Guest plankiki Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Quissa qui m'a appelée de la sorte ? *Sort la hache* Louve. Sans aucun remord. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Ce que j'ai pigé au dernier recensement: Blood et Plankiki ont le même age. Je suis plus jeune d'un an. Louva étant plus jeune que moi d'un an.. ou deux. Bref, encore la morve au nez. :noexpression: Je veux vous voir. On recommence ? :04: Non, plankiki a m'a dit son âge et j'ai effectivement un an de moins qu'elle. Et Louva a donné son âge et elle a un an de moins que moi (Dc 2 de moins que plankiki) Reste à savoir maintenant où tu te situes. As-tu mon âge, ou l'âge de louva? :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 .............................: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Ce que j'ai pigé au dernier recensement: Blood et Plankiki ont le même age. Je suis plus jeune d'un an. Louva étant plus jeune que moi d'un an.. ou deux. Bref, encore la morve au nez. :noexpression: Je veux vous voir. On recommence ? :04: - Je t'en collerais de la morve toi :noexpression: ( Wipet, je t'ai déjà vu ou jamais?) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 À toi de me le dire :confused: - Voilà, mais c'est que je m'en souviens pas. :confused: - Tu peux la mettre, c'est pas juste, parait que même Carica sait à quoi tu ressembles. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Non elle a un an de plus que moi. J'ai bon en ce qui te concerne? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Si j'ai bien compris ça donne Oui et on savait deja marcher quand t'es né. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Bonsoir Horrible est le moins qu'on puisse dire :confused::04: Il n'y a rien de sf là-dedans à part le fait que ça se passe dans une prison, dans l'IspACe :04:. Ça aurait pu se passer ailleurs, ça n'aurait rien changé. Pourtant, je trouve que le concept est bon. Dommage pour l'excellent acteur que j'apprécie beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Non, je dois être comme louva. Mais vu qu'elle a redoublé plusieurs classes, c'est difficile de la situer :mad: - Hannnnnnnn :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Bonsoir Horrible est le moins qu'on puisse dire :confused::04: Il n'y a rien de sf là-dedans à part le fait que ça se passe dans une prison, dans l'IspACe :04:. Ça aurait pu se passer ailleurs, ça n'aurait rien changé. Pourtant, je trouve que le concept est bon. Dommage pour l'excellent acteur que j'apprécie beaucoup... Oui oui tu l'as aussi vu. Le final avec la bonde ça m'a achevé. Et les vannes censées être drôle qui faisaient à chaque fois un bide dans la salle. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Non, je dois être comme louva. Mais vu qu'elle a redoublé plusieurs classes, c'est difficile de la situer :mad: C'est bon j'ai quasiment toutes mes données il me reste plus qu'à faire de jolies courbes. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Bin je sais plus. Nous serions donc du même age et du même quartier. :D Bon, messagerie privée s'impose. À quelle école primaire t'as été toussa. -Lalalallllalalllal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts