Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Ah ok, tu me rassures :p Non, quand je suis venue ici, je ne regardais plus tout ça :p Mais en ce moment, je regarde avec mes neveux télétoon :o et télétoon retro (où on passe de vieux dessins animés)... + films pour enfants. Ça me dit qqch canal famille. Je pense que je regardais avec un de mes neveux, qui a 12 ans maintenant. Je ne m'en souviens plus... Canal Famille c'était la chaîne pour enfant du québec dans les années 80. Ca a été remplacé par Vrak TV vers 1998 et depuis je crois que c'est encore remplacé par les grosses chaines internationales type teletoon. Ils avaient de tout, les cartoons internationaux, les cartoon français et des productions bien québécoises comme BIBI et Geneviève, Fripe et Pouille, sur la rue tabaga, enfanforme... J'ai grandit avec cette chaîne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Canal Famille c'était la chaîne pour enfant du québec dans les années 80. Ca a été remplacé par Vrak TV vers 1998 et depuis je crois que c'est encore remplacé par les grosses chaines internationales type teletoon. Ils avaient de tout, les cartoons internationaux, les cartoon français et des productions bien québécoises comme BIBI et Geneviève, Fripe et Pouille, sur la rue tabaga, enfanforme... J'ai grandit avec cette chaîne :D Oui je vois que tu t'y connais :p Comme série québécoise que je regardais, plus jeune, y'avait "Les intrépides", avec Jessica Barker et Laurant Deutsch. D'ailleurs, ils sont de la même génération que moi. J'étais même pas ici, mais en Algérie :p Ça passait sur une chaine française. Je les imitais, je prenais l'accent québécois. Je faisais le guignol, mais je ne savais pas que je m'entrainais pour plus tard :D Mais même avec ça, je ne comprenais pas tout, une fois ici :confused: La fille québécoise, dans la série, avait adapté sa façon de parler par rapport à l'auditoire... Bonne nuit :40: À bientôt Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Pas vu non plus!!!!! oups! je note sur mon calepin:) Mais le mariage....:in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Disparue (gone) avec Amanda Seyfried. J'ai aimé et passé un moment agréable à le visionner, à part quelques détails que je trouvas inutiles. Attention spoiler: (comme l'inspecteur Hood, pourquoi le mettre en avant un début pour ne plus le montrer après) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Disparue (gone) avec Amanda Seyfried. J'ai aimé et passé un moment agréable à le visionner, à part quelques détails que je trouvas inutiles. Attention spoiler: (comme l'inspecteur Hood, pourquoi le mettre en avant un début pour ne plus le montrer après) l actrice, je la connais de la serie " superman jeune" et non seulement, je la trouve extremement belle mais je trouve qu elle fait beaute parfaite. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 l actrice, je la connais de la serie " superman jeune" et non seulement, je la trouve extremement belle mais je trouve qu elle fait beaute parfaite. en fait, je croyais que c etait kristin kreuk de smallville sur l affiche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Je regardais aussi ! Par contre, je me souviens pas que c'était québécois. :confused: En fait, je devais être très jeune et je pigeais que dalle à ce qu'ils racontaient. :D Franco-québecois!! Si tu appelles au secours, sans jamais perdre un instant les intrépides accourent on est toujours présent, on est toujours présent. Après tant d'années. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 en fait, je croyais que c etait kristin kreuk de smallville sur l affiche :confused: Lala c'est pas elle:closedeyes: En plus, j'avais donné son nom exprès:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Lala c'est pas elle:closedeyes: En plus, j'avais donné son nom exprès:rolleyes: L erreur est humaine :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 L erreur est humaine :mad: humm...avec toi elle est surtout contionuelle:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 humm...avec toi elle est surtout contionuelle:rolleyes: je soui continuouellement humaine :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Je regardais aussi ! Par contre, je me souviens pas que c'était québécois. :confused: En fait, je devais être très jeune et je pigeais que dalle à ce qu'ils racontaient. :D Le mec est français, elle est québécoise, je sais que c'était une collaboration, ça passais sur canal et vrak, javais des amis à moi qui adoraient et qui en parlent encore. Moi j'ai jamais pu regarder un épisode :noexpression: Ceci dit j'suis d'accord avec Mandra, le québécois de la fille c'est du quebécois "french-friendly" pour passer dans les autres pays francophones. Comme le québécois de Céline Dion ou Garou. Faut attendre d'aller au Québec pour connaître le vrai :04: Ton truc Passe-Partout, j'en aurai pas parlé, j'ai pas regardé, j'ai pas aimé, Voilà quoi :noexpression: C'est comme ma mère mettait beaucoup la chaîne CBC Et nous faisait regarder Sesame street et Mister Dressup à moi et mon frère. C'est comme ça qu'on a appris l'anglais. Mon frère était un fan inconditionnel. Moi j'aimais pas Sesame Street, et Mr Dressup, ça passait pour les découpages mais voilà quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Je regardais aussi ! Par contre, je me souviens pas que c'était québécois. :confused: En fait, je devais être très jeune et je pigeais que dalle à ce qu'ils racontaient. :D Bonjour les intrépides ! :04: Comme plankiki et blood t'ont répondu, la série est franco-québecoise. plankiki J'aimais bien comment la fille prononçait les intrépides :D blood C'est comme ma mère mettait beaucoup la chaîne CBC Et nous faisait regarder Sesame street et Mister Dressup à moi et mon frère. C'est comme ça qu'on a appris l'anglais. Mon frère était un fan inconditionnel. Moi j'aimais pas Sesame Street, et Mr Dressup, ça passait pour les découpages mais voilà quoi Elle avait raison ta mère :04: Moi, j'aimais bien ! J'ai regardé mr dressup, version vieux :p Il était jeune quand t'as dû le regarder... Je regardais avec mon neveu, il y a des années de cela. Connaissez-vous cette série ? J'adorais ! [YOUTUBE]xHCF-FPFCko&feature=fvwrel[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Bonjour syrius J'ai adoré le film que tu m'as suggéré The man from earth. C'est vraiment mon genre de films ! Si t'en as d'autres à me suggérer, n'hésites pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Connaissez-vous cette série ? J'adorais ! [YOUTUBE]xHCF-FPFCko&feature=fvwrel[/YOUTUBE] :surprise: La mémoire me fascine :noexpression: dès que j'ai lancé la vidéo, j'ai ressenti un pincement nostalgique, j'ai même fredonné les paroles, les images me semblent familières, et pourtant... je suis incapable de reconnaitre l'émission, de dire de quoi ça parle, ni le nom. J'imagine que quelqu'un plus vieux chez moi devait regarder la série et j'ai du enregistrer ça en fond sonore:06: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 :surprise: La mémoire me fascine :noexpression: dès que j'ai lancé la vidéo, j'ai ressenti un pincement nostalgique, j'ai même fredonné les paroles, les images me semblent familières, et pourtant... je suis incapable de reconnaitre l'émission, de dire de quoi ça parle, ni le nom. J'imagine que quelqu'un plus vieux chez moi devait regarder la série et j'ai du enregistrer ça en fond sonore:06: Oui peut-être ! Ou bien, c'est la chanson qui te dit qqch et non la série. C'est une chanson très connue,... C'est une série qui passait sur M6, quand j'avais entre 12-16 ans (ça a commencé donc en 1989, et ça concorde avec ce que je viens de voir sur wiki). Les enfants de la série d'ailleurs avaient à peu près le même âge que moi et on a grandi ensemble en qq sorte :p J'ai envie de l'acheter et de la revoir avec les neveux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Bonjour syrius J'ai adoré le film que tu m'as suggéré The man from earth. C'est vraiment mon genre de films ! Si t'en as d'autres à me suggérer, n'hésites pas... J'en connais pas d'autre dans le même genre. Il est vraiment unique. T'as vu "emprise"? C'est un thriller mais il y a aussi de la science fiction. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 J'en connais pas d'autre dans le même genre. Il est vraiment unique. T'as vu "emprise"? C'est un thriller mais il y a aussi de la science fiction. Oui, unique ! J'ai vraiment adoré ! Tu parles de celui-là ? The Entity (1982) - IMDb Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted July 16, 2012 Partager Posted July 16, 2012 Bon. C'est quoi votre film.:noexpression: Vous me rendez curieuse :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts