Guest deubleuvé Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Je sais pas :closedeyes: Donne ton âge pour voir :shifty: J'ai eu 35 ans ces derniers jours Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Je sais pas :closedeyes: Donne ton âge pour voir :shifty: Je trouve qu'elle a raison de ne pas divulguer des infos personnelles ce qui est rare vaut de l'or. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 T'as vu la vidéo que je t'ai dédiée au topic J'ai envie de dire! ? :mad: - Une vidéo pour moi de ta part :eek:... :o (hmar mate :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 J'ai eu ans ces derniers jours Ah bha terminé c'est plus rare. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Tu voyais la scène venir. Regarde celui que je t'ai conseillé tu vas être bluffé. :o Petite piqure de rappelle. [YOUTUBE]h64cVtUvDEc[/YOUTUBE] Oui je vais essayer de trouver tous ceux qu'on m'a conseillé :D :mdr::mdr: en plus je l'avais vu en anglais, aucun risque de penser que la vo soit meilleure... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 - Je viens de voire :mdr: Mahboula. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Ah bha terminé c'est plus rare. :confused: :mdr: D'autres choses le sont :mdr: Pour l'âge, ce n'est qu'un chiffre, je ne me casse pas trop la tête avec ça... Puis j'aurais apprécié un "joyeux anniversaire" :mad: Tu t'es trop concentré sur le chiffre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Non B'ghal. :mad: Intervention 58229. - On traduit pour Blod ou c'est pas la peine? c'est pas la peine yek? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 :mdr: D'autres choses le sont :mdr: Pour l'âge, ce n'est qu'un chiffre, je ne me casse pas trop la tête avec ça... Puis j'aurais apprécié un "joyeux anniversaire" :mad: Tu t'es trop concentré sur le chiffre :mad: Ahhhh l'histoire du gâteau! c'était le tiens hier. Désolé je pensais que c'était celui de ta nièce. Avec un peu de retard joyeux anniversaire à la meilleure d'entre nous. Joyeuse anniversaire Mandragora, t'as tous mes vœux de bonheur et de réussites et encore de bonheur. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Ahhhh l'histoire du gâteau! c'était le tiens hier. Désolé je pensais que c'était celui de ta nièce. Avec un peu de retard joyeux anniversaire à la meilleure d'entre nous. Joyeuse anniversaire Mandragora, t'as tous mes vœux de bonheur et de réussites et encore de bonheur. :o :o:o C'est gentil, merci :40::40: Ah non, non, pas meilleure,... Gros bisous :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 J'ai eu 35 ans ces derniers jours :ohmy: Et tu nous as laissé manquer ton anniversaire? ils t'étaient donc destiné tous ces gateaux d'anniversaire dont tu plaignais le sucre :D Joyeux anniversaire :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Y'a des choses qu'on peut pas traduire. Y'en a qui se sont risqués et ça a donné des trucs comme "S3ida est loin et la machine est chère" [YOUTUBE]Qb9mkUwa8yA[/YOUTUBE] Sinon celle là, tu l'avais maté? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 :mdr::mdr::mdr: Wipy et Louva mahboula :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 - Joyeux anniversaire Mandragora :40: que du bonheur et de l'amour, et de l'argent et de la santé et de l'immobilier et des Ferraris et des Yachts et des voyages et des sensations fortes...ecétéra écétéra :o :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 [YOUTUBE]Qb9mkUwa8yA[/YOUTUBE] Sinon celle là, tu l'avais maté? Sublimissime. :lol: Sana hilwa Mandragora. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 :ohmy : Et tu nous as laissé manquer ton anniversaire? ils t'étaient donc destiné tous ces gateaux d'anniversaire dont tu plaignais le sucre : D Joyeux anniversaire : 40: Merci, c'est gentil ! :40: :mdr: Oui voilà. Certains n'ont pas pu être là, la journée-même, alors ils m'ont ramené un 2e gâteau, un autre jour :D J'étais vraiment comme saoule avec tout le sucre que j'ai pris :p Merci Wipy ! :40::10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 - Joyeux anniversaire Mandragora :40: que du bonheur et de l'amour, et de l'argent et de la santé et de l'immobilier et des Ferraris et des Yachts et des voyages et des sensations fortes...ecétéra écétéra :o :04: :o:o inchallah, inchallah ! :mdr: Merci ma belle ! :40: plankiki Ya3tik saha, merci :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 - châal warde. ki raya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 ................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts