne peux même pas faire du sport. Il fait une chaleur d'enfer...

Je n'ai pas encore d'écran plat et les films que j'ai, je les vois sur mon ordi, pour le moment, ce qui ne me donne pas trop envie d'en regarder... Quand je vois les prix des écrans plats, je choisis bien sûr celui avec les meilleurs caractéristiques :p et je trouve que c'est trop cher. Surtout qu'il y a des choses à payer qui passent avant la télé, comme les études :p, etc.

Et toi, qqch de prévu ?

Guest syrius
En ce moment, je me remets d'avoir mangé trop de gâteaux ce WE et je ne peux même pas faire du sport. Il fait une chaleur d'enfer...

T'en as de la chance. :04: Après une journée pareil t'as pas le droit à la fraîcheur de la nuit? si t'ouvres les fenêtres il fait encore chaud?

Je n'ai pas encore d'écran plat et les films que j'ai, je les vois sur mon ordi, pour le moment, ce qui ne me donne pas trop envie d'en regarder... Quand je vois les prix des écrans plats, je choisis bien sûr celui avec les meilleurs caractéristiques et je trouve que c'est trop cher. Surtout qu'il y a des choses à payer qui passent avant la télé, comme les études , etc.

J'en ai pas non plus mais j'aime bien regarder un film avec mon pc sur les genoux et le casque dans les oreilles. C'est devenu une habitude, comme ça je dérange personne et tout le monde n'a pas à savoir le film que je regarde.

Concernant les écrans apparemment on en serait au led. J'ai appris ça par des collègues cette semaine. La technologie 3d actuel serait pas terrible donc à éviter.

Et toi, qqch de prévu ?

Je redoutais cette question, ça va être une journée paperasse. J'ai pas mal de doc à remplir et il faut que je prépare les courriers à renvoyer. Et j'ai des recherches à effectuer et des personnes à contacter.

Une journée pure paperasse. :p

Bonne nuit Mandragora.

Guest Mandragora
T'en as de la chance. :04: Après une journée pareil t'as pas le droit à la fraîcheur de la nuit? si t'ouvres les fenêtres il fait encore chaud?

Je sais pas si j'ai de la chance :p Trop de sucre m'étourdit. Je ne supporte pas ça. Mais les gâteaux d'anniversaire étaient trop bons :04:

Fo surtout pas ouvrir la fenêtre ces jours-ci, même la nuit :confused: Heureusement que y'a la clim.

J'en ai pas non plus mais j'aime bien regarder un film avec mon pc sur les genoux et le casque dans les oreilles. C'est devenu une habitude, comme ça je dérange personne et tout le monde n'a pas à savoir le film que je regarde.

Oui, moi aussi, sauf que mon nouvel ordi est petit. L'autre est vieux et j'ai même plus envie de l'utiliser :p Il s'échauffe trop vite d'ailleurs et avec cette chaleur, sur les genoux ou sur les draps, ...

Concernant les écrans apparemment on en serait au led. J'ai appris ça par des collègues cette semaine. La technologie 3d actuel serait pas terrible donc à éviter.

Y'en a qui aiment,... c'est vraiment partagé.

Je redoutais cette question, ça va être une journée paperasse. J'ai pas mal de doc à remplir et il faut que je prépare les courriers à renvoyer. Et j'ai des recherches à effectuer et des personnes à contacter.

Une journée pure paperasse. :p

Bonne chance :D Moi non plus j'aime pas...

Bonne nuit Mandragora

Bonne nuit à toi aussi :40: À bientôt inchallah ;)

Guest Mandragora
affiche-SUPER-8.jpg

génial !

Bonsoir :)

Je viens de voir la bande annonce. Il a l'air très bien.

Je me demande où j'étais et ce que je faisais quand il est sorti, pour l'avoir raté :D:D

Bonsoir :)

Je viens de voir la bande annonce. Il a l'air très bien.

Je me demande où j'étais et ce que je faisais quand il est sorti, pour l'avoir raté :D:D

salut,

je te le conseille vivement si tu aimes les films SF sauce spielberg !

Lock Out

1341988746.jpg

SYNOPSIS

MS One est une prison spatiale expérimentale où les 500 criminels les plus dangereux au monde sont maintenus dans un sommeil artificiel. Chargée d’une mission humanitaire, la fille du Président des Etats-Unis, Emilie Warnock, arrive à bord de la station. Une mutinerie d’une rare violence y éclate. Emilie et l’équipe du MS One sont prises en otage par les détenus. Le Président décide d’y envoyer l’agent Snow avec pour seule et unique mission de sauver sa fille et personne d’autre…

Je l'ai vu au ciné avec des collègues, horrible le film vraiment horrible.:confused:

Hé c'est qui qui la trouvé horrible, toi ou tes collègues ou est ce fait que qu'il a suffit que l'un le trouve mauvais pour que tous le trouvent aussi. :D

Guest syrius
Hé c'est qui qui la trouvé horrible, toi ou tes collègues ou est ce fait que qu'il a suffit que l'un le trouve mauvais pour que tous le trouvent aussi. :D

Tous. Il y avait pas d'histoire, un scénario en carton, des vannes complètement nul. C'était vraiment vraiment nul enfin ça nous a quand même permis de bien rigoler.:p

Guest plankiki
Heu.... Il y a eu échangeage de tronches alors que j'étais pas là ?

Bravo les filles. Bravo. :noexpression:

Il fallait bien que quelqu'un mette fin aux rumeurs. Je ne supportais plus de l’entendre t’appeler "Wipy la schyzo" !