Guest Mandragora Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 - châal warde. ki raya :D :D Vous méritez plus, mais y'a une limite de smileys :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Salut Lafca, Je le pique .Merci.:D Tu le préfères pas en vostfr? :04: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Tu le préfères pas en vostfr? :04: Siiiiiiiiii:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Ah oui ? Pourtant ceux que je trouve, y'a marqué "français" dans langue et rien dans sous-titre. Lafca Très gentil :40::40: Je te remercie :D:D C'est quoi ton âge déjà ? Les filles, c'est vrai, je ne vous ai pas demandé votre âge ! :mad::09: Quel âge ? :p C'est qu'ils ont mal fait leurs fiches. Je te file un lien aussi en mp. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Demanda t-elle, 3 heures plus tard. :D Tu prends mon age qui est égal à l'age de louva, tu ajoutes un an pour Blood, encore un an pour Plankiki. Tu soustrais un an pour syrius. Pfiou. Tu peux jouer avec la formule. Il suffit qu'une personne parle. :04: Voilà, tout est dit. Maintenant, C'est un secret d'Etat divulgué ça :noexpression: Passons aux choses sérieuses: Licorne! :ohmy: T'as quel âge? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Demanda t-elle, 3 heures plus tard. :D Tu prends mon age qui est égal à l'age de louva, tu ajoutes un an pour Blood, encore un an pour Plankiki. Tu soustrais un an pour syrius. Pfiou. Tu peux jouer avec la formule. Il suffit qu'une personne parle. :04: :mdr: wow ! Envoie-moi ton âge, pendant qu'on y est, syrius... :mdr: Tu veux dire que syrius est plus jeune que toi de 1 an ? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Aussi: Quel âge as-tu?? mdr ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 mdr ! :mdr::mdr: Ben quoi? :innocent: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Donc, o, a l’ensemble de formule suivantes: L= W; B=W+1; P=W+2; Avec: W: age de Wippy; L: age de Louva; B:age de Blood; P:age de Plankiki. Voila voila ! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Donc, o, a l’ensemble de formule suivantes: L= W; B=W+1; P=W+2; S=L-1 Avec: W: age de Wippy; L: age de Louva; B:age de Blood; P:age de Plankiki. S: age de Syrius Voila voila ! en bleu, formule rajoutée Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 J'intéresse pas Lafcadio :confused:. Il aime les jolies filles. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 J'intéresse pas Lafcadio :confused:. Il aime les jolies filles. Pourquoi, tu aimes les "moches" ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Pourquoi, tu aimes les "moches" ?! C'est subjectif ce qui est moche pour moi peut être beau pour toi et vice versa. Je voulais dire que plus la lumière est forte plus l'ombre l'est également. Donc forcement leurs présences ne pouvaient que conduire à mon oublie. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 J'ai edité la partie en trop. :online2long: je vais me préparer un truc à grignoter. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Alors qu'avant j'avais un winzip pendant plusieurs années sur mon ordi et j'ai jamais rien payé. Y'a pas une version gratuite à trouver?? Aussi, tu vas nous dire quel âge t'as? Tu peux pas utiliser winrar. Sinon j'ai pas bien compris ton problème. Si c'est des bouts d'archives en cliquant sur la première partie avec winrar tu pourras extraire les fichiers. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 C'est subjectif ce qui est moche pour moi peut être beau pour toi et vice versa. Je voulais dire que plus la lumière est forte plus l'ombre l'est également. Donc forcement leurs présences ne pouvaient que conduire à mon oublie. C'est pour ça que moches est entre guillemets ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 En fait, mon problème, c'et que comme j'y connais rien et je comprends pas mon problème je peux pas vous expliquer de façon compréhensible :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 voila, ici c'est expliqué comment joindre les fichier sur mipony Mipony - Manuel Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 15, 2012 Partager Posted July 15, 2012 Essaie de nous dessiner ça :noexpression: Ji rigoul :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts